En faites quand vous écoutez quelqu'un parlé ou que vous portez attention à ce que vous dites.
Est-ce que vous dites vraiment en ce quoi vous projetez, vouloir accomplir pour les autres ou devenir ce que vous désirez pour vous-même ou nécessité comme besoin pour vous-même.
Je ne sais pas mais je trouve que dans le monde et pour moi-même, qu'il y a plus de paroles, de bla bla, que d'actes, qui nous font vraiment du bien et qui nous gardent jeunes ou nous rajeunit.
Je pense à des phrases comme:
finalement tout ça pour rien.
Beaucoup de préoccupation et beaucoup de discussion intérieure qui ne mène nulle part, des déformations mentales quoi.
On n'écoute pas le silence, pour se connecter avec sa sagesse intérieure.
On pense tout savoir.
Plus on vieillit, plus on va vers l'essentiel et encore ce n'est pas tout le monde.
Plus on vieillit, on dirait que certains vieux, savent ce qui est le mieux de faire pour boire à la fontaine de jouvence peut-être, c'est quoi le bonheur véritable.
Bof j'essaie et je m'explique mal, c'est juste que cela ne me tente pas de chercher à être plus clair, pour que cela soit comme un flash de lucidité incontestable dans vos esprits.
Je pense souvent que la paresse est le plus grands des pêchés, cela me semble juste pour moi.
En restant ignorant on ne trouve que des solutions passagères et on ne cherche pas la solution idéale.
Pas facile de satisfaire incontestablement tout le monde.
Heureux les creux car ils iront au royaume des cieux.
Est-ce les nés creux et auquel on ne peut rien changer ou bien ceux qui ont tout fait pour le rester creux ou le devenir creux.
Couleuvre qui tourne autour du pot.
- niveau4