Test et guide sur l'Alzheimer
Test et guide sur l'Alzheimer
11 questions
http://www.surlamemoire.ca/fr/signs_sym ... QAodqiZh1Q
Les réponses données au test de mémoire ne permettent pas de poser un diagnostic de démence ni de maladie d'Alzheimer, mais elles peuvent montrer le besoin d'une évaluation plus poussée.
.
Un guide sur la maladie d'Alzheimer destiné aux aidants.
Il est possible que vous ne remarquiez aucun signe ni symptôme lorsque la maladie d’Alzheimer commence à affecter le cerveau d’un être cher. Après quelque temps cependant, de légers troubles de la mémoire apparaissent et s’aggravent progressivement. La personne atteinte peut oublier des faits ou des choses qu’elle connaît très bien, comme le nom des personnes de son entourage et des lieux familiers, les mots pour exprimer ce qu’elle veut dire ou l’emplacement des objets du quotidien.
Liens:
http://www.surlamemoire.ca/fr/signs_sym ... aregivers/
http://www.surlamemoire.ca/fr/about_alzheimers_disease/
11 questions
http://www.surlamemoire.ca/fr/signs_sym ... QAodqiZh1Q
Les réponses données au test de mémoire ne permettent pas de poser un diagnostic de démence ni de maladie d'Alzheimer, mais elles peuvent montrer le besoin d'une évaluation plus poussée.
.
Un guide sur la maladie d'Alzheimer destiné aux aidants.
Il est possible que vous ne remarquiez aucun signe ni symptôme lorsque la maladie d’Alzheimer commence à affecter le cerveau d’un être cher. Après quelque temps cependant, de légers troubles de la mémoire apparaissent et s’aggravent progressivement. La personne atteinte peut oublier des faits ou des choses qu’elle connaît très bien, comme le nom des personnes de son entourage et des lieux familiers, les mots pour exprimer ce qu’elle veut dire ou l’emplacement des objets du quotidien.
Liens:
http://www.surlamemoire.ca/fr/signs_sym ... aregivers/
http://www.surlamemoire.ca/fr/about_alzheimers_disease/
-
- niveau1
Re: Test et guide sur l'Alzheimer
Bonjour
Je me suis renseigné sur son symptome et je pense que ce guide est plus pratique.
Je me suis renseigné sur son symptome et je pense que ce guide est plus pratique.
-
- niveau3
Inutile de se casser le bicycle avec des affaires trop compliqué et de tenter de vous transformer en docteur house amateur.
Deux signes simple qui ne trompent pas :
le "syndrome du cou cassé", vous leur posez un question et automatiquement ils regardent leurs conjoints pour avoir confirmation ou pour l'aider à répondre: c'étais bien tel affaire hein chéri".
Le deuxième, si vous savez ce que la personne à ingurgité pour diner il y à une couple d'heure évidemment, c'est de leur demander qu'est-ce qu'ils ont manger pour diner : s'ils ne s'en rappellent pas ou s'ils sont certain d'avoir manger du steak alors que c'était autre chose....
le "syndrome du cou cassé", vous leur posez un question et automatiquement ils regardent leurs conjoints pour avoir confirmation ou pour l'aider à répondre: c'étais bien tel affaire hein chéri".
Le deuxième, si vous savez ce que la personne à ingurgité pour diner il y à une couple d'heure évidemment, c'est de leur demander qu'est-ce qu'ils ont manger pour diner : s'ils ne s'en rappellent pas ou s'ils sont certain d'avoir manger du steak alors que c'était autre chose....
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
- Myna
- niveau4
C'est pas mal moins simple que ça quand tu vis avec des personnes agées ..Dents d'acier a écrit :Inutile de se casser le bicycle avec des affaires trop compliqué et de tenter de vous transformer en docteur house amateur.
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau3
Je travail avec eux.
Il faut rester objectif, mettre son émotivité de coté.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
- Myna
- niveau4
En tout cas ... faut être patientDents d'acier a écrit :Je travail avec eux.
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Doolores
- niveau4
N'empêche, que moi qui a eu 60 ans
je peux vous le dire
Je vieillis tranquilement,
j'en ai des preuves à tout bout de champ
et vieillir:
c'est d'la marde.
je peux vous le dire
et vieillir:
c'est d'la marde.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
- Myna
- niveau4
Je sais pas si c'est de la marde .. mais je peux te dire que certain font * chier* en vieillissant .. on dirait que tout leurs défauts deviennent 100 fois pire qu'elles l'étaientDoolores a écrit :N'empêche, que moi qui a eu 60 ans
je peux vous le dire
et vieillir:
c'est d'la marde.
-
- niveau3
C'est parce que en vieilissant on perd graduellement nos "fitres"; Vous savez cette petite voix qui vous dit de ne pas dire ça ou de faire attention de ne pas choquer l'autre.
Évidamment ne se retenant plus les défauts qu'on avais déjà sont plus apparent.
- Myna
- niveau4
Je peux te dire qu'a 76 ans ici chez nous ... le filtre est disparuDents d'acier a écrit :C'est parce que en vieilissant on perd graduellement nos "fitres"; Vous savez cette petite voix qui vous dit de ne pas dire ça ou de faire attention de ne pas choquer l'autre.
-
- niveau3
La concentration aussi baisse pas mal, on crois parfois à un symptôme d'alzheimer mais c'est juste parce que la personne n'à pas plus que 3 à 5 secondes de concentration..... difficile de se rappeler ce qu'on à pas écouté.
Avec les personnes agée il faut des phrases courte et précise. Expliquer quelque chose ou faire une phrase de plus de 5 mots c'est l'échec assuré et si vous le faite n'hésitez pas à frappé dans vos mains devant les yeux de votre vieux comme avec un enfant qui n'écoute pas... Il vas être insulté comme c'est pas permis mais il vas se rappeler ce que vous lui avez dit.
Avec les personnes agée il faut des phrases courte et précise. Expliquer quelque chose ou faire une phrase de plus de 5 mots c'est l'échec assuré et si vous le faite n'hésitez pas à frappé dans vos mains devant les yeux de votre vieux comme avec un enfant qui n'écoute pas... Il vas être insulté comme c'est pas permis mais il vas se rappeler ce que vous lui avez dit.
- Myna
- niveau4
Oufff il serait offusquéDents d'acier a écrit : Expliquer quelque chose ou faire une phrase de plus de 5 mots c'est l'échec assuré et si vous le faite n'hésitez pas à frappé dans vos mains devant les yeux de votre vieux comme avec un enfant qui n'écoute pas... Il vas être insulté comme c'est pas permis mais il vas se rappeler ce que vous lui avez dit.
-
- niveau3
ils le sont tous !