Un pays bannit les mannequins trop maigres
Publié : jeu. mars 22, 2012 12:17 pm
Non, mais qui le fera?? Surement pas l'industrie elle-même!Murray#3 a écrit :Ce n'est pas au Gouvernement de s'occuper de ceux qui pratiquent le métier de mannequin.
En effet, mais il peut prendre des décisions en vue d'améliorer la santé publique, comme des lois sur le tabac par exemple, ou plus simplement la drogue.Murray#3 a écrit :Ce n'est pas au Gouvernement de s'occuper de ceux qui pratiquent le métier de mannequin.
Pourquoi faudrait-il absolument le faire? L'industrie de la mode est ce qu'elle est. Si vous n'aimez pas les mannequins squelettiques, arrêtez de suivre Victoria's Secrets et d'autres choses du genre. Si l'industrie s'aperçoit qu'elle ferait plus d'argent avec des mannequins à taille plus forte, alors l'industrie se changera d'elle même.BettyPage a écrit :Non, mais qui le fera?? Surement pas l'industrie elle-même!Murray#3 a écrit :Ce n'est pas au Gouvernement de s'occuper de ceux qui pratiquent le métier de mannequin.
Moi je dis: chapeau!!
Ça ne devrait pas être à lui de le faire, en effet...Murray#3 a écrit :Certes, mais ce n'est pas au Gouvernement à agir contre ça.
100% d'accord .. et ca serait a l'industrie de le faire .. mais bon .. pas sur que eux décident ca un jour ..Mark a écrit :Ça ne devrait pas être à lui de le faire, en effet...Murray#3 a écrit :Certes, mais ce n'est pas au Gouvernement à agir contre ça.
La liberté totale des acteurs économiques, sans orientation gouvernementale va inciter les profiteurs a spéculé et à frauder à outrance.Murray#3 a écrit : Si l'industrie s'aperçoit qu'elle ferait plus d'argent avec des mannequins à taille plus forte, alors l'industrie se changera d'elle même.
L'État peut bien faire ce qu'il veut de son économie. Mais les mannequins?InspecteurSpecteur a écrit :La liberté totale des acteurs économiques, sans orientation gouvernementale va inciter les profiteurs a spéculé et à frauder à outrance.Murray#3 a écrit : Si l'industrie s'aperçoit qu'elle ferait plus d'argent avec des mannequins à taille plus forte, alors l'industrie se changera d'elle même.
On voit ce qui s'est passé avec le marché financier américain.
Je déteste, en général les idées de gauche. Mais j'ai encore plus peur des idéologistes de la droite qui pensent que l'industrie est suffisamment intelligente pour contrôler ses excès.
Les mannequins? C'est l'industrie de la mode. Comme l'industrie de l'alimentation, de l'acier, du plastique etc.Murray#3 a écrit :L'État peut bien faire ce qu'il veut de son économie. Mais les mannequins?
Les pauvres filles n'ont qu'à ne pas ne pas se faire exploiter et trouver un autre métier si elles se sentent exploitées comme mannequins.InspecteurSpecteur a écrit :Encore moins dans l'industrie de la mode qui exploite souvent des pauvres filles.
Murray#3 a écrit :Les pauvres filles n'ont qu'à ne pas ne pas se faire exploiter et trouver un autre métier si elles se sentent exploitées comme mannequins.InspecteurSpecteur a écrit :Encore moins dans l'industrie de la mode qui exploite souvent des pauvres filles.
La réponse est facile parce qu'elle est évidente. Je ne pratiquerai pas un métier que je n'aimerai pas.InspecteurSpecteur a écrit :Murray#3 a écrit :Les pauvres filles n'ont qu'à ne pas ne pas se faire exploiter et trouver un autre métier si elles se sentent exploitées comme mannequins.InspecteurSpecteur a écrit :Encore moins dans l'industrie de la mode qui exploite souvent des pauvres filles.
Réponse facile. Tu semble avoir peu d'expérience professionnelle? Me tromp-je?