FÉMINISME
- niveau4
Re: FÉMINISME
Bienvenue sur le forum ... en passant..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Honneno
- niveau4
Oui! ce serais cool de te présenter ,surtout avec le genre de sujet que tu proposes!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- padawan
Bon je préférais pas trop en dire sur moi. En fait je fais une recherche et je serais vraiment interessé à savoir vos opinions sur le sujet. N'ayez pas peur des mots et de dire le fond de vos penser. Je veux des réponses personnelles de la part de personnes que je ne connais pas. Partagez vos opinions
-
- niveau4
Moi j'ai rien contre le féminisme, en autant que mon souper soit prêt en arrivant de travailler, et que le ménage soit fait.
1%
- Myna
- niveau4
Faut bin un homme pour répondre ca !!!lam129 a écrit :Moi j'ai rien contre le féminisme, en autant que mon souper soit prêt en arrivant de travailler, et que le ménage soit fait.
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- padawan
Je pense que le féminisme est en net recul au Québec. Il a sa place plus que jamais, mais personne ne veut être étiqueté féministe parce que c'est un mot qui a maintenant une connotation très négative. On en retient l'image d'une femme frustrée et laide alors qu'on devrait avoir l'image d'une femme fière de ce qu'elle est. Les groupes féministes auraient avantage à travailler bien fort à recréer une image à ce mot galvaudé.Chamentin a écrit :Que pensez vous du féminisme au Québec aujourd'hui ? A-t-il encore ça place ?
En pensant, ou étaient les groupes de femmes lors du procès Shafia pour dire haut et fort que les crimes d'honneur ne doivent pas être tolérés au Canada? Par contre, ça n'a pas été long avant que les mêmes groupes sortent sur la place publique quand un député a traité une députée de «petite madame»...
Bienvenu(e) Chamentin!
Si tu veux plus de réponses mais un post sur le forum directement car ici c,est les messages de bienvenus aux nouveaux membres. Comme cela ton messages sera plus à la vu de tous.
Clic sur index du forum à ta gauche en haut !
Si tu veux plus de réponses mais un post sur le forum directement car ici c,est les messages de bienvenus aux nouveaux membres. Comme cela ton messages sera plus à la vu de tous.
-
- Élite
Le féminisme est pris en otage par l'extrême-gauche, voilà pourquoi il recule au Québec. Le féminisme ne s'intéresse et ne s'adresse plus aux femmes, mais fait de la politique.thomasv a écrit :Je pense que le féminisme est en net recul au Québec. Il a sa place plus que jamais, mais personne ne veut être étiqueté féministe parce que c'est un mot qui a maintenant une connotation très négative. On en retient l'image d'une femme frustrée et laide alors qu'on devrait avoir l'image d'une femme fière de ce qu'elle est. Les groupes féministes auraient avantage à travailler bien fort à recréer une image à ce mot galvaudé.Chamentin a écrit :Que pensez vous du féminisme au Québec aujourd'hui ? A-t-il encore ça place ?
En pensant, ou étaient les groupes de femmes lors du procès Shafia pour dire haut et fort que les crimes d'honneur ne doivent pas être tolérés au Canada? Par contre, ça n'a pas été long avant que les mêmes groupes sortent sur la place publique quand un député a traité une députée de «petite madame»...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Honneno
- niveau4
Lyz a écrit :Bienvenu(e) Chamentin!
Les nouveaux venus n'ont pas accès aux autres sections tant qu'ils n'ont pas atteint 5 posts.
Ou quand l'admin le décide.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Myna
- niveau4
Est ce que c'est indiqué Cali ?? Qu'il faut 5 post ..
- Honneno
- niveau4
Non!Myna a écrit :Est ce que c'est indiqué Cali ?? Qu'il faut 5 post ..
C'est pour éviter qu'un malfaisant s'inscrive, déconne sur 5 posts et ensuite nous fasse chier sur toutes les autres rubriques!
- Myna
- niveau4
Alors efface nos 3 derniers messagescaliméro a écrit :Non!Myna a écrit :Est ce que c'est indiqué Cali ?? Qu'il faut 5 post ..
C'est pour éviter qu'un malfaisant s'inscrive, déconne sur 5 posts et ensuite nous fasse chier sur toutes les autres rubriques!
- Honneno
- niveau4
Non..c'est le membre qui doit faire 3 posts!Myna a écrit :Alors efface nos 3 derniers messagescaliméro a écrit :Non!Myna a écrit :Est ce que c'est indiqué Cali ?? Qu'il faut 5 post ..
- Myna
- niveau4
Je sais .. mais quand on ai nouveau membre on peut lire cette section si .. donc savoir qu'on doit faire 5 post..caliméro a écrit :Non..c'est le membre qui doit faire 3 posts!Myna a écrit :Alors efface nos 3 derniers messagescaliméro a écrit :Non!Myna a écrit :Est ce que c'est indiqué Cali ?? Qu'il faut 5 post ..