Harper...ange ou démon?
- niveau4
Harper...ange ou démon?
Je pousse un peu avec le titre,d'accord,mais que pensez de Stephen Harper?
Je suis autant content de lui que je trouve qu'il freak un peu sur certaine autres choses.
Le trip de la reine ,de la monarchie, je ne comprends pas...
Mais le ménage des aberrations du système ,J,approuve!
L'élimination du registre des armes à feu ,j'aime,
Mais vouloir controler le net,je déteste!
Bref, il me fait l'effet d'une douche fluctuante...chaud ,froid continuellement!
Je suis autant content de lui que je trouve qu'il freak un peu sur certaine autres choses.
Bref, il me fait l'effet d'une douche fluctuante...chaud ,froid continuellement!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau3
Re: Harper...ange ou démon?
Non il ne fluctue pas, il répond aux aspirations de la majorité des canadiens.caliméro a écrit :Je pousse un peu avec le titre,d'accord,mais que pensez de Stephen Harper?
Par exemple pour l'histoire de la reine il faut comprendre que pour une majorité de canadien les symboles de la monarchie britannique font partie de l'identité Canadienne. Ces symbole avaient été "caché" à cause de la ferveur nationaliste québécoise d'une autre époque et un bon nombre de citoyens canadien estiment qu'ils ont fait leur bout de chemin et que les québecois devraient eux aussi respecter les valeurs de leurs voisins.
Idem pour le net, les lois, les armes, le ménage et ainsi de suite; il répond simplement aux attentes des canadiens ordinaire au lieu de se laissé mener par le bout du nez par les journalistes, les artistes, les syndicats et les groupes de pression.
Dans un sens c'est plutôt rafraichissant.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
- Honneno
- niveau4
À force de trop en faire Dents d'acier,Harper va tout perdre!
Ce n'est pas que le ''reform party'' et ses partisans qui ont maintenu ce parti au pouvoir,mais les ordinaires de ce monde qui veulent du changement tel que moi,Mark et autres...
Nous avons fait confiance,mais en ce moment nous en avons un peu assez de ces excès.
Ce n'est pas les journalistes qui votent...c'est nous!
Ce n'est pas que le ''reform party'' et ses partisans qui ont maintenu ce parti au pouvoir,mais les ordinaires de ce monde qui veulent du changement tel que moi,Mark et autres...
Nous avons fait confiance,mais en ce moment nous en avons un peu assez de ces excès.
Ce n'est pas les journalistes qui votent...c'est nous!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau3
Et on à voté pour le NPD, il n’a donc pas peur de perdre beaucoup de sièges au Québec.
Bien oui c'est plate mais c'est ça.
Ceci étant dit Harper n'est pas un politicien de carrière, dès qu'il aura changé ce qu'il voulait il vas se retirer. Bref si il même à bien ses affaires il est possible qu'aux prochaines élections il ne soit plus dans le portrait.
Bien oui c'est plate mais c'est ça.
Ceci étant dit Harper n'est pas un politicien de carrière, dès qu'il aura changé ce qu'il voulait il vas se retirer. Bref si il même à bien ses affaires il est possible qu'aux prochaines élections il ne soit plus dans le portrait.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
-
- Élite
En effet, Calimero. Autant je l'apprécie dans certains dossiers, autant il m'inquiète dans d'autres. Au moins, c'est mieux que les autres, qui eux m'inquiètent sur tous les dossiers.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau3
caliméro a écrit :Je pousse un peu avec le titre,d'accord,mais que pensez de Stephen Harper?
De pensé qu'il est un ange ou un démon, ou comme pensé qu'il est bon ou mauvais, il est là ton problème, il n'y as pas de bon ou de méchant, même si je le supporte sur le registre des armes à feu, le project de kyoto, la chasse aux phoques, reste que c'est juste un imbécile heureux.
-
- niveau4
Pour ce qui est du registre des armes à feu, cela faisait bien l'affaire des policiers. Comme ça on peut savoir si quelqu'un a obtenu une arme légalement ou illégalement, non?
J'avoue ne pas être au fait de tous les aboutissements, mais que je me pose plusieurs questions à ce sujet et que les armes me font peur, surtout quand elles sont dans des mains d'imbécile. Et que je ne comprends pas qu'un vendeur d'armes puisse l'enregistrer auprès du gouvernement, sans que cela coûte des frais épouvantable.
C'est surtout ceux qui vendent ça illégalement, qui devront avoir des peines de 25 ans et plus, parce que ceux qui les achetent font pas des supports à plante avec, mais s'en servent pour tuer.
J'avoue ne pas être au fait de tous les aboutissements, mais que je me pose plusieurs questions à ce sujet et que les armes me font peur, surtout quand elles sont dans des mains d'imbécile. Et que je ne comprends pas qu'un vendeur d'armes puisse l'enregistrer auprès du gouvernement, sans que cela coûte des frais épouvantable.
C'est surtout ceux qui vendent ça illégalement, qui devront avoir des peines de 25 ans et plus, parce que ceux qui les achetent font pas des supports à plante avec, mais s'en servent pour tuer.
-
- niveau1
Tout simplement d'accord!Léo a écrit :Pour ce qui est du registre des armes à feu, cela faisait bien l'affaire des policiers. Comme ça on peut savoir si quelqu'un a obtenu une arme légalement ou illégalement, non?
- Harry Tuttle
- niveau4
Tu commences ton argumantaire par une fausseté, ça promet.Dents d'acier a écrit :il répond aux aspirations de la majorité des canadiens.
« Même si moins de 40 % des Canadiens qui ont exercé leur droit de vote ont opté pour eux, ils estiment avoir maintenant le droit de faire tout ce qu'ils veulent. »
Source : http://www.ledevoir.com/politique/canad ... aux-jetons
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
-
- niveau3
À mon avis il poursuit deux buts complémentaires : contrôler la Gauche (fermeture des organismes qui défendent les Droits, asservissement des corps intermédiaires et des médias, par exemple) et plaire à sa base de la Droite religieuse (alignement sur Israël et républicanisme à l'américaine, c'est-à-dire liberté totale pour les grandes sociétés, saccage de l'environnement, réduction des impôts des banques et des riches, militarisme, abandon de la recherche scientifique sinon carrément lutte contre la science, par exemple). La fluctuation n'est qu'apparente.caliméro a écrit :Bref, il me fait l'effet d'une douche fluctuante... chaud, froid continuellement!
-
- niveau3
Registre ou pas les chasseurs doivent obtenir un permis d'acquisition et de possession d'arme à feux. La police doit faire enquête sur eux pareil à chaque renouvellement et ils peuvent savoir qui à des armes ou non même sans registre.Léo a écrit :Pour ce qui est du registre des armes à feu, cela faisait bien l'affaire des policiers. Comme ça on peut savoir si quelqu'un a obtenu une arme légalement ou illégalement, non?
Non le registre était une mesure qui n'était là que pour gagner des votes après la tempête émotive de la polytechnique. Si on avait utilisé ces 2 milliard de $ pour autre chose qu'un registre inutile, prévention suicide par exemple...
De plus le registre met en danger la démocratie canadienne elle même, si demain un politicien décide de se proclamer dictateur apres avoir infiltrer ses amis à la tete de l'armé et de la police ce n'est pas les juges ni les syndicat qui vont empêcher la chose (surtout pas les syndicats en fait). La seule raison, la seule, qui empêche un politicien verreux d'y rêver c'est les armes civil.
Si hitler n'avait pas eu un registre des armes à feux sous la main il n'aurait pas pu mettre l'opposition en prison, déplacer les juifs comme du bétail et se proclamer fürer.
Cette année sera marquante dans l’histoire. Pour la première fois, une nation civilisée possèdera l’enregistrement de toutes ses armes à feu!
Nos rues seront plus sûres, nos polices plus efficaces et le monde entier suivra notre exemple dans le futur!
- Adolf Hitler 1935
-
- Élite
-
- Élite
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- saintluc
- Élite
J'ai l'impression qu'il ressemble à Sarko?
Non dans ses tics, mais dans ses actions?
Non dans ses tics, mais dans ses actions?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
-
- Élite
Sauf qu'Harper tient ses promesses. C'est d'ailleurs ce que ceux qui n'ont pas voté pour lui lui reprochent tant.
Puis, il est très poli, calme, posé, loin de l'action et du terrain... Non, ce n'est pas Sarko. Harper n'irait pas se salir les pompes dans les quartiers chauds.
Puis, il est très poli, calme, posé, loin de l'action et du terrain... Non, ce n'est pas Sarko. Harper n'irait pas se salir les pompes dans les quartiers chauds.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson