Le leurre de l'argent facile.

Honneno
niveau4
niveau4

Le leurre de l'argent facile.

#1 Message par Honneno »

Aujourd'hui, la larve qui louait (sans payer) le logement au dessus de mon atelier est venu chercher ses dernières cochonneries qui trainaient dans le sous sol(depuis mai 2011...)

Assez triste de voir ce type qui me faisait envie avec son corps athlétique,beau, .
son franc parler autoritaire et sa voix de meneur,me figeait toujours un peu quand il m'adressait la parole.
Sa blonde ,qui en fait était une Africaine racée ,elle aussi athlétique et très intelligente ,me faisait un peu bégayer par sa beauté d'un noir d'ébène et son assurance.

Le couple idéal quand je les voyaient ensembles.

Puis ,le foutu pot a tout détruit.
Autant par la consommation que par l'appât du gain convoité.

À force de toujours étirer les séances de tirage de joints, la fille à crisser son camp!
Puis son travail régulier lui fut enlever à force de rater des journées de travail( le lendemain de la paye, le Lundi,le vendredi etc...)
Alors il ne lui resta que son travail de rénos (sa petite compagnie où il excellait)
Mais à force de pas payer ses employés(coûte cher,le pot quand on en consomme beaucoups),il se retrouva tout seul.
Et quand tu veux faire la job de 3 ,tout seul ,tu te blesses!

Merde..quand tu te blesses en travaillant à ton compte,tu te retrouves devant rien!
et tu deviens plus rien!
Et ce rien est venu chercher ses vidanges qui trainaient dans mon sous sol....

Pathétique!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Jazz

Re: Le leurre de l'argent facile.

#2 Message par Jazz »

Je me souviens que tu en avais déjà parlé.
Ça ne s'est pas arrangé à ce que je vois.
Seulement le pot? Rien d'autre?
saintluc
Élite
Élite

#3 Message par saintluc »

Je pense qu'il n'y avait pas que le pot...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Honneno
niveau4
niveau4

#4 Message par Honneno »

Aux dernières nouvelles,il n'y a que le pot!

Une ex voisine qui s'est ''amusée ''avec lui confirme qu'il n'a jamais prit autre chose.
Mais il fume en permanence.

Son logement pue encore cette charogne...et je ne le loues plus!
Fini les locataires !
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Honneno
niveau4
niveau4

#5 Message par Honneno »

Dire que j'ai faillis m'associer avec lui pour remettre en état des immeubles avant de les revendre....
séphie
niveau3
niveau3

#6 Message par séphie »

caliméro a écrit :Dire que j'ai faillis m'associer avec lui pour remettre en état des immeubles avant de les revendre....
tu l’as échappé belle on dirait!!!
Imagines si.... non, n'imagine pas , ça te donnerait le tournis....
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
lam129
niveau4
niveau4

#7 Message par lam129 »

Le danger avec le pot, c'est que ça augmente le plaisir au point où tu ne peux plus rien ressentir de bon si tu n'es pas sous l'effet du THC.

La musique ne sonne pas aussi bien, la nourriture ne goûte pas aussi bon, et même le sexe devient ennuyant comme la pluie si t'as pas fumé ton joint.

Alors tu te mets à en fumer plus et plus souvent et comme tu t'habitues tu augmentes encore la dose, pour finir par ne plus faire que ça. Et une fois gelé, tu travailles tout croche quand tu t'en donnes seulement la peine.

Je regarde aller un jeune de 15 ans, dans mon bloc, et je ne sais pas si je l'ai déjà vu deux fois sobre depuis même pas un an qu'il habite ici. Et le pire c'est qu'il influence d'autres jeunes de 13 ou 14 ans qui habitent le bloc ou se tiennent avec eux. Et les parents ne semblent pas s'en préoccuper plus que s'ils mangeaient de la réglisse avant le souper.
1%
Léo
niveau4
niveau4

#8 Message par Léo »

Le cannabis c'est comme l'alcool on peut en devenir très dépendant, mais c'est quand même rare d'en rencontrer, parce que normalement ils prennent d'autres choses avec et c'est pas très bon mixer, on peut attrapper des malaises de vagale, même avec pot seulement.
Honneno
niveau4
niveau4

#9 Message par Honneno »

Quand même dommage!

Il travaillait si bien!

Il coûtait cher de l'heure mais les résultats éclipsaient le prix demandé.

Son plus gros problème en fait ,c'est qu'il nie avoir un problème!
Pour lui,le pot c'est comme fumer la cigarette!
BettyPage
niveau3
niveau3

#10 Message par BettyPage »

Ouff moi je suis vraiment contente d'avoir arrêté ça! J'en ai même plus envie.. j'ai eu une grosse grosse passe, de fumer à tout les jours, pour rien, seule ou avec du monde.. Quand j'y repense je trouve ça dégeu. De toute façon, ça ne me fait plus.. la dernière fois que j'en ai fumé, j'étais rendue paranoïaque, en plus d'avoir la nausée.. faque non merci. Je trouve que le pot, c'est un affaire de jeunesse, moi quelqu'un de 25 ans et plus qui en fume, je trouve ça pathétique en criss.
Kiddoche
niveau1
niveau1

#11 Message par Kiddoche »

Le pot de façon régulière, c'est mauvais à long terme. Ça tue la mémoire à court-terme, ça rend paresseux, ça tue les ambitions.

Vraiment dommage, ça affecte beaucoup plus que ce que les gens peuvent penser.

J'ai pas ce problème: Un joint et je deviens complètement paranoïaque, personne ne m'aime, j'hyperventile, je panique... Bref, pas pour moi ^^
Confession du jour: Me faire demander, en 2012, mon numéro ICQ sur les profils des forums, ça me fait sentir inutilement vieille.
Myna
niveau4
niveau4

#12 Message par Myna »

Chez plusieurs ca fait juste les relaxer .. et rien d'autre !! Faut pas toute mettre les fumeurs de pot dans le même panier...
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Kiddoche
niveau1
niveau1

#13 Message par Kiddoche »

Un joint de temps en temps: Aucun problème avec ça.
Son ou ses joints à tous les jours. c't'une dépendance. C'est rare que c'est pas problématique....
Confession du jour: Me faire demander, en 2012, mon numéro ICQ sur les profils des forums, ça me fait sentir inutilement vieille.
Myna
niveau4
niveau4

#14 Message par Myna »

Je sais que c'est une dépendance !! Mais il y en a chez qui que ca fait aucune différence que ce soit un joint ou une cigarette !!
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
StellaRose
niveau3
niveau3

#15 Message par StellaRose »

Entièrement d'accord avec toi Myna..
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
Répondre