Dieudonne 1905

Répondre
otontik
niveau2
niveau2

Dieudonne 1905

#1 Message par otontik »

"Depuis quand vous rendez esclaves les gens alors que leurs mères les ont mis au monde libres" (Omar Ibn Al-Khattab)
Dijon
niveau3
niveau3

Re: Dieudonne 1905

#2 Message par Dijon »

Très fort ce Dieudo, l'humoriste le plus intéressant et le plus doué de la francophonie, j'ai adoré 1905, mes excuses demeure mon spectacle préféré.
Léo
niveau4
niveau4

#3 Message par Léo »

Moi aussi j'adore cet humoriste et je crois que les juifs auraient dû se taire sur le sketch qu'il a fait sur un colon sioniste. Parce que je ne crois pas qu'il s'en serait autant donné contre les sionistes, le peuple élus et tous les travers d'Israël et des juifs.

Moi de toutes façon le problème d'Israël est beaucoup trop compliqué pour pointer du doigt et rendre responsable uniquement qui que ce soit, c'est-à-dire seulement les juifs ou les Palestiniens. Parce que pourquoi les juifs était minoritaire avant la 2e guerre mondiale en Israël ou plutôt la Palestine et pourquoi le peuple juifs n'avait pas de pays à majorité juifs tout de suite après la 2e guerre mondiale.
Mark
Élite
Élite

#4 Message par Mark »

Moi j'ai préféré le P.A.S., et ses voyages en Iran. Je préfère son vrai visage, qui lui ne laisse planer aucun doute sur qui il est et qui il représente.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Dijon
niveau3
niveau3

#5 Message par Dijon »

Mark a écrit :Moi j'ai préféré le P.A.S., et ses voyages en Iran. Je préfère son vrai visage, qui lui ne laisse planer aucun doute sur qui il est et qui il représente.
Et ça change quoi qu'il as été en Iran? Au contraire il ne se laisse pas berné par les crétins de médias occidentaux qui répugne leur haine constante contre l'Iran, même la chine rit de nous quand nos médias se mettent sur le dos de l'Iran.
Léo
niveau4
niveau4

#6 Message par Léo »

Dijon a écrit :
Mark a écrit :Moi j'ai préféré le P.A.S., et ses voyages en Iran. Je préfère son vrai visage, qui lui ne laisse planer aucun doute sur qui il est et qui il représente.
Et ça change quoi qu'il as été en Iran? Au contraire il ne se laisse pas berné par les crétins de médias occidentaux qui répugne leur haine constante contre l'Iran, même la chine rit de nous quand nos médias se mettent sur le dos de l'Iran.
Un coup de publicité d'aller en Iran yeah! :E

Même si c'est un pays, auquel on ne respecte pas les droit de l'homme.
Ils font des exécutions publique l'Iran, Les États-Unis aussi mais il n'y a pas autant de monde qui assistent.
Ils font chier la caommunautés Onusienne, mais les États-Unis le font aussi mais de façon légale.
Répondre