Salut
- Élite
Re: Salut
Bienvenu sois-tu, Ô mus01 !mus01 a écrit :salut tt le monde, en me baladant sur le net je suis tombé sur ce forum au hasard, alors on dit que le hasard fais bien les choses, ici j'aimerais bien discuter sur plusieurs sujets et avoir du fun surtt
Pourquoi ce pseudo ? "MUS" signifie "musique" ou bien... autre chose ?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- mus01
- niveau1
bien que j'aime bien la musique, surtt electronique et amateur de Djing, ce pseudo alors la n'a aucun rapport avec la musique et surtt il est en rapport avec rien dans ce monde je l'utilise depuis longtemps et c tt HAHAHMark a écrit :Bienvenu sois-tu, Ô mus01 !mus01 a écrit :salut tt le monde, en me baladant sur le net je suis tombé sur ce forum au hasard, alors on dit que le hasard fais bien les choses, ici j'aimerais bien discuter sur plusieurs sujets et avoir du fun surtt
Pourquoi ce pseudo ? "MUS" signifie "musique" ou bien... autre chose ?

-
- Élite
mus01 a écrit :(...) ce pseudo (...) est en rapport avec rien dans ce monde
Ouf me voilà rassuré.
Finalement, pas si sûr...mus01 a écrit :(...) momo 128

Je rigole bien sûr, mais il faut toujours être virgilent, pas vrai Virgile, hmmm ?
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- mus01
- niveau1
je pense qu'ici je dois passer une entrevue pour faire partie du forum et débloquer les sujet et puisque je suis un padawan (que la force sois avec moi, faut pas que je bascule du coté obscur de force)Mark a écrit :mus01 a écrit :(...) ce pseudo (...) est en rapport avec rien dans ce monde
Ouf me voilà rassuré.
Finalement, pas si sûr...mus01 a écrit :(...) momo 128
Je rigole bien sûr, mais il faut toujours être virgilent, pas vrai Virgile, hmmm ?

-
- Élite
Non, rassure-toi.
Le Grand-Manitou qui manie tout, c'est notre bien-aimé et craint GASP (Généralissime Administrateur Super-Président). Lui seul possède la clé de l'apocalypse pour te donner accès illimité au 72 Vierges de l'Eden québé-forumien.
Il ne devrait pas tarder, le temps de garer son Sprinter dans Montréal... quelques heures quoi !
Le Grand-Manitou qui manie tout, c'est notre bien-aimé et craint GASP (Généralissime Administrateur Super-Président). Lui seul possède la clé de l'apocalypse pour te donner accès illimité au 72 Vierges de l'Eden québé-forumien.
Il ne devrait pas tarder, le temps de garer son Sprinter dans Montréal... quelques heures quoi !
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Entre
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire