CHANT DE JOIE pour SA VENUE

Répondre
baillousque
niveau1
niveau1

CHANT DE JOIE pour SA VENUE

#1 Message par baillousque »

Chantons quelque chose de NOUVEAU pour le Seigneur qui nous a fait ! :ahah
Quelque chose qui ne soit pas du ressassé ,du recuit ...
Mais véritablement du neuf ,du "qui brille" ,quelque chose qu'on étrenne ,comme au nouvel an...

Et chantons TOUS ENSEMBLE ,pas question que certains restent dans leur coin , à bouder :( ,ou à aller au bistrot ,ou je ne sais ou :? ...Oui ,TOUS, pour une fois, et tant pis si.... ça fait nunuche..... ,et même avec les oiseaux du ciel et la petite biche comme dans Wall Disney .....faut assumer !

Chantons tous ensemble ,de tout notre coeur ,et à tue tête! ...et même ceux qui chante faux ...,venez ,VENEZ!....,ça donne de la joie dans une chorale ,quelqu'un qui chante faux ! :angry :P

Bénissons le Seigneur ,on lui doit TOUT! ,
ça ne sera pas stupide !.... ,je vous le dis ,de se mettre tous en rond ,comme des petits enfants ,autour de Papa-Dieu!
Et de lui faire cette surprise ...inattendue !
Il en aura les larmes aux yeux ,quoiqu'étant comme dit Saint Thomas un pur Esprit ....

Et le choeur des anges s'y mettra dans le Ciel ,pour SÛR !
Quels musiciens ces anges !avec leurs trompettes en or ,wouahh....ça va VIBRER !

Quelque chose d'ENORME va faire lever la masse des mers et des océans !
Toute la la nature ( même si peu préservée ),va sortir de sa tristesse et de son apathie ,pour ne pas être en reste de cette fête et elle va montrer ce qu'elle sait faire ,et tout son potentiel endormi ,et va ....nous épater ...elle d'habitude si réservée :thumb

Et tous les grands sapins de l'immense forêt canadien ,vont, dans un accés soudain de délire divin ,se mettre LITTERALEMENT à danser de joie !

"devant la face du Seigneur car Il vient
Car Il VIENT pour JUGER la TERRE !!!

(c'est une actualisation du psaume 95 ,psaume du 31 dec2011 dans la liturgie cath.)
Zoé
niveau2
niveau2

Re: CHANT DE JOIE pour SA VENUE

#2 Message par Zoé »

HÉ c'est virtuel ici on peut pas faire ça !!! j'veux ben chanter a tout casser mais j'ai un doute que tu puisses m'entendre.

Image

ça m'fait peur des phrases comme ça on dirait que ça annonce la fin du monde.

CHANT DE JOIE pour SA VENUE____ brrr j'en ai des frissons,pi on débute 2012 en plus, misere !

Image

Je respecte ton opinion même si tu m'as l'air pognée en pas pour rire avec ces croyances ,relaxe un peu c'est pas bon ça,trop c'est trop :))
Image
baillousque
niveau1
niveau1

Re: CHANT DE JOIE pour SA VENUE

#3 Message par baillousque »

Bonjour Zoe ,
Et bonne année !
pour toi et tes proches... :))
(Que cela soit ou non la fin du monde !seul Dieu le sait ,moi je n'en sais rien du tout )
Sinon
Mais bien sur qu'on peut s'entendre chanter
....par écrit
(ce serait désespérant sinon pour les poètes depuis des milliers d'années)
Quand à cet hymne de joie ,c'est une paraphrase d'un
psaume du roi David qui a plusieurs milliers d'année (mais il faut lire l'original pour comprendre ma version...
Qu'est ce que ça veut dire "pognée en pas"?
C'est une expression du québec? :huhuh (
(Je suis en France )
Répondre