Cheval.

Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
Répondre
Cheval
padawan
padawan

Cheval.

#1 Message par Cheval »

Salut!

Je suis jeune garçon en recherche frénétique de discussion virtuel afin de comblé les silences de ma cohabitation étudiante et sans doute aussi afin de perfectionner mes techniques de procrastinations déjà bien élaborer.
S'en est presque un besoin.
Ou c'est une quête d'attention chronique.
À vous de voir.

Je suis finissants en Arts Visuels à l'université et je me passionne pour la philosophie, le ménage et l'achat de gros livre impressionnant pas cher.
Habituellement, je me taire dans le sujet culturel et je montre mes images pour me donner un standard de qualité pour après juger celle des autres.

J'aime bien les débats sanglants sur les questions pas vraiment urgente, genre la division cosmique fractale, l'architecture écolo-énergetique, la migration des pôles cosmopolites mondiaux et la peinture contemporaine japonaise et chinoise.

D'ailleurs, je ne fais généralement jamais de paragraphe et je saute de ligne après chaque phrase comme sur un dactylo.
Aucune raison valable.
administration
Forum Admin

Re: Cheval.

#2 Message par administration »

Mais...pourquoi Cheval? :heu

Bienvenu sur Forum Québec! :D
saintluc
Élite
Élite

Re: Cheval.

#3 Message par saintluc »

Une bienvenue à bord :bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Répondre