Qui tire la chasse peut suivre sa trace sur internet

Répondre
saintluc
Élite
Élite

#1 Message par saintluc »

AFP: 18/11/2011
Un site internet proposant de suivre à la trace les eaux usées une fois la chasse d'eau tirée, a été lancé en France à quelques jours de la 10e journée mondiale des toilettes, a-t-on appris vendredi auprès du promoteur du site, une marque de nettoyants WC.

En indiquant son adresse mail, le lieu où on a récemment tiré la chasse sur le site flushtracker.com, on peut "suivre sa trace et recevoir des informations sur son parcours", précise le communiqué de Domestos (Unilever).

Ce site a déjà été lancé en 2010 au Royaume-Uni, en Irlande, Pologne et Afrique du Sud.
Image
A travers cette journée, le samedi 19 novembre, l'Organisation mondiale des toilettes veut faire "prendre conscience que près de 40% de la population mondiale, soit plus de 2,6 milliards de personnes, n'ont pas accès à des toilettes propres et saines".

"Chaque jour, plus de la moitié des lits d'hôpitaux d'Afrique subsaharienne sont occupés par des patients souffrant de maladies liées à ce manque d'hygiène sanitaire", explique encore l'ONG.

Domestos s'engage à créer "100 millions de toilettes supplémentaires", en aidant "les entrepreneurs locaux dans l'approvisionnement, la vente et l'entretien des toilettes".

Site de Domestos

http://www.flushtracker.com/
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
lam129
niveau4
niveau4

Re: Qui tire la chasse peut suivre sa trace sur internet

#2 Message par lam129 »

Une fois que j'ai tiré la chasse d'eau, je m'en fout de ce qui va arriver à mon #2.
1%
Répondre