deux films recents d action interessants

Répondre
marina
niveau1
niveau1

deux films recents d action interessants

#1 Message par marina »

j ai aime le film largo winch numero 2, intelligent, bon rythme, de l action ,une romance, une bonne histoire..colombiana aussi est pas mal interessant, mais il y a beaucoup de deja vu des films de luc besson..en cherchant bien on peut trouver des passages similaires a banlieue 13, transporteur 2,nikita, etc..bref du besson..
BettyPage
niveau3
niveau3

Re: deux films recents d action interessants

#2 Message par BettyPage »

Je le prends en note!
As tu déjà vu "la haine"? c'est vraimennnnt bon! En tout cas, en étant fan de Cassel, j'ai adoré!
marina
niveau1
niveau1

#3 Message par marina »

je n ai pas vu la haine, seulement entendu parler..tu peux me dire le sujet en deux mots? par contre j ai bien aime blueberry avec le meme vincent , et un film bresilien : a deriva, cet acteur est a l aise dans le role d un sex symbol,il faut dire il a un bon physique.. tu as vu aussi :ocean twelve?
BettyPage
niveau3
niveau3

#4 Message par BettyPage »

La haine, c'est un super film de banlieue, tout en noir et blanc.. ça commence avec un policier qui blesse sérieusement un jeune dans une manifestation.. revanche, gang, juste assez de violence.. c'est très bon!

Ouah j'ai toute pas vu les films que tu me nommes.. mais je suis en train d'essayer de voir la filmographie complète de Cassel, je ne l'ai découvert que récemment et maintenant je trippe tellement! Ben en fait je pense que je vais skipper les comédies.. mais le reste je veux tout voir! :ahah

As-tu déjà vu sheitan? :zz
marina
niveau1
niveau1

#5 Message par marina »

non j ai pas vu sheitan c est recent? c est un film chinois?je ne suis pas fan de l action pure, j aime bien autre chose en meme temps..par exemple un de mes films preferes est le cinquieme element de luc besson..les choses trop dures trop tristes ou trop sanglantes c est pas trop mon truc, enplus j aime que ca finisse bien..cassel n a pas trop fait de comedies a ma connaissance..
BettyPage
niveau3
niveau3

#6 Message par BettyPage »

Sheitan c'est un film d'horreur français, avec Cassel justement.. C'est pas chinois loll en fait "sheitan" c'est satan en arabe.

Cassel a bel et bien joué dans des comédies: Métisse, Lazennec, Nadia, Sa majesté Minor....
marina
niveau1
niveau1

#7 Message par marina »

c est vrai sa majeste minor,depuis le temps que je veux voir ca j en ai pas encore eu l occasion..merci de me le rappeler!tu as aime?
BettyPage
niveau3
niveau3

#8 Message par BettyPage »

Je ne les ai pas regardés.. ça me laisse indifférente. J'aime pas trop les comédies, dépendamment du genre.. mais les comédies trop faites pour être populaires, genre quétaines j'aime pas.. faut que ça soit 200$ abrutissant, choquant, pas trop de pipi-pet et surtout, pas d'histoire d'amour en même temps que l'intrigue!! :ahah
Répondre