Votre regard s'arrête sur quelle partie du corps du sexe opposé ?
Cela dépends...
Jamais les seins
Parfois les jambes
Le cou
Le regard
les cheveux
le sourire...
une femme qui ne sourit pas m'éteint au cube!
Et je dois avouer une faiblesse un peu gênante...
J'aime les femmes qui ont eu des enfants et dont le corps le montre!
Moi en premier , les mains! et oui , elle doivent etre propres, pas d'ongles noir , ensuite le sourire , et les dents, pas grave si elle sont croche etc, en autant qu'elles sois propres! c'est ce qui m'attire point de vue physique, coté tete, et bien l'humour j'avoue viens en premier lieu!
homme-047.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Si tu veux l'arc-en-ciel tu dois vivre avec la pluie.
Qu'est-ce que je regarde chez le sexe opposé ? Je regarde l'homme dans son ensemble, mais certaines parties me font particulièrement être "tout chose".
J'ai déjà vu une image là où une femme et un homme sont assied à une table, se regardant dans les yeux devant un café. Muet tout les deux mais en pensée, l'homme exprime secrètement son amour (faire l'amour); la femme fait de même et pour elle ce sont des cadeaux, plein de cadeaux.
C'était drôle.
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
Votre regard s'arrête sur quelle partie du corps du sexe opposé ?
Cela dépends...
Jamais les seins
Parfois les jambes
Le cou
Le regard
les cheveux
le sourire...
une femme qui ne sourit pas m'éteint au cube!
Et je dois avouer une faiblesse un peu gênante...
J'aime les femmes qui ont eu des enfants et dont le corps le montre!
Moi, c'est le contraire, Cali, je préfère que l'homme n'ait pas l'air d'avoir porté des enfants !
Moi je commence par le visage, c'est là que je vois le caractère de la personne et tout ce quelle peut être.
Et ensuite je descends en regardant le reste, avec plus précisément le ventre, les fesses et les jambes. Ensuite les épaules, les seins et les mains.
marc 550 a écrit :Ah tu en a déjà vue des hommes qui ont porter des enfants, genre grosses. Comme celui-là.
J'ai déjà vu une émission spéciale sur lui (elle), car il s'agit d'une femme devenue homme... sauf pour les organes génitaux. Entre "lui" et sa femme, il a décidé de porter l'enfant qu'ils ont conçu à l'aide d'un donneur de sperme !
marc 550 a écrit :Mais oui on a des yeux c'est fait pour regarder; donc regardons.
C'est si agréable de voir; faut pas attendre de ne plus y voir clair.