pourquoi venons nous discuter sur les forums?
- niveau1
pourquoi venons nous discuter sur les forums?
franchement c est parce que je n ai pas quelqu un sous la main qui se prete a la discussion. ici au moins les personnes ont des themes communs de discussion ils sont interesses par ce type de conversation .. aussi c est assez anonyme il y a des choses que l on dit plus volontiers a des quasi inconnus-pardon- qu a de la famille ou des voisines..et puis c est direct et rapide on va droit au sujet.. et puis on a plusieurs avis de personnes differentes .. il faut aimer la conversation et la discussion pour venir discuter ici.. le plus terrible c est quand meme les insultes et les mots mechants sans justifications.. si si j en ai vus! quand ca arrive je decroche tout de suite car il n y a pas de raison d assister a cela ici ca devrait etre un terrain de comprehension et de convivialite ou les gens se respectent et sont assez ouverts pour accepter les opinions des autres...
-
- Forum Admin
Re: pourquoi venons nous discuter sur les forums?
Pourquoi je viens sur les forums?
Parce que dans la vrai vie,jamais je n'oserais t'aborder pour jaser avec toi Marina.
Idem pour un homme ou un jeune ado.
J'ai une bulle très hermétique et je n'aime pas qu'un étranger y entre.
Donc,je me dis que cela doit être pareil pour les autrtes:ils ne veulent pas que l'on perce leur bulle.
Mais sur un forum,y'a pas de bulles.et les autres n'ont plus n'ont pas de bulles,alors c'est agréable de se laisser aller et de profiter de l'occasion de discuter et d'échanger sans arrière pensé de part et d'autres!
Parce que dans la vrai vie,jamais je n'oserais t'aborder pour jaser avec toi Marina.
Idem pour un homme ou un jeune ado.
J'ai une bulle très hermétique et je n'aime pas qu'un étranger y entre.
Donc,je me dis que cela doit être pareil pour les autrtes:ils ne veulent pas que l'on perce leur bulle.
Mais sur un forum,y'a pas de bulles.et les autres n'ont plus n'ont pas de bulles,alors c'est agréable de se laisser aller et de profiter de l'occasion de discuter et d'échanger sans arrière pensé de part et d'autres!
Je viens pour différentes raisons.
Rire avec certains qui semblent malheureusement disparus.
Mais aussi pour confronter mes idées parce qu'il m'arrive d'être blindée dans mes certitudes.
Me faire brasser la cage a parfois du bon.
Mais faite le avec douceur...
Bref, j'apprends beaucoup et j'aimerais avoir plus de temps pour venir échanger.
Mais, tout comme Marina, je n'aime pas les batailles de coqs et d'ego.![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
Rire avec certains qui semblent malheureusement disparus.
Mais aussi pour confronter mes idées parce qu'il m'arrive d'être blindée dans mes certitudes.
Me faire brasser la cage a parfois du bon.
Mais faite le avec douceur...
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
Bref, j'apprends beaucoup et j'aimerais avoir plus de temps pour venir échanger.
Mais, tout comme Marina, je n'aime pas les batailles de coqs et d'ego.
![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
- marina
- niveau1
sortir de la bulle ce n est pas vraiment un probleme pour moi c est surtout trouver les personnes que le sujet interesse..c est tres social en fait!les gens qui ne vont pas vers les autres ne vont pas sur les forums! c est vrai j aime aussi les discussions du moment qu elles sont constructives..aurions nous une certaine confiance en les autres en allant sur les forums?besoin du groupe et de sa diversite? est ce parfois une therapie? en tout cas la plupart y mettent tout leur coeur!
- saintluc
- Élite
Je viens sur un forum pour... Bin, heu?
Bin oui, pour heuuuu?
Pour me faire critiquer? Oui, peut-être, je dois être maso...
Pour discuter de choses que je n'aime pas?
Pour insulter les autres et les traîner dans la boue...
Pour me faire insulter ensuite et pouvoir bannir...
J'aime le pouvoir!!!!!
Bon, ce n'est pas du tout cela en fait, j'aime la convivialité et les sujets diversifiés. J'espère aussi que le bar va reprendre? Il avait fermé faute de participants....
Bon, j'en étais où la?
Oui, nous parlions de la défense des chat écrasés dans une certaine république bananière dont je tairai le nom...
Pourquoi jeter sur la chaussée des peaux de bananes pour que les chats glissent et se fassent écraser? Mais je suis en train de déraper, c'est un autre sujet....
Je n'etais pas sur le bon sujet...
Pouvons nous discuter sur un forum?
Non!!!!!!!!
Pourquoi venons nous?
Bien je viens discuter sur le forum car je n'ai pas les moyens de faire des allers retours Quebec Paris pour discuter de vive voix avec vous.
Bin oui, pour heuuuu?
J'aime le pouvoir!!!!!
Bon, ce n'est pas du tout cela en fait, j'aime la convivialité et les sujets diversifiés. J'espère aussi que le bar va reprendre? Il avait fermé faute de participants....
Bon, j'en étais où la?
Oui, nous parlions de la défense des chat écrasés dans une certaine république bananière dont je tairai le nom...
Pourquoi jeter sur la chaussée des peaux de bananes pour que les chats glissent et se fassent écraser? Mais je suis en train de déraper, c'est un autre sujet....
Non!!!!!!!!
Pourquoi venons nous?
Bien je viens discuter sur le forum car je n'ai pas les moyens de faire des allers retours Quebec Paris pour discuter de vive voix avec vous.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- marina
- niveau1
ca m etonnerait beaucoup que les chats glissent sur des peaux de banane ils sont beaucoup trop agiles pour ca!peut etre des gros tontons macoutes avec ventre proeminent oui et qu ils se fassent de multiples fractures ca aussi oui!
saintluc a écrit :Je viens sur un forum pour... Bin, heu?
Bin oui, pour heuuuu?
J'aime le pouvoir!!!!!
Bon, j'en étais où la?
Non!!!!!!!!
Pourquoi venons nous?
Bien je viens discuter sur le forum car je n'ai pas les moyens de faire des allers retours Quebec Paris pour discuter de vive voix avec vous.![]()
![]()
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
- Tintin
- niveau3
Je venais pour y trouver de l'ambiance de l'action,on m'avait dit qu'il y avait aussi des sujets d'humour et des bons moments de rigolades mais je les cherche encore
.Je crois que plusieurs membres n'y sont plus alors ça change un forum ça.C'est le vôtre allez-y à votre guise ![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
![:huhuh :huhuh](./images/smilies/huh.gif)
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
...
- marina
- niveau1
il doit y avoir une section speciale pour se marrer qui ne semble pas etre celle ci ou meme des sites speciaux.. quant a ce forum puisque c est le notre faisons en bon usage merci de nous le confier!
- Tintin
- niveau3
il doit y avoir une section speciale pour se marrer qui ne semble pas etre celle cimarina a écrit :il doit y avoir une section speciale pour se marrer qui ne semble pas etre celle ci ou meme des sites speciaux.. quant a ce forum puisque c est le notre faisons en bon usage merci de nous le confier!
...
- Papotine88
- padawan
On y vient pour pouvoir échanger nos idées en toute liberté non ? en tout cas, c'est ce qui m'attire moi ![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)
![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)
La vraie liberté est de pouvoir toute chose sur soi...
- bengarno
- niveau3
Dans mon cas, j'écris moins qu'avant, mais je viens lire souvent.
Beaucoup de sujets de conversation + divertissements .....
À +
Beaucoup de sujets de conversation + divertissements .....
À +
Ben Garneau = http://poleshift.zoomshare.com
- marina
- niveau1
mais si on vient pour lire seulement, il doit y avoir des fois ou on a envie de repondre quelque chose et de donner son avis, non?c est vrai que c est super interessant de voir tant de propos differents et multiples , mais moi ce qui me derange ce sont les quelques personnes qui ne tolerent pas les propos des autres et les attaquent personnellement, je ne viens pas sur des forums de libre expression pour lire cela..
- Beavis
- niveau2
Pour dire des conneries!
J' aime ca, la connerie.
Plus y a de cons, plus on rie
J' aime ca, la connerie.
Religieux les Simples D'esprit...Le royaume des neuneus leur Appartient!!!
- BettyPage
- niveau3
Loll ça, on sait.Beavis a écrit :Pour dire des conneries!
J' aime ca, la connerie.