Page 1 sur 1

MU: Barcelone, s'il vous plaît venez ici!

Publié : mar. mai 10, 2011 9:01 pm
par bigmoney
Manchester United répondre à Barcelone, la paire est appelée à jouer en Europe en ce moment. Sous les yeux de nombreux experts et fans de football, MU est situé dans la «fenêtre sous" par rapport à Barca pour le moment. Reds se sont bien conscients de cela, mais avec la destruction de Schalke en demi-finale Ligue des Champions avec seulement l'équipe réserve, puis la victoire impressionnante contre Chelsea lors de la bataille "finale" de Premier League, Manchester United a été d'ajouter beaucoup de confiance. Dimanche dernier, la performance à Old Trafford est considéré comme digne des performances les plus impressionnantes du Manchester United cette saison, et de nombreux fans espèrent que leur équipe va continuer à montrer le style de se précipiter dans lequel au combat le 28/05.

"Nous avons trois semaines pour préparer le match contre le FC Barcelone, qui est vraiment un temps précieux. Nous sommes tous conscients du fait que Barcelone est la puissance de l'équipe, mais Manchester United a également atteint la finale avec eux. Tout le monde dit que ce n'est pas un MU plus fort ans en arrière, mais nous jouons toujours, toujours marqué plus de buts et encaissé au moins un. Style de notre marché intérieur est grand, nous sommes invaincus en Europe. MU est une excellente occasion de couronnement à la Ligue des champions, mais le désir équipe d'arène. Le problème est que nous devons trouver une solution pour éviter le trio Messi - Iniesta - Xavi au Barça. Il sera difficile, mais je crois que Manchester United va faire. "Sir Alex a dit avec confiance.

MU: Barcelone, s'il vous plaît venez ici, Football, Coupe C1, Barcelone - MU, la Coupe du C1, C1 Cup 2011, la Ligue des Champions, Coupe d'Europe c1!

MU ne veut pas une répétition de tristes souvenirs à Rome il ya 2 ans

En Espagne, le Barça besoin de gagner plus qu'un seul point est ajouté au sacre en Liga, très semblable à la MU. Entraîneur Pep Guardiola, comme d'habitude, se sont révélées très respecté concurrent: "Manchester roches Unies équipe réserve mais également pour écraser Schalke 4-1. Cela prouve qu'ils ont un uniforme de l'équipe et posséder des personnes exceptionnelles. Nous devrons les garder. " prudence Pep's n'est pas superflue en raison de la Barca sont au milieu d'une crise. C1 Cup en 2009, la même chose qui leur est arrivé quand Touré avait au rock d'avant en arrière sur le défenseur, mais Barca ont été gravés les préparatifs de cette année la paire avec succès des Reds plus dangereux quand il a été Rooney et Ronaldo. Toutefois, MU a un an, Ronaldo n'a pas, MU ne dépend pas de tout individu. Rooney est toujours en tête, mais autour de lui il ya d'autres facteurs d'explosion.

A Rome il ya deux ans, les Reds ont échoué dans la lutte contre le mécanisme de la Barca milieu de terrain d'ici là, les joueurs ont une bonne remise en forme et en s'accrochant comme Park Ji Sung ou Anderson n'a pas pu promouvoir leurs propres valeurs ont été submergés par l'atmosphère d'une première finale de la Coupe pour la première fois dans ma vie C1. Mais attention, cette année, les choses étaient différentes, et non pas injustement persuadé que Sir Alex a dit qu'il avait trouvé un moyen de surmonter la puissance de traitement dans les mains du Barça parce qu'il a trois joueurs très important dans l'entrejeu à cette époque, il était Park Ji Sung, Carrick et Valencia. Dans lequel le rôle du Parc est critique. Avec source inépuisable de force, le parc sera le premier bouclier de balayage dans la zone entre le sol, accroché à un dur positive, en mouvement, au choc et à perturber milieu de terrain de votre adversaire. Ses performances dans ces rencontres avec Chelsea cette saison a montré assez de parc a achevé la tâche. Au cours des deux dernières années, le parc est devenu plus mature, la bravoure plus mûr et plus, qui est la base de NHM crois que vous pouvez effacer les mauvais souvenirs à Rome il ya deux ans.

Sans ces événements traumatiques se produisent, pas difficile de dire les noms des Reds sera certainement joué dans le prochain Wembley comprennent: Edwin van der Sar, Nemanja Vidic, Rio Ferdinand, Patrice Evra , Michael Carrick, Ryan Giggs, Valence, Park et Rooney. Selon le calcul que Sir Alex va organiser un attaquant plus multi-niveau avec Rooney (sera Chicharito) ou pour ajouter un nouveau milieu de terrain d'interception (Fletcher) de l'équipe. A partir de maintenant jusqu'à la finale de près de trois semaines, il sera très difficile pour se rendre à Sir Alex va utiliser toutes les tactiques pour attraper Barca. Une seule chose est sûre, lui et les étudiants ont été entièrement préparé toutes les meilleures armes pour se préparent à accueillir dans la cathédrale de Barcelone à Wembley le 28/05.