Pour bien préciser, les hommes sont prêt à en accepter beaucoup de la part de femmes juste pour pouvoir atteindre la petite gâterie entre les deux jambes. Les femmes sont beaucoup moins "accro" au sexe en moyenne que les hommes. Au final, dans beaucoup de relation, la femme devient le pusher de sexe et l'homme le drogué dépendant et prêt à payer et à faire le beau pour madame.
L'inverse existe très peu, parce qu'une femme sait qu'elle n'a qu'à lever un peu de la jupe et des milliers de gars la queue bien en l'air se pointeront, même si elle n'est pas très belle. Et aussi par l'existence du dildo. Aucun homme ne peut rivaliser avec un dildo côté endurance. Les dildos permettent aussi de choisir la forme et la grosseur dont on a envie, ce que ne permettent pas les hommes.
Mais maintenant il existe les sexe-dolls. Les poupées en silicone qui imitent parfaitement le corps d'une belle jeune femme.

Attention de ne pas trop en rire : certaines ont maintenant un système de chauffage intérieur pour garder la T du corp à 37 degrés, et certaines commencent à parler et à bouger (malgré qu'elles n'ont pas du tout l'air naturelles pour le moment).
Elles ont un squelette et peuvent adopter toutes les positions imaginables. On peut changer la couleur des yeux et des cheveux en 10 secondes. En général, lorsqu'elles seront bien robotisés, aucune femme réelle ne pourra tenir la comparaison, sauf peut-être les plus belles jeunes femmes. N'importe quel homme peut faire le calcul et payer 4000-7000$ pour avoir un sex-bot et rester seul est BEAUCOUP plus économique que de rester avec une femme (pour mille et une raison, dont le fait de ne pas avoir à payer de pension plus tard). Rendu à ce moment, les hommes voudront être en couple avec des femmes pour avoir de la compagnie dans leur vie, mais ne seront plus les chiens-chiens de madame car celle-ci aura perdue son SMV. Autrement dit : madame souriante, sinon -- sex-bot. (parodie de Jobboom)
Évidemment, des groupes de féministes sont déjà en guerre contre les sex-bot partout dans le monde. Elles nous tiennent par les couilles et ont bien l'intention que cela continue ainsi. D'un autre côté ça pourrait faire baisser le taux de natalité de façon dramatique, et nous rapprocher d'un nombre d'humain plus acceptable et que la terre peut supporter (J'ai souvent lu que 0.5 milliards d'humains aurait du être la limite pour les ressources de la terre à long terme.)
Celles qui risquent de perdre le plus sont les prostituées. Elles chargent jusqu'à 400$ par vidage de couilles (c'est ce que j'ai entendu) et elles risquent de transmettre des maladies, les poupées ne chargent qu'une seule fois et sont exemptes de maladies. De plus, beaucoup d'hommes ont une barrière morale à coucher avec une prostituée mais l'auront moins avec la sex-doll (puisque dans ce dernier cas, 100% sur que personne ne se fait abuser)