Les femmes faces aux sexe bots/dolls

Metazoaire
niveau3
niveau3

Les femmes faces aux sexe bots/dolls

#1 Message par Metazoaire »

Premièrement, SMV = sexe market value. (valeur sexuelle sur le marché)

Pour bien préciser, les hommes sont prêt à en accepter beaucoup de la part de femmes juste pour pouvoir atteindre la petite gâterie entre les deux jambes. Les femmes sont beaucoup moins "accro" au sexe en moyenne que les hommes. Au final, dans beaucoup de relation, la femme devient le pusher de sexe et l'homme le drogué dépendant et prêt à payer et à faire le beau pour madame.

L'inverse existe très peu, parce qu'une femme sait qu'elle n'a qu'à lever un peu de la jupe et des milliers de gars la queue bien en l'air se pointeront, même si elle n'est pas très belle. Et aussi par l'existence du dildo. Aucun homme ne peut rivaliser avec un dildo côté endurance. Les dildos permettent aussi de choisir la forme et la grosseur dont on a envie, ce que ne permettent pas les hommes.

Mais maintenant il existe les sexe-dolls. Les poupées en silicone qui imitent parfaitement le corps d'une belle jeune femme.

Image
Image

Attention de ne pas trop en rire : certaines ont maintenant un système de chauffage intérieur pour garder la T du corp à 37 degrés, et certaines commencent à parler et à bouger (malgré qu'elles n'ont pas du tout l'air naturelles pour le moment).

Elles ont un squelette et peuvent adopter toutes les positions imaginables. On peut changer la couleur des yeux et des cheveux en 10 secondes. En général, lorsqu'elles seront bien robotisés, aucune femme réelle ne pourra tenir la comparaison, sauf peut-être les plus belles jeunes femmes. N'importe quel homme peut faire le calcul et payer 4000-7000$ pour avoir un sex-bot et rester seul est BEAUCOUP plus économique que de rester avec une femme (pour mille et une raison, dont le fait de ne pas avoir à payer de pension plus tard). Rendu à ce moment, les hommes voudront être en couple avec des femmes pour avoir de la compagnie dans leur vie, mais ne seront plus les chiens-chiens de madame car celle-ci aura perdue son SMV. Autrement dit : madame souriante, sinon -- sex-bot. (parodie de Jobboom)

Évidemment, des groupes de féministes sont déjà en guerre contre les sex-bot partout dans le monde. Elles nous tiennent par les couilles et ont bien l'intention que cela continue ainsi. D'un autre côté ça pourrait faire baisser le taux de natalité de façon dramatique, et nous rapprocher d'un nombre d'humain plus acceptable et que la terre peut supporter (J'ai souvent lu que 0.5 milliards d'humains aurait du être la limite pour les ressources de la terre à long terme.)

Celles qui risquent de perdre le plus sont les prostituées. Elles chargent jusqu'à 400$ par vidage de couilles (c'est ce que j'ai entendu) et elles risquent de transmettre des maladies, les poupées ne chargent qu'une seule fois et sont exemptes de maladies. De plus, beaucoup d'hommes ont une barrière morale à coucher avec une prostituée mais l'auront moins avec la sex-doll (puisque dans ce dernier cas, 100% sur que personne ne se fait abuser)
Dernière modification par Metazoaire le sam. févr. 26, 2011 11:10 am, modifié 3 fois.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Metazoaire
niveau3
niveau3

Re: Les femmes pourraient perdre leur SMV

#2 Message par Metazoaire »

Je suis un peu surpris j'étais presque certain que ça intéresserait quelque uns. Dans d'autres forums (en anglais), ce sujet soulève des passions.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#3 Message par poussiere d'étoiles »

:E :P
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
saintluc
Élite
Élite

#4 Message par saintluc »

Je crois que peu s'en serviraient ;) :))
Quand je partais en mer je faisais souvent du tranping donc 4 à 5 mois en mer. Il ne m'est jamais venu à l'idée d'embarquer avec moi une poupée gonfflable :zz
Les copains non plus...
Il nous restait le bon vieux mouvement manuel pour apaiser nos envies avec un bon magazine :ahah
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Metazoaire
niveau3
niveau3

#5 Message par Metazoaire »

Hé hé au moins une poupée gonflable aurait pu te servir de bouée de sauvetage. Avec une poupée en silicone de 50-80 livres, tu aurais coulé instantanément. Mais malgré que c'est dans la même veine, je crois que les sex-bot n'ont rien à voir avec les poupées gonflables. Ce serait un peu comme comparer du McDo réchauffé au micro-onde et un ptit resto français branché.
Metazoaire
niveau3
niveau3

#6 Message par Metazoaire »

En passant, ils ont aussi la version pour chien :
Image

Hihihi!
Metazoaire
niveau3
niveau3

#7 Message par Metazoaire »

Pour ajouter à la discussion :

Les femmes d'aujourd'hui choisissent d'avoir une bonne carrière rapidement et avec un salaire élevé. Elles n'ont plus besoin des hommes pour leur apporter un support financier. Elles peuvent facilement élever leurs enfant seules car l'état les aident énormément a rester sur le marché du travail pendant que des garderies élèvent leur enfants. La seule raison pourquoi les femmes ont encore besoin des hommes, c'est pour le sexe. Alors, pourquoi choisiraient-t'elles un homme dans la moyenne, alors qu'elle peuvent s'amuser avec le meilleur, le sexy, le petit ganster excitant?

80-90% des hommes sont devenu perdants de cette situation car ils n'ont plus la valeur qu'ils avaient avant pour les femmes. Ils choisissent alors une femme beaucoup moins intéressante qu'eux (intellect, argent, beauté...) pour au moins combler ce vide, ou ils refuse de vivre dans la médiocrité et vivent seuls. Ils cherchent leur bonheur ailleurs. Les sex-bots pourraient bien être la réponse à ces 80-90% d'hommes.

Les 10-20% de mâles alphas, souvent des petits badboys, sont capable d'avoir une femme facilement dans leur lit ou dans leur vie. Comme elles sont foule à vouloir les mêmes 10-20%, ces petits badboys savent qu'ils peuvent tricher, changer de blonde, etc. Ils peuvent se le permettre. Ces femmes (qui ne feraient dont pas mal à ce beau mâle-alpha là) se mettent à avoir l'opinion que tous les gars sont ainsi. Elles envoient cette accusation à tous les hommes, incluant les 80-90% de mâles bêtas, qui souvent sont plutôt romantiques et ne penseraient pas à tromper leur femme (car ils seraient déjà bien contents d'avoir une belle relation stable avec une femme qui est leur égale).
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#8 Message par InspecteurSpecteur »

Le sujet est effectivement intéresant matazoaire.

J'ai surpris de lire que certains sujet parlaient? Pourquoi? je blague!

Je crois que les meilleurs modèles sont dans les 5 000$. Je ne vois pas d'inconvéniant d'en posséder une. Ah oui. Mme Specteur peut-être, serait contre.

Mais, si je faisais la poupée selon ses spécifications? Serais-elles offusquée ou ravies?

Elle un beau body Mme Specteur. Je ferais peut-être ajouter un peu de silicone à la poitrine. De la poupé, d'entends.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Metazoaire
niveau3
niveau3

#9 Message par Metazoaire »

Il se peut que des femmes accepteraient que leur mari aie une sex-doll ou bot. Surtout si les envie du monsieur sont bien plus fréquentes que celles de la madame et que ça devient un sujet de tension et même de dispute au sein du couple.
Metazoaire
niveau3
niveau3

#10 Message par Metazoaire »

Juste pour l'intérêt de montrer comment la robotique devient une réalité, voici un robot qui résout par lui-même un cube rubik. Remarquez la précision des mouvements!

Metazoaire
niveau3
niveau3

Re: Les femmes façes aux sexe bots/dolls

#11 Message par Metazoaire »

J'ai changé le nom du sujet pour essayer de le rendre plus socialement acceptable.
administration
Forum Admin

Re: Les femmes faces aux sexe bots/dolls

#12 Message par administration »

Oui le sujet est intéressant!

Une chose est sûre,ces sex dolls seront de redoutables concurrente de la femme Québécoise compliquée,typée,égoiste et arrogante.

Mais un autre genre de compétition commence à s'implanter:La femme réelle venant de pays machiste.
Plusieurs femmes làbas en ont marre d'être traitées comme des moins que rien et décident de venir ici pour trouver un homme vrai,qui les traitera bien!

Un voisin s'est ''acheté'' une de ces femmes,une phillipinos .
Elle s'occuppe de lui,le minouche ,le respecte ,et lui ,il lui rend bien:voyage pour aller voir les parents,cadeaux,attention gentille.
Et c'est une tendance qui ira en accélérant ,surtout pour les hommes désirant des enfants ou fonder une famille!

TK...les poupées,les femmes des pays pauvres....j'pense que je vais investir dans les compagnies de Dildos... :ahah
chic_marmonneur
niveau2
niveau2

#13 Message par chic_marmonneur »

Pas grand danger que la poupée compétitionne la femme, hahaha.

Je suis excité par "la touffe" et tout ses produits dérivés si je peux m'exprimer ainsi. :ahah

Je deviens "dur" en la présence de la femme alors que mes rêves me propulsent vers des fantasmes et affectent mon jugement.

Je veux enlacer la femme et la posséder espérant y demeurer pour l'éternité.

Il n'y a pas de comparaison, à mon humble avis, entre un dildo et une poupée. Le solo à cinq (5) doigts est le comparable du dildo, je crois.
Dans son silence, un poisson-lune
philosophait au fond des brumes.
Mais jamais Nemo ne saura
les noires pensées du poisson-chat...

Je joue de la guitare, Jean Leloup
Jack Jack
niveau2
niveau2

#14 Message par Jack Jack »

Tu oublies qu'un dildo, ça vibre.

L'avantage principal des jouets sexuels, sur les cinq doigts, c'est qu'ils donnent plus d'endurance. - Est-ce que quelqu'un peut confirmer?

De toutes façon, c'est un mythe que les femmes ont des envies moins souvent que les hommes.

Aussi, le robot peut te laisser prendre du sexe, mais il ne peut pas t'en donner. Et, surtout, il ne t'aime pas.
- C'est drôle que tout le monde soit à la recherche du bonheur, mais pourtant, il y a jamais personne qui aie dit : C'est beau, je l'ai trouvé, j'ai fini. - Bernard Philie L'Heureux

- On peut déduire n'importe quoi à partir du faux. - Bertrand Russell
Metazoaire
niveau3
niveau3

#15 Message par Metazoaire »

Jack Jack a écrit :Et, surtout, il ne t'aime pas.

Certainement le principal argument en faveur des femmes.

J'ai cependant entendu : "Vaut-il mieux un amour fake avec une vrai femme ou un amour vrai avec une femme fake?". Moi en tout cas j'y pense pas mal, disons que je regarde ça évoluer. Je comprend certainement que c'est une chose qui serait impensable pour bien des gens. Du moins en ce moment.

La différence principale entre le dildo et la poupée : 10$ vs 5000$... hihihi Je crois que des robots "réalistes" serait certainement au dessus de 10 000$
Répondre