Les jolies Québécoises

Clochette1978
niveau3
niveau3

Re: Les jolies Québécoises

#91 Message par Clochette1978 »

Mark a écrit :Mahée... Bof.

Tu as raison: je croise souvent, dans la rue, au resto ou ailleurs des femmes d'une beauté rare et authentique.

Bon, une dernière, une avocate, pour bien dormir:

Image

Michel(ine) Montreuil
J'ai parlé trop vite... désolée. Je vois que t'aime bien les, comment dirais-je ? Je suis confuse là ! Est-ce une blonde ? En tout cas, ce n'est pas une brunette ! :D
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
joecool
niveau2
niveau2

#92 Message par joecool »

joua a écrit :Hé ben les gars... vous me prenez de court.
C'est bel et bien moi, oui.
Je dois dire que Mlle Joua est bien jolie, surtout avec son sourire Halloween :))

Mais toutes les femmes sont belles à leur facon :))
:o)
Clochette1978
niveau3
niveau3

#93 Message par Clochette1978 »

joua a écrit :Si on peut sortir des standards alors j'y vais pour ma belle Ariane que j'aime d'amour. Je sais pas pourquoi, quand je parle d'elle mon coeur s'agite.
Je m'identifie beaucoup à cette fille.

Image
Effectivement, les femmes semblent la trouver jolie... d'ailleurs, n'est-elle pas aux femmes ?? :?
metachristian
padawan
padawan

#94 Message par metachristian »

InspecteurSpecteur a écrit :
Mark a écrit :Les musulmans ont peut-être mis le doigt sur la solution pour éviter ce genre de discussions stériles... Nous devrions les imiter... Nous allons voiler nos femmes nous aussi !
Avec cette dernière citation, nous aurons probablement la participation de WADI à notre fil.:)

Mais revenons au sujet.

Une québécoise connue du monde techno: Jade Raymond.
Image

Elle s'était classée internationalement comme une des plus belles Jeeks. (une bollée scientifique)

http://www.wired.com/culture/lifestyle/ ... sexy_geeks
http://fr.canoe.ca/techno/nouvelles/arc ... 33000.html
Elle me donne le goût de retourner chez Ubisoft un jour!
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#95 Message par InspecteurSpecteur »

metachristian a écrit : Elle me donne le goût de retourner chez Ubisoft un jour!
Quelle chance tu as d'avoir travaillé avec Jade Raymond. Elle est toujours chez Ubisoft?

Voici une jolie femme de 45 et plus, Andrée Cousineau

Image

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
lover_boy
niveau1
niveau1

#96 Message par lover_boy »

Je trouve Coeur de Pirate très très jolie! Par contre j,aime moins le look, tatous, etc..
Et pour celui qui critiquait son corps, peut-etre ne fera-t-elle pas la une de Playboy, mais qu'est cque ca peut bien faire? tu juges la beauté d'une femme d'abord par son corps?
lover_boy
niveau1
niveau1

#97 Message par lover_boy »

Clochette1978 a écrit :
Mark a écrit :En voilà quelques-unes des plus belles, selon moi, mais il y en a tant d'autres... Vive le Québec !!!

Image

Virginie Coossa

Image

Julie Perreault

Image

France Beaudoin

Image

Mélanie Renaud

Allez, pour Specteur...

Image

Anick Lemay

Une autre que mon ami Specteur doit aimer, un peu dans le même style:

Image

Geneviève Brouillette
Je dois quand même avouer que t'as bon goût ! Tu sembles avoir un penchant pour les brunettes... aucune blonde dans tes coups de coeur, normal ou hasard ? :P
J'avais moi aussi remarqué ca! et je dois t'avouer que je partage totalement tes gouts,
ahhhhhhh ces brunettes aux yeux bruns, comme elles sont belles!
J'ai toujours eu un faible pour Virginie Coosa et Julie Perreault, les deux premières que tu as mises!
lover_boy
niveau1
niveau1

#98 Message par lover_boy »

ahhhhh et j'oubliais...
ARRETEZ MOI CES PHOTOS DE MICHELINE MONTREUIL!!!
Hahaaa!
Sérieusement, je n,ai rien contre elle, meme que je trouve tres courageux qu'elle (il?) puisse s'affirmer ainsi. Mais physiquement, j,ai déjà vu mieux! (voir message précédent! :ahah )
Clochette1978
niveau3
niveau3

#99 Message par Clochette1978 »

lover_boy a écrit :ahhhhh et j'oubliais...
Hahaaa!
Sérieusement, je n,ai rien contre elle, meme que je trouve tres courageux qu'elle (il?) puisse s'affirmer ainsi. Mais physiquement, j,ai déjà vu mieux! (voir message précédent! :ahah )
T'as déjà vu mieux... c'est certain, mais as-tu déjà vu pire ?? Franchement, je l'ai croisé(e) l'été dernier et je dois avouer que c'était une horreur ! J'en ai presque fait un cauchemar !!

Un homme... oups femme en bas culotte avec des jambes poilues, des cheveux longs blonds avec un couronne sur le dessus de la tête, un maquillage d'un bleu prononcé avec une barbe qui repousse... bref, un super canon de beauté !! :D
Kalyna
niveau3
niveau3

#100 Message par Kalyna »

Clochette1978 a écrit :
lover_boy a écrit :ahhhhh et j'oubliais...
Hahaaa!
T'as déjà vu mieux... c'est certain, mais as-tu déjà vu pire ?? Franchement, je l'ai croisé(e) l'été dernier et je dois avouer que c'était une horreur ! J'en ai presque fait un cauchemar !!

Un homme... oups femme en bas culotte avec des jambes poilues, des cheveux longs blonds avec un couronne sur le dessus de la tête, un maquillage d'un bleu prononcé avec une barbe qui repousse... bref, un super canon de beauté !! :D
Un ovni quoi ! :ahah
Clochette1978
niveau3
niveau3

#101 Message par Clochette1978 »

Caroline Néron... une superbe femme !

Image

Marie-Chantal Toupin... encore une autre !

Image

Si vous voulez mon avis, une femme aux cheveux longs à l'air beaucoup plus sensuelle qu'une femme aux cheveux courts, mais bon, il ne s'agit que de mon opinion personnelle !! ;)
Kalyna
niveau3
niveau3

#102 Message par Kalyna »

Clochette1978 a écrit :Si vous voulez mon avis, une femme aux cheveux longs à l'air beaucoup plus sensuelle qu'une femme aux cheveux courts, mais bon, il ne s'agit que de mon opinion personnelle !! ;)
Ohhh... je ne suis pas d'accord Clochette !

Malgré le fait que j'ai moi-même les cheveux longs, et ce, depuis ma toute petite enfance... plusieurs femmes portant les cheveux courts dégagent à mes yeux une très grande sensualité aussi !!
Clochette1978
niveau3
niveau3

#103 Message par Clochette1978 »

Kalyna a écrit :
Clochette1978 a écrit :Si vous voulez mon avis, une femme aux cheveux longs à l'air beaucoup plus sensuelle qu'une femme aux cheveux courts, mais bon, il ne s'agit que de mon opinion personnelle !! ;)
Ohhh... je ne suis pas d'accord Clochette !

Malgré le fait que j'ai moi-même les cheveux longs, et ce, depuis ma toute petite enfance... plusieurs femmes portant les cheveux courts dégagent à mes yeux une très grande sensualité aussi !!
Je ne dis pas que les femmes qui portent les cheveux courts sont moins sensuelles. Je trouve simplement que les cheveux longs donnent une sensualité supplémentaire.

Pour ma part, j'ai déjà porté les cheveux courts quand j'étais dans la jeune vingtaine et je vais t'avouer, je n'ai jamais autant détesté. Quand je me regardais, j'avais l'impression d'avoir perdu de la sensualité. Premièrement, on me donnait plus vieux que mon âge... je passais pour une "ma tante".

Tout ça pour dire que les cheveux courts font très bien à certaines, mais, moi... plus jamais !! Je préfère mes cheveux longs ! :))
Kalyna
niveau3
niveau3

#104 Message par Kalyna »

Tu vois Clochette... moi je préfère de loin Marie-Chantal Toupin portant les cheveux courts que lorsqu'elle les portait longs !

À mon avis... ce qui lui donne un air beaucoup plus femme ! Donc, plus sensuel à mes yeux !!
Clochette1978
niveau3
niveau3

#105 Message par Clochette1978 »

Kalyna a écrit :Tu vois Clochette... moi je préfère de loin Marie-Chantal Toupin portant les cheveux courts que lorsqu'elle les portait longs !

À mon avis... ce qui lui donne un air beaucoup plus femme ! Donc, plus sensuel à mes yeux !!
Super ton avatar !! :D

Pour ce qui est de Marie-Chantal Toupin, d'une façon ou d'une autre, cheveux courts ou longs, c'est une très jolie femme ! Malgré tout, avec les cheveux longs, lui donne un p'tit quelque chose de plus ! ;)

Image

Image
Répondre