La faute d'orthographe est impardonnable, en effet ! J'espère que cela n'a pas gêné ta lecture...Juliette D. a écrit :ou pieux?Mark a écrit :homme pieu
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
La faute d'orthographe est impardonnable, en effet ! J'espère que cela n'a pas gêné ta lecture...Juliette D. a écrit :ou pieux?Mark a écrit :homme pieu
Hé oh!Mark a écrit : c'est de ton serviteur...
J'ai du mal à me décider sur l'orthographe que je préfère...Mark a écrit :La faute d'orthographe est impardonnable, en effet ! J'espère que cela n'a pas gêné ta lecture...Juliette D. a écrit :ou pieux?Mark a écrit :homme pieu
On me vouvoie, maintenant? Intéressant...Mark a écrit :Pardon, c'est de votre serviteur: l'Homme-Pieu, le nouveau Super-Éros.
séphie a écrit :bonne question Specteur : venez donc lire et voir ici...
pour ma part, je ne me pose pas la question de savoir si je suis l'égale de l'homme ; je ne manque pas d'ambition à ce point...
Pas de quoi plastronner, non plus. Ça ne casse pas trois pattes à un canard.Mark a écrit :Sans aucune fausse modestie, c'est de ton serviteur...pépita a écrit :Bravo Mark, quelle envolée poétiqueMark a écrit :Ça y est, je suis ensorcelé, mes sens ne répondent plus ! Rhâââ
Toute inhibition tombe, et moi de même, homme pieu dans le piège exquis que l'amazone m'a tendu de ses délicates griffes acérées. Telle la mante religieuse impie, la succube aspire à cueillir le fruit merveilleux de mon chêne tendu vers les cieux pour en déglutir savoureusement son jus le plus pur, véritable liqueur pour lequel se confesseraient les dévergondées démones.de quel recueil caché sous le manteau tires tu ce texte ? ça me rappelle quelque chose.
Ton texte était bien senti Mark. Ce n'est pas toi qui s'en est vanté mais des lectrices. Tu écrirais un chef-d'oeuvre littéraire que Zooey trouverait à redire, parce que c'est de toi. M'enfin!Mark a écrit :![]()
C'est plus subtil qu'il n'y paraît Zooey. Vite composé, et après j'analyse et je me surprends moi-même de certaines subtilités issues de mon inconscient/subconscient.
Mais bon, tu as raison, je ne suis pas Baudelaire non plus...
C'est justement le plus navrant, l'involontaire jeu sur le pieu était la seule chose que j'aurais sauvé de tout ça.Mark a écrit :![]()
C'est plus subtil qu'il n'y paraît Zooey. Vite composé, et après j'analyse et je me surprends moi-même de certaines subtilités issues de mon inconscient/subconscient.
Mais bon, tu as raison, je ne suis pas Baudelaire non plus...
C'est à dire??InspecteurSpecteur a écrit : Ton texte était bien senti Mark. Ce n'est pas toi qui s'en est vanté mais des lectrices. Tu écrirais un chef-d'oeuvre littéraire que Zooey trouverait à redire, parce que c'est de toi. M'enfin!
Rho Mark vraiment je suis déçue que tu te laisses si facilement influencer par Specteur et ses commentaires à mon propos ...Mark a écrit :Crois-tu réellement que la faute d'orthographe sur le mot pieu était involontaire ???
Triple sens, dès le début.
La dérision compose aussi ce message, mais tu y sembles bien imperméable, au contraire de Juliette sans doute...
Je prenais ton premier message avec amusement, mais cela tourne à la critique acerbe. Rassure-toi, j'ai l'habitude...
Je n'y ai pas perçu de second degré.Zooey a écrit : C'est justement le plus navrant, l'involontaire jeu sur le pieu était la seule chose que j'aurais sauvé de tout ça. (...)