Force est de constater que tu écris comme un goret. Les apostrophes ne sont pas des virgules : il s'agit du truc sous le 4 du clavier. Je t'en offre quelques unes que tu pourras copier coller à bon escient.le_sentinelle a écrit :bravo chere demoiselle tu m,enleve les mots de la bouche,Liz.22 a écrit :Poussière d'étoilesJe suis en accord avec toi ...ça donne pas grand chose de savoir écrire comme un philosophe quand on emploie un lanqage grossier.je ne vois aucune franchise de sa part je vois plutôt Don juan comme un petit effronté à la langue bien pendu qui se prend pour quelqu'un d'autre
on n'a pas la même définition ou tu n'as pas le bon dictionnaire
Peu importe le langage utilisé la vulgarité et la stupidité humaine n'ont pas de rang social, n'ont pas de classe et n'ont rien à voir avec l'instruction.
c,est vrais qu,il y en a qui se croit etre plus haut que les autres car ils ecrivent avec finesse ,heille y en faut tu de l,education pour envoyer chier quelqu,un en disant ,,,,vous ,,,,,pour parraitre tres eduquer,,moi je fais des fautes mais je suis capable de respecter les autres ,je n,ai pas honte de dire au gens que j,ai fini mes etudes au secondaire 1 ,je n,ai peut etre pas l,ecriture d,un romancier,mais j,ai au moin l,experience de la vie
alors dites moi maintenant qui a l,avantage ? l,egalité de l,etre humain
ce serait amusant d,en parler a un moment donner,bon la j,arrete d,ecrire
car mes vieux yeux ont d,la misere a s,enligner
[cadeau]
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
[/cadeau]
Sinon le correcteur orthographique est livré sous tous les navigateurs. N'hésite pas.