je sens que ça ne va pas plaire

Répondre
Don Juan
niveau5
niveau5

#91 Message par Don Juan »

le_sentinelle a écrit :
Liz.22 a écrit :Poussière d'étoiles
je ne vois aucune franchise de sa part je vois plutôt Don juan comme un petit effronté à la langue bien pendu qui se prend pour quelqu'un d'autre
on n'a pas la même définition ou tu n'as pas le bon dictionnaire
Je suis en accord avec toi ...ça donne pas grand chose de savoir écrire comme un philosophe quand on emploie un lanqage grossier.
Peu importe le langage utilisé la vulgarité et la stupidité humaine n'ont pas de rang social, n'ont pas de classe et n'ont rien à voir avec l'instruction.
bravo chere demoiselle tu m,enleve les mots de la bouche,
c,est vrais qu,il y en a qui se croit etre plus haut que les autres car ils ecrivent avec finesse ,heille y en faut tu de l,education pour envoyer chier quelqu,un en disant ,,,,vous ,,,,,pour parraitre tres eduquer,,moi je fais des fautes mais je suis capable de respecter les autres ,je n,ai pas honte de dire au gens que j,ai fini mes etudes au secondaire 1 ,je n,ai peut etre pas l,ecriture d,un romancier,mais j,ai au moin l,experience de la vie
alors dites moi maintenant qui a l,avantage ? l,egalité de l,etre humain
ce serait amusant d,en parler a un moment donner,bon la j,arrete d,ecrire
car mes vieux yeux ont d,la misere a s,enligner :zz
Force est de constater que tu écris comme un goret. Les apostrophes ne sont pas des virgules : il s'agit du truc sous le 4 du clavier. Je t'en offre quelques unes que tu pourras copier coller à bon escient.
[cadeau]
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
[/cadeau]
Sinon le correcteur orthographique est livré sous tous les navigateurs. N'hésite pas.
Don Juan
niveau5
niveau5

#92 Message par Don Juan »

poussiere d'étoiles a écrit :aaaaaaaaaaamen s'en d'autres :P
sans pas s'en, une telle méprise à ton âge ne s'explique que par ta qualité de Image
Don Juan
niveau5
niveau5

#93 Message par Don Juan »

Liz.22 a écrit :Poussière d'étoiles
je ne vois aucune franchise de sa part je vois plutôt Don juan comme un petit effronté à la langue bien pendu qui se prend pour quelqu'un d'autre
on n'a pas la même définition ou tu n'as pas le bon dictionnaire
Je suis en accord avec toi ...ça donne pas grand chose de savoir écrire comme un philosophe quand on emploie un lanqage grossier.
Peu importe le langage utilisé la vulgarité et la stupidité humaine n'ont pas de rang social, n'ont pas de classe et n'ont rien à voir avec l'instruction.
Je n'ai pas pas la prétention de parler comme un philosophe, je note que certains s'expriment et pensent comme des quiches c'est tout. Et je vous dis d'aller manger du foin.
Dernière modification par Don Juan le mar. mai 25, 2010 6:52 am, modifié 1 fois.
Don Juan
niveau5
niveau5

#94 Message par Don Juan »

le_sentinelle a écrit :putin
On écrit putain, tu n'as donc pas de dictionnaire ?
http://www.googlefight.com/index.php?la ... rd2=putain.
Sinon on dit une sentinelle, que ce soit un homme ou une fille.
Don Juan
niveau5
niveau5

#95 Message par Don Juan »

calimero a écrit :Je travaille dans un millieu typiquement masculin ,technique et manuel
et cela depuis pas mal longtemps...

Quand j'ai débuté dans les années 80 ..voici ce que l'On entendait dans l'atelier:

''Pognes moé l'Ostie de wrench a marde endsour du jack a coté du panel
M'a n'awouer de besoin ,l'Ostie de bolt a jammé sul frame pis hin toutte fuckée.
Pis pogne les channels sul toolbox ..celui qui a le poster de plote au d'sus...

-----------------------------------------

La même conversation au début des années 90:

'' ramasses le wrench sous le jack près de la van
j'vais en avoir de besoin, la bolt est pris dans la rouille et elle est mangée
Prends aussi les channels sur le coffre d"outils,celui qui a le calendrier snap on au dessus..

----------------------------------------

Puis au début des années 2000:

Ramasses le wrench sous le crick hydraulique près du camion
Je vais en avoir de besoin le boulon est pris dans la rouille et elle est mangée
Prends aussi les pinces ajustables sur le coffre a outils ,celui qui a ...rien(puisque que l'On ne peut plus avoir de poster de femmes toute nue maintenant ..)

Alors ce n'est pas parfait..on change parfois des erreurs pour d'autres erreur,
Mais dans l'ensemble nous nous améliorons!

De plus..nous CHERCHONS A ENCORE NOUS AMÉLIORER...

alors je n'ai pas honte de ce que nous devenons avec le temps..surtout au niveau de notre langue et comme je le disais,on s'améliore! et c'est ce qui compte.

Pour les Français,je crois que nous n'avons pas grand chose a leur envier et c'est normal puisque leur vécu face a l'anglais est pas mal différent du nôtre.
Bravo. Mais détrompe toi face à notre vécu. Force est de constater que bien des entreprises emploie un sabir anglais enfin, du globish english à toutes les sauces. Que depuis les années 90 les publications de rang 1 ne se font qu'en anglais même quand allemand, français, espagnol sont admis dans la revue.

ps : c'est quoi un wrench ? Des channels sont-ce des pinces anglaises (clefs à mollette) ?
Don Juan
niveau5
niveau5

#96 Message par Don Juan »

Liz.22 a écrit :Don Juan:
conne,crétine, pas fine, débile, suceuse de caribou,débile, limitée, connasse, ramassis de bouse, raclure de fond de chiotte, finie à la pisse, ta mère buvait de l'essence, etc. ça va ?
J'en reviens tout simplement pas que tu dises des propos de ce genre..à Poussière d'étoile.
Je ne partage pas tes vulgarités...j'entends par là...ton ramassis de mots déplacés... à mon avis tu es le genre de gars qui a aucun respect pour les femmes me tromperai-je? J'espère que oui!...Le mot misogyne est-ce que ça te dit quelque chose ? non surement pas et bien cherche le!
Si tu as un coeur ...tu devrais faire tes excuses...franchement!
Je n'ai pas de coeur, et ne suis pas misogyne. Mais je n'aime pas à voir maltraiter autant la ponctuation. Que viennent ici faire les points de suspension dans ton discours mièvre. Par bonté, et pitié pour ton manque d'instruction je te le remets en forme ; il en sera d'autant plus percutant - je corrige aussi les fautes.

Je n'en reviens tout simplement pas que tu profères des propos (tu dis qch, tu ne dis pas des propos, tu rapportes des propos, des dires, mais tu ne dis pas des dires e.g) , de ce genre à Poussière d'étoile.
Je ne partage pas tes vulgarités (mal dit), j'entends par là : ton ramassis de mots déplacés. (ou ; ) A mon avis, tu es le genre de gars qui n'a aucun respect pour les femmes. Me tromperai (s il s'agit du conditionnel, pas du futur) -je ? J'espère que oui. Le mot misogyne te dit-il quelque chose ? Non sûrement pas, et bien cherche le ! (problème de forme : tu annonces souhaiter te tromper et affirme ensuite qu'il n'en est rien)
Si tu as un coeur, tu devrais faire tes excuses- franchement !
administration
Forum Admin

#97 Message par administration »

''''Bravo. Mais détrompe toi face à notre vécu. Force est de constater que bien des entreprises emploie un sabir anglais enfin, du globish english à toutes les sauces. Que depuis les années 90 les publications de rang 1 ne se font qu'en anglais même quand allemand, français, espagnol sont admis dans la revue.(((((tu vois...c'est cela qui est merveilleux!,pendant que vous..vous reculez face a L'anglais...nous ,nous avançons!))))

ps : c'est quoi un wrench ? Des channels sont-ce des pinces anglaises (clefs à mollette) ?

Wrench=poulet vivant attaché près des véhicules en réparation qui nous avertissait quand il y avait trop de vapeur d'essence ....

Channel=canal...dans les garages ici..il y avait des canaux qui traversait l'Immeuble de part en part et remplis d'eau.
De mini bateaux flottaient dessus et nous y déposions nos outils qui se déplaçaient ainsi dans l'atelier sans efforts...sur le principe de la drave ...
Don Juan
niveau5
niveau5

#98 Message par Don Juan »

Pour les publications de rang 1, vous êtes rangés au même problème. Et oui.

ps : c'est quoi une drave.
pps : publication de rang 1 = publication universitaire jugée par des pairs. i.e. des gens de même "valeur" "diplôme" que toi. Un docteur, professeur etc. en sciences en France est jugé par des ph. D , professeurs etc. dans d'autre pays.
ppps :sinon le coup de bateaux à outils c'est génial.
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#99 Message par le_sentinelle »

don juan ,vu que je dois rester polie je vais tout simplement d,aller quelque part ou tu peux soulager tes besoin, et de te mettre ton dictionaire
la ou je pense et si tu veux jouer le prof de francais tu devrais peut etre le faire avec des p,tits culs d,une garderie et peut etre que la tu va les impressioner,mais pour ma part tu n,est qu,un petit vantard,qui ne sait meme pas comment faire bouillir de l,eau sans la faire bruler,alors vu que tu crois parler que le bon francais je te dit ,,,lache nous les basquets,, :bye
ca passe ou ca casse.

la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#100 Message par poussiere d'étoiles »

Don Juan a écrit :
poussiere d'étoiles a écrit :aaaaaaaaaaamen s'en d'autres :P
sans pas s'en, une telle méprise à ton âge ne s'explique que par ta qualité de Image
Ch'tai tu sonné :E ben oui as tu entendu la tite clo-cloche dans ton coco?
:zz
ben tu sais le blanc sur la crotte de poule mange le pas c caca
:E
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Don Juan
niveau5
niveau5

#101 Message par Don Juan »

Je vous suggère de vous accoupler avec le-sentinelle : pour la Science.
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#102 Message par le_sentinelle »

et moi je te dis que tu devrais t,accoupler avec un ordinateur
mais surtout attention ca va peut etre donner des virus,, :ahah
ca passe ou ca casse.

et bien c'est moi lol
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#103 Message par poussiere d'étoiles »

Don Juan a écrit :Je vous suggère de vous accoupler avec le-sentinelle : pour la Science.
je te félicite Don juan tu emploies le vouvoiement wow
quel progès
je commence vraiment à t'apprécier :E
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#104 Message par le_sentinelle »

poussiere d'étoiles a écrit :
Don Juan a écrit :Je vous suggère de vous accoupler avec le-sentinelle : pour la Science.
je te félicite Don juan tu emploies le vouvoiement wow
quel progès
je commence vraiment à t'apprécier :E
:ahah :ahah :ahah
ca passe ou ca casse.

et bien c'est moi lol
Idylle
niveau4
niveau4

#105 Message par Idylle »

Va donc t'amuser sur ton forum où tu peux trafiquer les pseudos, éditer les messages et changer les titres.
C'est quoi là... tu ne t'amuses plus chez vous, il faut que tu viennes faire ton show ici?
Répondre