Effectivement c'est une légende ceux qui croient que plus on essait et on recommence plus on rend impossible la guérison. C'est faux. Il est toujours temps d'arrêter lorsqu'on se sent prêt. Bravo, lache pas. Nous sommes avec toi de tout coeur.poussiere d'étoiles a écrit :Weldrid a écrit :Tu sais, vaut mieux prendre une aspirine plutôt que de craquer, non ?je comprends donc
cibolo c ma 5ieme fois que j'essaie d'arrêter de fumer
mais je pense que cette fois-ci ca sera la bonne
grosse annonce à faire
- niveau3
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
- adrienth
- niveau2
-
- niveau1
Super, tu es vraiment sur la bonne voie, félicitations c'était pas gagné les débuts. J'ai arrêté il y a 6 ans et demi et je tiens le coup, pourtant c'était un vraie mauvaise période, en plein divorce, mais tous mes copains étaient avec moi et surtout je voulais pas dégoûter mon amoureux qui ne fumait pas. Je voulais le faire depuis longtemps mais je me disais que c'était le seul plaisir de ma vie et pourquoi donc m'en priver. Comme disait je ne sais plus qui, il faut être vigilant et parfois maintenant j'ai envie de recommencer car ça va pas vraiment, c'est idiot mais pour dire faut faire gaffe. A la nouvelle année j'ai fumé un cigare avec mon cousin et il m'a bien plu, pourtant j'ai pas ressenti le besoin de recommencer pour ça et on peut dire que je vais bien côté dépendance, tout est dans la tête. En tout cas super bravo à toi car c'est pas facile. Tu dois être bien fière.
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Ventdulac tu me fais mourir de rire toi Ouff.......
et puis leolo tu tiens le coup?
j'en ai comme perdu des bouts ( pas des bouts de cigarettes là
)
je te félicite tu as de la volonté
continu go go go
leolo go![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
et puis leolo tu tiens le coup?
j'en ai comme perdu des bouts ( pas des bouts de cigarettes là
![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
je te félicite tu as de la volonté
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
continu go go go
leolo go
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- cabro
- niveau3
- poussiere d'étoiles
- niveau5
leolo a écrit :J'ai recommencer hier, merde c'est pas facile.
![:cry :cry](./images/smilies/crying.gif)
![:zz :zz](./images/smilies/wacko.gif)
une rechute c pas si grave mais moi si j'y touche chu fallball(fini)
![:angry :angry](./images/smilies/ranting_1.gif)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- poussiere d'étoiles
- niveau5
j'ai recommencé a fumer
bien malgré moi l'histoire est longue à raconter
mais tout ca pour un titi de gros mal de tête et vertige depuis que j'avais arrêté de fumer et ramasser a l'urgence , résultat anti-inflammatoire tant qu'a me droguer la dessus j'ai pas mis les patches pendant 2jours et poufff... pu rien aucun mal de tête et vertige
alors j'ai recommencé à fumer , je pense essayer le laser
mais pas maintenant
désolé![:red :red](./images/smilies/blushing.gif)
bien malgré moi l'histoire est longue à raconter
mais tout ca pour un titi de gros mal de tête et vertige depuis que j'avais arrêté de fumer et ramasser a l'urgence , résultat anti-inflammatoire tant qu'a me droguer la dessus j'ai pas mis les patches pendant 2jours et poufff... pu rien aucun mal de tête et vertige
alors j'ai recommencé à fumer , je pense essayer le laser
![:zz :zz](./images/smilies/wacko.gif)
mais pas maintenant
désolé
![:red :red](./images/smilies/blushing.gif)
-
- Élite
Tu n'as pas à être désolée. Dis-toi simplement qu'il ne te manquait pas grand-chose pour y arriver. Je suis sûr que tu y arriveras un jour.
En parlant de maux de tête, j'en ai eus aussi. Idem avec les vertiges... Preuve que ce tabac est vraiment une merde...
Le tabac est aussi un délice... arrêter de fumer, c'est faire le deuil d'un ami aussi charmant et délicieux que destructeur...
En parlant de maux de tête, j'en ai eus aussi. Idem avec les vertiges... Preuve que ce tabac est vraiment une merde...
Le tabac est aussi un délice... arrêter de fumer, c'est faire le deuil d'un ami aussi charmant et délicieux que destructeur...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson