Bonjour,
Nous ne voulons rien savoir de vos turpitudes. Déjà que vous vous vautrez sur un musicien qui a prêté son concours à Roch voisine le canadien. J'en ai la nausée rien qu'à penser ces deux hommes se complaire dans une sexualité repoussante et bestiale. Pourtant je suis très tolérant, j'admets que les juifs et les arabes sont des hommes normaux, quoiqu'un peu inférieurs et je les défend corps et âme. Mais Roch Voisine et un autre homme.
cio.
CFQ - Règle F a écrit :F. Ne sont pas tolérés: les propos haineux, injurieux, agressifs ou insultants. Même s'ils sont en réponse à un message tout aussi insultant, vous encourez la même sanction.
georgeM a écrit :Bonjour,
Nous ne voulons rien savoir de vos turpitudes. Déjà que vous vous vautrez sur un musicien qui a prêté son concours à Roch voisine le canadien. J'en ai la nausée rien qu'à penser ces deux hommes se complaire dans une sexualité repoussante et bestiale. Pourtant je suis très tolérant, j'admets que les juifs et les arabes sont des hommes normaux, quoiqu'un peu inférieurs et je les défend corps et âme. Mais Roch Voisine et un autre homme.
cio.
Bon c'est fini le taré frustré ! Tu parles à des dames là !
Que fait la modération ?
Cet individu pollue notre forum depuis des heures.
Virtuose et Diane, svp, agissez !
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
Allons restons calme, je crois que George a juste besoin d'un peu de temps pour s'intégrer. Il cherche des réactions à ses postes. Rappelez-vous:
CFQ a écrit :Toute personne a droit à la reconnaissance et à l’exercice, en pleine égalité, des droits et libertés de la personne, sans distinction, exclusion ou préférence fondée sur la race, la couleur, le sexe, la grossesse, l’orientation sexuelle, l’état civil, l’âge sauf dans la mesure prévue par la loi, la religion, les convictions politiques, la langue, l’origine ethnique ou nationale, la condition sociale, le handicap ou l’utilisation d’un moyen pour pallier à ce handicap. Il y a discrimination lorsqu’une telle distinction, exclusion ou préférence a pour effet de détruire ou de compromettre ce droit.
Harry Tuttle a écrit :1. C'est ben beau les gars qui vont vite et qui font beaucoup de notes, mais l'essence de la bonne musique n'est pas là.
Très vrai. Il faut aller au début de la carrière de Blackmore pour voir combien il pouvait vraiment être rapide et intense. Après ça, il a diversifié son style et il s'est concentré sur la musique.
Harry Tuttle a écrit :2. Il y a donc un grand oublié dans l'histoire du rock et c'est David Gilmour.
Moi je ne l'ai pas oublié. Le solo de Another Brick In The Wall p2 est le plus cool que je connaisse. C'est un chef d'oeuvre de bended notes.
Harry Tuttle a écrit :1. C'est ben beau les gars qui vont vite et qui font beaucoup de notes, mais l'essence de la bonne musique n'est pas là.
Très vrai. Il faut aller au début de la carrière de Blackmore pour voir combien il pouvait vraiment être rapide et intense. Après ça, il a diversifié son style et il s'est concentré sur la musique.
Harry Tuttle a écrit :2. Il y a donc un grand oublié dans l'histoire du rock et c'est David Gilmour.
Moi je ne l'ai pas oublié. Le solo de Another Brick In The Wall p2 est le plus cool que je connaisse. C'est un chef d'oeuvre de bended notes.
je suis entrain d'écouté un guitariste tout new pour moi hummmmmmmmmmmm c'est trop de la balle ce mec
franchement très bon son ça sous le casque à fond et c'est direct le paradis!lollll l'album c est Blue métal2006, il n'a pas sorti énormément d'albums mais c'est hummmmm