Quelle place a encore le mariage?

Virgxxx
niveau5
niveau5

#91 Message par Virgxxx »

lamia a écrit :même au Etats-Unis ( à Texas) , on vient d'arrêter toute une communauté , et on a accusé plusieurs hommes ( adultes ) d'abus sexuel .Des jeunes filles de 16 ans étaient mariées et elles avaient des enfants !

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre mon beau Texas?

Et puis cette histoire d'abus sexuels, c'étaient des Mormons(rien à avoir avec la mentalité de Texas, ces voyous viennent d'Utah).
Io fei giubbetto a me delle mie case...
killerguitar
Élite
Élite

#92 Message par killerguitar »

Pourquoi tu aimes le Texas plus que le reste des USA?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Virgxxx
niveau5
niveau5

#93 Message par Virgxxx »

killerguitar a écrit :Pourquoi tu aimes le Texas plus que le reste des USA?

J'aime bien les États-Unis en général, monsieur-le-chasseur-de-l'anglicisme ;)

Il n'y pas que le Texas dans mon cœur, il y aussi l'État de Washington, Colorado, Massachusetts, Maine...
Jim
niveau5
niveau5

#94 Message par Jim »

Mais s'il vous plaît ! Arrêtons ce débat ! lol

Tu as peur d'y laisser ta foie? :D
Dernière modification par Jim le mar. mars 24, 2009 6:01 pm, modifié 1 fois.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Virgxxx
niveau5
niveau5

#95 Message par Virgxxx »

Jim a écrit :

Tu as peur d'y laisser ta foie?

J'espère que tu ne vas pas embarquer là-dedans toi aussi...

C'est très agaçant par moments. J'ai l'impression que certains membres ont pour objectif de venir éclabousser de merde lamia(parce qu'elle est croyante et musulmane qui plus est) et lui vanter les mérites de l'athéisme.

Ce n'est pas ce que j'appelle être laïc mes chers, c'est ce que j'appelle être borné, intolérant et totalitaire.
Jim
niveau5
niveau5

#96 Message par Jim »

J'aurais du mettre mon smiley... :snif

Tu sais très bien que je ne voulais pas porter atteinte à quiconque.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Virgxxx
niveau5
niveau5

#97 Message par Virgxxx »

lexa a écrit :Les pays qui vivent sous la chariah sont loin d'être des exemples, c'est les pays où le taux de suicide bas des records

lexa, si je peux me permettre, ça serait bien de se documenter un peu avant de poster de faussetés de ce genre.

Consulter les statistiques de l'OMS serait déjà un bon début. Tu sauras donc qu'en ce qui concerne le taux de suicide, c'est la Lithuanie, le Japon, la Hongrie, la Russie, l'Autriche et même le Québec qui battent les records. Jusqu'à preuve du contraire, aucun de ces pays n'est sous la loi de la charia.
lexa
niveau3
niveau3

#98 Message par lexa »

lamia a écrit :
lexa a écrit :
lamia a écrit :
Et tu crois qu'en Arabie Saoudite , on applique parfaitement l'Islam ?! Je ne donnerais jamais l'Arabie Saoudite comme bon exemple de pays musulman ! L'islam du Coran n'a rien a voir avec la réalité maintenant , tu ne remarques pas cela ? ! Ce n'est pas le Coran qui est violent , ce sont des musulmans qui sont violents ! Et arrête de dire que cela fait partie de leur pratique , les gens ne comprennent pas bien l'Islam ! Quand quelqu'un lit au Coran qu'il faut couper les mains aux voleurs , il va tout de suite l'appliquer, sans se rendre compte qu'il y a des conditions très compliquées pour l'application de cette peine !

Quand quelqu'un lit au Coran qu'il a le droit de se marier avec 4 femmes ! Il oublie que Dieu a terminé le Verset avec " Wall'an Ta'adilou"[ ( Vous ne seriez jamais justes (envers elles) ] , Et il oublie aussi que la femme a autant de droits que de devoirs :

"Les femmes ont autant de droits que de devoirs dans le mariage ,suivant une juste mesure" (2-La Vache -228)

Donc que dis-tu ? Est-ce la faute de l'Islam ou des musulmans ? !

Parce qu'au Maroc l'islam est appliqué peut être? ceux qui sont le plus proches de ce que dicte la charia c'est bel et bien l'Arabie Saoudite, même si grâce au pèlerinage, ils se font un frique monstre sur le dos des croyants et que les princes saoudiens font la bringue un peu partout en Europe.

Quoi qu'il en soit, est-tu sure d'avoir lu le coran, parce qu'à te lire on ne dirait pas, tu trouves toutes les horreurs et les atrocités écrites dedans normales? :heu je ne peux pas imaginer qu'une fille telle que toi qui parait posée et bien cultivée puisse être totalement d'accord avec absolument TOUT !
C'est ça que j'arrive pas à comprendre. L'application de ce qu'il y a d'écrit dans le coran et le hadith donne lieu à des comportements barbares, d'un autre age, et il n'y a que des personnes insensés qui ne dénoncent pas tout cela.

Il y a pleins de musulmans laïques et réformateurs qui se battent justement pour que les atrocités dans le coran ne soient plus appliquées aujourd'hui, car nous sommes au 21 ème siècle et qu'il ne faut pas rester figé dans le passé, or l'islam est sensé être une religion valable en tout temps et lieu, donc c'est en totale contradiction avec l'esprit du monde d'aujourd'hui.

Il est intolérable que des gamines de 9 ans soient encore aujourd'hui mariées pour suivre l'exemple du prophète qui a épousé à l'age de 53 ans Aicha qui avait alors 6 ans et qui à consommé le mariage avec elle quand elle en avait 9 , il est intolérable qu'on tue les homosexuels car ils ont commit le crime d'aimer une personne du même sexe, il est inacceptable qu'on tue un apostat qui a décidé de quitter l'islam, car c'est un droit fondamental de changer de religion. il est intolérable que dans une société régie par la charia les chrétiens et juifs soient considérés comme des citoyens de seconde zone "dhimmi", et qu'ils soient obligés de verser la "jizya"( impôt) pour assurer une sois disant protection, mais ils gardent tout de même un statut inférieur, voici comment était la situation des dhimmi sous souveraineté musulmane : ils n'avaient pas le droit d'épouser des musulmans, pas le droit d'avoir des maisons plus hautes que les musulman, pas le droit d'afficher leur religion en publique, ils ne devaient pas déranger les musulmans par leurs pratiques religieuses, comme faire sonner les cloches ou construire de nouvelles églises ou synagogues. Il leur était interdit de monter à cheval, de porter des armes, ils avaient obligation de céder le passage à un musulman. Ils devaient porter des vêtements distinctifs, et j'en passe, et ne parlons pas des gens qui ne font pas partie des peuples du livre ( c'est à dire non chrétien, et non juifs) eux ils avaient le choix entre se convertir à l'islam ou mourir !

Mais ou est la tolérance et l'amour la dedans?

Ce qui me fait craindre le pire pour l'avenir,c'est qu'il y a de nos jours des millions de musulmans qui trouvent ce que je viens de citer plus haut tout à fait "normal" et des alim ( savants) tiennent les mêmes propos quotidiennement sur des chaines de tv arabes, et cela en tout impunité, voila ce qui me sidère, et ce qui sidère également les musulmans progressistes, adeptes de l'islam des lumières, ceux qui rejettent tout ce qu'il y a d'abjecte et d'offensant à l'égard des non musulmans et je soutiens ces personnes là.

Et je continuerai d'essayer d'ouvrir les yeux aux gens sur de telles aberrations, qu'est-ce que cela apporte au niveau spirituel?, quel intérêt y a t-il à lapidé une femme et a coupé les mains et les pieds?

Ça je ne le comprendrais décidément jamais.

Pour répondre à killer, les chrétiens en terre musulmane n'ont pas une vie facile, il arrive qu'ils soient persécutés ( tels que les coptes d'Égypte), et ils craignent pour leur sécurité, ils ne sont pas libre de vire leur foi, il y a toujours la peur au ventre, la peur qu'un fanatique vienne mettre fin à leur jour, faut pas se leurrer, la tolérance n'est pas leur fort dans les pays islamiques, rien qu'en Algérie des personnes ont été arrêtés car elles ce sont converties au christianisme, quant au juifs, il y en a plus un seul (en Algérie du moins), et dans d'autres pays ils sont devenus minoritaires.
Je ne comprends pas cette vague de haine et d'intolérance, je me contente d'assister à ce spectacle désolant sans trop pouvoir faire quoi que ce soit mais ou va t-on? le monde devient t-il fou?

Tu continues toujours à donner des exemples de la Societé ! Crois-tu qu'un être humain qui pense pourrait suivre une Religion qui lui dicte :" Tu n'as aucun droit , tu dois te marier à 13 ans ,tu dois suivre ton mari , tu est inférieure à l'homme " C'est du n'importe quoi , il y a une large différence entre la religion et les pratiques traditionelles arabes ou bèrbères ou je ne sais pas quoi ...

Et pour le Maroc ,c'est encore plus pire que l'Arabie Saoudite, et l'Algérie est plus pire encore ! Alors ne te base pas sur ton entourage pour juger
toute une religion !

Et je le répète , arrêtons ce genre de débats , ils ne mènent à aucun résultat , c'est juste une perte de temps !

Après tout tu resteras athée ,et je resterai musulmane , donc , on arrête !

Paix ! XD

Diantre! je ne me base pas sur mon entourage, je me base sur les TEXTES que j'ai étudié plus de 12 ans de ma vie, ces exemples de société que je donne c'est écrit dans le coran, c'est dans le coran et la sunna que Mohamed c'est marié avec une gamine de 9 ans et les oulema prennent ça comme exemple pour permettre de tels acte, le statut des homosexuels, pareil c'est dans la religion, celui des dhimmi également, le fait qu'on doive tuer les apostat pareil c'est mohamed qui l'as dit dans un hadith, le fait que la femme doit être soumise à l'homme pareil c'est un hadith, le fait que son témoignage vaut la moitié de celui d'un homme, c'est dans le coran, le fait que la femme n'as pas le droit de bouger sans un mahram ( chaperon) pareil c'est dans la religion, toutes ces choses n'arrivent pas par magie, tout ça est écrit dans les textes islamiques, et les musulmans ne font que de répéter fidèlement ce qu'il y a d'écrit, documente toi !
Je ne te dis pas d'abandonner ta religion, libre à toi de croire en la licorne bleu si ça te chante, mais ce qui arrive dans les pays musulmans c'est à cause des textes, et ceux qui les suivent scrupuleusement ça donne ce que j'ai cité plus haut !

Quant à Agent, il y a des suicides partout dans le monde, et les pays musulmans ne sont pas en reste et contrairement aux pays démocratiques, les statistiques dans ce type de pays sont rarement fiables, un lien sur le suicide des femmes en Arabie saoudite http://www.francesoir.fr/etranger/2007/ ... xiste.html

quoi qu'il en soit, peut importe quel est le pays où les gens se suicident le plus, est-ce que la chariah en est-elle pour autant meilleure? lapider à mort les femmes adultères, tuer les homosexuels, traité les juifs de chiens et de porcs, bafouer les droits de la femme et des enfants, persécuter les non musulmans, trouves-tu ça normal?
Est-ce que tout le monde ici à part moi trouves ça normal????

c'est ça que je ne comprends pas, à force de vous taire sur des abominations pareilles vous allez vous réveiller un beau jour dans une sacré mouise, il y a deja des tribunaux islamiques en grande Bretagne, et devinez sur quoi ils se basent pour rendre leur jugement? gagné la charia ! et des islamistes veulent maintenant que les châtiment corporels soient inclus également, vive l'iranisation de la grande Bretagne, qui deviendra bientôt United Islamic Kingdom !

Il n'y as qu'à espéré que les musulmans progressistes fasse un peu plus parler d'eux, et qu'ils sortent de l'ombre, car on ne les vois pas face aux islamistes qui veulent imposer et dicter leur loi !

Mais comme ont dit, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
Dernière modification par lexa le mar. mars 24, 2009 7:20 pm, modifié 3 fois.
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
lexa
niveau3
niveau3

#99 Message par lexa »

lamia a écrit :
killerguitar a écrit :
:" Tu n'as aucun droit , tu dois te marier à 13 ans ,tu dois suivre ton mari , tu est inférieure à l'homme "

Dans le temps ou le Québec était religieux les filles se mariaient à 12 ans, avaient des enfants à 14 ans, elles devaient suivre les ordres de leur mari et étaient considérée comme un outil ou un accessoire aux hommes pour assurer leur descendance. Bizarrement c'est depuis la laïcisation que le tout est redevenu normal.

Aucune religion est meilleure que l'autre.

Oui , mais les religions ne sont pas pareilles. Et des filles qui se marient à 14 ans , ce n'est pas question de religions, même au Etats-Unis ( à Texas) , on vient d'arrêter toute une communauté , et on a accusé plusieurs hommes ( adultes ) d'abus sexuel .Des jeunes filles de 16 ans étaient mariées et elles avaient des enfants !
Donc ce genre de mariage n'a rien à voir avec la religion , c'est lié aux traditions et aux mentalités des gens !

Y a une différence, ces personnes au texas comme tu le dit on été arrêtés car un tel délit est punit par la loi.

T'as entendu parler du moufti marocain qui a dit que les petites filles avaient le droit de se marier dés l'age de 10 ans, et cette fatwa reprise par 36 milles autres religieux musulmans, d'après toi pourquoi est-ce qu'ils ont dit un truc pareil??
Réponse : il est dit que le bon musulman doit imiter le plus possible le prophète, or il s'est marié avec une gamine de 6 ans et l'a consommé a 9 ans, tu aura beau dire que c'etait une autre époque, mais admettons, dans ce cas qui faut-il blâmer? ces musulmans qui pensent être pieux en se mariant avec des gamines a peine pubères, ou bien celui qui est l'initiateur de tout cela c'est à dire le prophète Mohamed dont il faut suivre l'exemple?
Et aujourd'hui encore, même si il est interdit de marier des gamines de 10 ans cela n'empêche pas les gens de le faire, avec la bénédiction des religieux.
As-tu entendu parler de la petit noujoud, gamine mariée a 10 ans par son père, elle à osé se révolter et à demandé le divorce.
Et même si en théorie, il est interdit de marier une fille sans son accord, mais dans la réalité l'accord de la fille n'as que peu d'importance, de peur des représailles et puis le prophète lui même n'as t-il pas dit : "la femme vierge doit donner son accord pour son mariage, accord qu’elle peut exprimer par son silence " dans ce cas comment empêcher des abus, car non seulement il est intolérable qu'une fille soit marié contre son grès et encore moins sous prétexte qu'elle est pubère, est-ce qu'un gamine de 10 ans est apte mentalement pour la mariage? voyons nous ne sommes plus au moyen age!
C'est pour ça que de telles pratiques doivent être combattues et sanctionnés, mais tant que les religieux sont d'accord avec ça, c'est pas demain la veille que ça va s'arranger.

Bref, je suis fatiguée de se débat, je te conseille d'en apprendre un peu plus sur ta religion, tu a encore beaucoup de choses à découvrir, j'espère que tu arrivera à être heureuse et en paix avec toi même, c'est l'essentiel ;)
Virgxxx
niveau5
niveau5

#100 Message par Virgxxx »

lexa a écrit :c'est ça que je ne comprends pas, à force de vous taire sur des abominations pareilles vous allez vous réveiller un beau jour dans une sacré mouise, la charia est déjà appliquée en grande Bretagne, des islamistes veulent maintenant que les châtiment corporels soient inclus également, vive l'iranisation de la grande Bretagne, qui deviendra bientôt United Islamic Kingdom !
!

1) On s'en fout pas mal des persécutions dans les pays qui appliquent la charia. Si la majorité semble satisfaite(et c'est le cas), alors tant mieux, vive la démocratie. Sinon, tant pis, qu'ils se démerdent, qu'ils fassent une révolution, je ne sais pas moi.

2) À moins que tu t'appelles Nostradamus(et encore que...), tu ne peux pas vraiment savoir ce qui adviendra demain.

3) La Grande-Brétagne applique la charia? Vraiment? Tu as des sources(autre que celles de Wikipedia si possible...). J'en doute. Je sais qu'il y a en Angleterre un petit groupe de voyous extrémistes qui réclament la charia, mais enfin, ils peuvent continuer de nous gratifier de leurs rots bruyants et de leur diarrhée verbale, cela n'arrivera jamais. Déjà que la plus part des musulmans qui se sont installés en Occident pour justement fuir la barbarie de la charia. Donc ce genre de raisonnement ne tient pas 5 minutes, désolé.
lexa
niveau3
niveau3

#101 Message par lexa »

1) On s'en fout pas mal des persécutions dans les pays qui appliquent la charia. Si la majorité semble satisfaite(et c'est le cas), alors tant mieux, vive la démocratie. Sinon, tant pis, qu'ils se démerdent, qu'ils fassent une révolution, je ne sais pas moi.

Wouah quel humaniste, alors on a plus qu'à s'en foutre de tout ce qui se passe dans le monde entier vu que tout le monde semble s'en satisfaire, on s'en fiche du massacre au Darefour, on s'en tape du hamas qui massacre son peuple ( vu qu'il à été élu démocratiquement on à as pas notre mot à dire), on s'en fiche aussi de ce qui se passe au Kosovo, on s'en tape de ce qui se passe en Iran, on regarde le monde crever et on se tait, diantre ce genre de discours me donne la nausée

2) À moins que tu t'appelles Nostradamus(et encore que...), tu ne peux pas vraiment savoir ce qui adviendra demain.

Chat échaudé craint l'eau froide, si il y a bien une chose que j'ai retenue c'est qu'il faut apprendre de l'histoire au risque de la voir se répété

3) La Grande-Brétagne applique la charia? Vraiment? Tu as des sources(autre que celles de Wikipedia si possible...). J'en doute. Je sais qu'il y a en Angleterre un petit groupe de voyous extrémistes qui réclament la charia, mais enfin, ils peuvent continuer de nous gratifier de leurs rots bruyants et de leur diarrhée verbale, cela n'arrivera jamais. Déjà que la plus part des musulmans qui se sont installés en Occident pour justement fuir la barbarie de la charia. Donc ce genre de raisonnement ne tient pas 5 minutes, désolé

dis donc t'es au courant qu'il y a des tribunaux islamiques en grande Bretagne?
Un pays où des fonctionnaires annulent des célébrations de Noël pour satisfaire des musulmans, un paus où des organisations islamiques ont demandé l’arrêt des commémorations de l’holocauste. Un pays où une école primaire a annulé un spectacle de nativité parce qu’il interférait avec un festival islamique. Un pays où une école a effacé les mots Noël et Pâques de leur calendrier pour ne pas offenser les musulmans. Un pays où un enseignant a puni deux élèves pour avoir refusé de prier Allah dans le cadre de leur classe d’éducation religieuse. Un pays où les membres élus d’une municipalité se sont vu demander de ne pas manger pendant la journée lors des réunions pendant le ramadan.Un pays dont la capitale devient ’Londonistan’.
si il y a une chose que j'ai apprise c'est qu'il ne faut jamais sous estimer les islamistes. Ils ont foutu en l'air mon pays en 90 et ça continue alors de ce coté je suis rodée, as tu vu comment était l'Iran dans les années 70 avant la révolution islamique, j'en ai pleuré, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps en comparant la splendeur de ce pays à son époque glorieuse et les silhouettes fantomatiques qui déambulent aujourd'hui dans les rues de Téhéran.

Alors allez y, dormez bien profondément, croyez naïvement que tout vous est acquis, la chute sera rude.
killerguitar
Élite
Élite

#102 Message par killerguitar »

Agent47 a écrit :
killerguitar a écrit :Pourquoi tu aimes le Texas plus que le reste des USA?

J'aime bien les États-Unis en général, monsieur-le-chasseur-de-l'anglicisme ;)

Il n'y pas que le Texas dans mon cœur, il y aussi l'État de Washington, Colorado, Massachusetts, Maine...

Et pourquoi certains états et pas d'autres?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Virgxxx
niveau5
niveau5

#103 Message par Virgxxx »

lexa a écrit :Wouah quel humaniste, alors on a plus qu'à s'en foutre de tout ce qui se passe dans le monde entier vu que tout le monde semble s'en satisfaire, on s'en fiche du massacre au Darefour, on s'en tape du hamas qui massacre son peuple ( vu qu'il à été élu démocratiquement on à as pas notre mot à dire), on s'en fiche aussi de ce qui se passe au Kosovo, on s'en tape de ce qui se passe en Iran, on regarde le monde crever et on se tait, diantre ce genre de discours me donne la nausée

Je n'ai jamais prétendu être un humaniste, je n'ai jamais aspiré à ce "titre". Par contre c'est à regret que je constate que les personnes qui se proclament comme tel(humanistes), mis à part le brassage d'air, ne font rien de concret pour changer le monde.

lexa a écrit :Chat échaudé craint l'eau froide, si il y a bien une chose que j'ai retenue c'est qu'il faut apprendre de l'histoire au risque de la voir se répété

Je te l'accorde.

lexa a écrit :tu vu comment était l'Iran dans les années 70 avant la révolution islamique, j'en ai pleuré, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps en comparant la splendeur de ce pays à son époque glorieuse et les silhouettes fantomatiques qui déambulent aujourd'hui dans les rues de Téhéran.

Voila qui est étonnant. Les silhouettes fantomatique étant des femmes je suppose? Sais-tu que la Révolution islamique a beaucoup profité au peuple et surtout aux femmes iraniennes? Le taux d'alphabétisation globale à monté à 80% et à 76% pour les femmes. Aujourd'hui, sur 2.5 millions d'étudiants en Iran, 52% sont des femmes, y compris dans les filières techniques et technologiques. L'âge du premier mariage est passé de 19,5 ans à 23 ans. Les mariages forcés ont diminué. Le nombre d'enfants par femme est descendu de 7 à 2, la baisse la plus importante jamais enregistrée en une génération dans l'histoire de l'humanité. L'État distribue gratuitement la pilule contraceptive depuis 1989; 78% des femmes ont recours aux moyens contraceptifs.

Et le meilleur pour la fin: ils y a plus de députés femmes au parlement d'Iran qu'au parlement de France(berceau des Droits de l'homme, n'est-ce pas?).

Donc si tu as pleuré de consternation, j'ai pleuré de joie, ne serait-ce que pour l'état des femmes qui s'est considérablement amélioré.
Arkhon

#104 Message par Arkhon »

Juste pour reprendre ceci :
lexa a écrit :Wouah quel humaniste, alors on a plus qu'à s'en foutre de tout ce qui se passe dans le monde entier vu que tout le monde semble s'en satisfaire, on s'en fiche du massacre au Darefour, on s'en tape du hamas qui massacre son peuple ( vu qu'il à été élu démocratiquement on à as pas notre mot à dire), on s'en fiche aussi de ce qui se passe au Kosovo, on s'en tape de ce qui se passe en Iran, on regarde le monde crever et on se tait, diantre ce genre de discours me donne la nausée

On peut déplorer leur culture religieuse et les ignominies que cela engendre, mais comprend bien qu’on ne peut pas se permettre de leur imposer quoi que ce soit. C’est triste à dire mais on ne peut rien faire, la prise de conscience doit venir d’eux même, on ne va quand même pas faire ce qu’on reproche aux Américains, en essayant d’imposer notre loi partout. Pour le moment c’est surtout notre pays qu’il faut préserver, et il est vrai qu’en France la culture Musulmane se renforce, en se fondant dans un effet de mode, et qui essaie de rivaliser avec notre culture Chrétienne sous prétexte d’égalité. Mon avis est qu’il faut arrêter de faire des concessions, peut importe la religion.
lamia
niveau3
niveau3

#105 Message par lamia »

Agent47 a écrit :
lamia a écrit :même au Etats-Unis ( à Texas) , on vient d'arrêter toute une communauté , et on a accusé plusieurs hommes ( adultes ) d'abus sexuel .Des jeunes filles de 16 ans étaient mariées et elles avaient des enfants !

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre mon beau Texas?

Et puis cette histoire d'abus sexuels, c'étaient des Mormons(rien à avoir avec la mentalité de Texas, ces voyous viennent d'Utah).

Bah non , je n'ai rien contre Texas ! Moi aussi j'aime bien les Etas-Unis, c'était juste pour montrer que même aux pays (qui prétendent être l'Exemple au domaine des droits de l'homme et de l'Humanité ), il y a des choses assez choquantes ! :))
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
Répondre