Le CH: et dire que c'est le 100ième...
- Élite
N'étant pas fan des Canadiens je pourrais quand même dire que Price va plus mal que l'équipe c'est drôle quand Halak est dans les buts ils ne perdent pas 5-0
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Jim
- niveau5
- Harry Tuttle
- niveau4
Jim a écrit :Osti...
et dire que si Halak avait été dans les buts ça aurait été différent. Ou juste moins humiliant.
N'importe quel gardien autre que La Passoire, ça aurait été mieux.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
- frankletank000
- niveau1
Ouin on peu dire que sa va mal en sacrament quoi dire de Price qui a peur de la rondelle et ferme les yeux quand la puck fonce vers lui t'apelle sa le gardien # 1 bof en plus Gainey a peur de c'est joueurs on peu dire que personne de l'équipe a de la discipline... j'avoue que je souhaite que Boston gagne et qu'a la quiatrieme partie tous le monde du centre bell devrait huer le canadien ils ne m'éritait pas d'aller en série de toute facon une autre équipe le méritait surment plus. J'espere qu'avec le nouveau patron qui va arriver qu'il va faire un ménage dans cette équipe de lache!!!
- killerguitar
- Élite
Je serais le premier dans la salle à huer... je m'y prendrais dès l'hymne national américain...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau