Mark a écrit :Vous avez eu le privilège de voir un partie de moi... en attendant, régalez-vous en regardant l'endroit où je rêve d'aller et où j'irai un jour...
Îles de Paques?
Mark a écrit :Agent47 a écrit :Mark a écrit :Vous avez eu le privilège de voir un partie de moi... en attendant, régalez-vous en regardant l'endroit où je rêve d'aller et où j'irai un jour...
Îles de Paques?
Oui... mon rêve...
Mark a écrit :Mark a écrit :Agent47 a écrit :Mark a écrit :Vous avez eu le privilège de voir un partie de moi... en attendant, régalez-vous en regardant l'endroit où je rêve d'aller et où j'irai un jour...
Îles de Paques?
Oui... mon rêve...
Vois-tu, j'aimerais m'éloigner de la civilisation... l'île de Pâques est loin loin loin... Un rêve... mais j'ai des enfants, donc, finie l'aventure pour moi, pour un temps encore en tout cas... l'aventure s'arrête dans mon pays d'accueil, que je respecte et adore: le Canada... Allez, le Québec ! Pour faire plaisir aux forumiens ! Honnêtement, j'aime ce pays...
Si je ne respectais pas ce pays, je serais déjà parti... Si j'aimais trop mon pays d'origine, je serais déjà rentré... Je m'adapte, tout simplement... et je demande à tout le monde de faire pareil dans ce paradis qu'est le Québec !
La tolérance n'appelle pas l'intolérance mon cher Agent... l'intolérance essaiera toujours d'écraser la tolérance, point !
À nous d'y prêter attention !
Mes condoléances.disquisicion a écrit :Je suis gai
Il a pas assez prié et écouté tante Yvette!Agent47 a écrit :Mes condoléances.disquisicion a écrit :Je suis gai
Disons que c'est pire ailleurs qu'ici. Entre être homosexuel au Québec, en Israël, en Europe ou en Australie, et être homosexuel en Iran, Birmanie, Jamaïque, Zimbabwe, etc., le choix est vite fait.Just-myself a écrit :Dans le fond au Québec comme partout dans le monde il y a des gens qui tolère l'homosexualité et d'autre qui ne la tolère pas du tout ... Les homophobes sont partout ... Qu'on soit ici ou ailleur ils nous est possible de voir des homosexuels ce faire ''écoeurer'' par les personnes homophobe ... Je trouves ça triste parce que c'est un choix ... Chaque humain à le libre choix d'être ce qu'il veut et sa ne conscerne personne d'autre ... Comme par exemple ... Quelqu'un choisis de s'enroler dans l'armée ... Personne ou presque n'essaira de l'arrêter parce que c'est sont choix ... Alors pourquoi s'opposer à l'homosexualité ?