Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Un copain en IME (institut medical educatif) avait remarqué qu'un gamin sodomisait l'âne (ça le changeait de ses copains), l'âne fût écarté des enfants, et il fit une dépression.
Oui je crois bien que c'est en Belgique qu'il y a le plus grand pourcentage de divorces... (
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
En tous cas peut-importe que ça soit au Québec ou en France on fait des enfants de la même façon
Ça me surprendrait que les Européens s'y prennent par le nombril pour... (censuré pour les 18 ans et moins)