Cinéma - vos derniers films vus - vos opinions - votre app

Pour se divertir !
Répondre
leolo

#91 Message par leolo »

Earthlings 1:35:28
http://video.google.ca/videoplay?docid= ... =firefox-a#
Sous-titré en Français : http://video.google.ca/videosearch?q=Ea ... 6074063220

Je l'ai pas vu mais j'ai drôlement l'impression qu'il doit être bon.

EARTHLINGS is a feature length documentary about humanity's absolute dependence on animals (for pets, food, clothing, entertainment, and scientific research) but also illustrates our complete disrespect for these so-called "non-human providers." The film is narrated by Academy Award nominee Joaquin Phoenix (GLADIATOR) and features music by the critically acclaimed platinum artist Moby .

Traduction : TERRIENS est un documentaire long métrage sur la dépendance absolue de l'humanité sur les animaux (pour les animaux, la nourriture, les vêtements, le divertissement et la recherche scientifique) mais illustre également notre absence totale de respect pour ces soi-disant «fournisseurs non-humains». Le film est raconté par Academy Award nominee Joaquin Phoenix (Gladiator) et musique par l'artiste acclamé par la critique platine Moby.
Dernière modification par leolo le jeu. nov. 19, 2009 3:44 pm, modifié 1 fois.
leolo

#92 Message par leolo »

Earthlings 1:35:28
http://video.google.ca/videoplay?docid= ... =firefox-a#
Sous-titré en Français : http://video.google.ca/videosearch?q=Ea ... 6074063220

Je viens de voir Earthling et je ne me suis pas trompé en prétendant que c’était pour être un bon film, dans mon précèdent message. Ça réveille les consciences.

C'est un film :
— Pour ceux qui veulent devenir végétariens.
— Pour y penser deux fois avant de s'acheter un animal.
— À penser avant de s'acheter un manteau de cuir de vache, surtout ceux qui viennent de l'Inde. Ah! les vaches sacrées bonnes histoire.
— Aller au Cirque.
— Aller au Zoo
— On y voit le plus gros abattoir Kasher des États-Unis. Mon Dieu que c'est kasherement bien fait beurk.

Enfin, on y voit tout de A à Z, coeur fragile s'abstenir et ne pas regarder avant ou pendant un repas.

Un film bien fait avec énormément d'images, pour avoir de la compassion pour les animaux et être un peu plus pro-environnement et que les animaux aient plus de dignité.

C’est ma première fois que je vois un film aussi complet, il parle même des animaux de laboratoire, des rodéos, des corridas, du marquage des bêtes, et des soins inhumains, électrocution anale pour les animaux à fourrures et de la pêche…
leolo

#93 Message par leolo »

Tiens une autre version, que j'ai trouvé intéressante de mouhamar Khadafi.
Durée:50'46''
http://archives.tsr.ch/player/personnalite-kadhafi
leolo

#94 Message par leolo »

L'homme ordinateur
Daniel Thammet seine d'esprit loin d'être un autiste, mais avec les capacités d'un autiste. Est capable de faire n'importe quel genre de calcul compliqué, même de donner 20,500 chiffres de Π. En plus de connaître plusieurs langues et d’avoir appris l’Islandais en 7 jours, ce qui est impossible, car c’est une langue très compliquée.

Vous cliquez sur le petit téléviseur.
http://documentaire-streaming.net/video ... ateur.html
asteur
niveau2
niveau2

#95 Message par asteur »

SURVEILLANCE

Réalisé par: Jennifer Lynch
Avec: Julia Ormond, Bill Pulman

L'histoire:
"Deux agents du FBI arrivent dans une petite ville perdue pour enqueter sur une série de meurtre."

SURVEILLANCE,est un thriller policier cauchemardesque.
Dans ce monde que dépeint la réalisatrice,ce monde de faux-semblants et de fausses pistes...l'immoralité et l'odieux des personnages sont assumés jusqu'au bout.
Enfin presque.
J'ai été vivement secoué par le coté machiavélique de l'histoire.

Un de mes films coups de coeurs de l'année.

Disponible en DVD
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#96 Message par grumpythedwarf »

La dernière fois que j'ai été au ciné, c'était...il y a bien quinze ans, et je ne ma souviens plus du tout de ce que c'était.
Moins cinéphile que moi, tu meurs :red

Bon, faut dire que la télé, c'est pareil (pour les films).

J'ai d'autres chats à fouetter (au figuré, hein !), car si je devais fouetter quelque chose, ce serait plutôt des ( censuré).
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
asteur
niveau2
niveau2

#97 Message par asteur »

Contrairement a toi Grumpy,je suis un passionné de cinéma.
Et cinéma en tous genres et toutes époques.
Du cinéma d'horreur a la comédie
Du cinéma d'auteur au cinéma populaire.
Films de séries B et Z.
Du navet au chef-d'oeuvre.

Je vois beaucoup de films par "semaine".

En passant,j'ai vu un excellent film francais cette semaine tournée en 1933 avec Louis Jouvet--Knock--
Une brillante satire sur la médecine et le mercantilisme.
Un délice et un délire du début a la fin.
Jouvet est au meilleur de sa forme.

1933...c'est ton époque. ;)
Melkor
niveau2
niveau2

#98 Message par Melkor »

L'éveil d'un champion.

Film ultra Hollywoodien avec des clichés typiques de film de sport où tout finis très très bien et orienté familial. Mais pour son genre, il était très bien fait je dois le dire. Si je n'avais pas été avec 2 filles, je n'aurais sûrement pas voulu regarder celui-ci, mais finalement je suis content de l'avoir vu car je suis souvent dans la noirceur et ça fait du bien un peu de lumière, même si c'est de la lumière artificielle.

À plusieurs reprises j'ai souris. Quelques fois j'ai ris. C'est dire pour un film de ce genre...
leolo

#99 Message par leolo »

Moi non plus je ne suis pas facile à faire rire, C'est pour ça que j'aime bien Dieudonné. C'est le seul qui me fait rire sur tous ses sketchs.
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#100 Message par grumpythedwarf »

asteur a écrit :Contrairement a toi Grumpy,je suis un passionné de cinéma.
Et cinéma en tous genres et toutes époques.
Du cinéma d'horreur a la comédie
Du cinéma d'auteur au cinéma populaire.
Films de séries B et Z.
Du navet au chef-d'oeuvre.

Je vois beaucoup de films par "semaine".

En passant,j'ai vu un excellent film francais cette semaine tournée en 1933 avec Louis Jouvet--Knock--
Une brillante satire sur la médecine et le mercantilisme.
Un délice et un délire du début a la fin.
Jouvet est au meilleur de sa forme.

1933...c'est ton époque. ;)
Tu rigoles, je suis né en 1946 ! Sacripan ! Sinon, Knock est tiré d'un excellent roman de Jules Renard
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
Mark
Élite
Élite

#101 Message par Mark »

Hahaha asteur... tu es bien cruel avec Grumpy !

Moi, je suis allé dernièrement au cinoche, pour voir New Moon... Cessez de rire ! J'ai deux adolescentes à la maison !

Avant ça, j'avais été voir... Je ne me souviens plus tiens... Le dernier Star Wars je crois. Je ne suis pas trop fan de cinéma, mais j'adore les excellents films... trop rares je trouve. En fait, si j'aime de moins en moins, c'est parce que j'ai trop souvent été déçu, surtout par les films qui tapissent un mur complet au vidéoclub. Par contre, un petit film d'auteur...

Bref, j'aime mais c'est difficile de trouver les petits joyaux.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Diane14
niveau4
niveau4

#102 Message par Diane14 »

Dernier film que je suis allée voir c'est "5150 rue des Ormes" et j'ai vraiment adoré !! Le genre de films fuckés que j'aime écouter. Disons que c'est pas moi qui va aller voir New moon haha
leolo

#103 Message par leolo »

leolo

#104 Message par leolo »

Je viens de voir un film Québécois " J'ai tué ma mère"

Ce film a été écris, réalisé par un jeune de 17 ans xavier Dolan en plus d'être l'acteur principale. Et le scénario est très bon, pour la réalité.

Quand il fut interviewé, il savait de quoi il parlait et son film est bien ficelé. À surveiller ce Xavier Dolan pour son prochain film.

Synopsis

Hubert Minel (Xavier Dolan), 17 ans, déteste sa mère, Chantale (Anne Dorval), à en avoir des ulcères. Les goûts et la personnalité de cette dernière l'horripilent, tout comme son ignorance crasse. Au-delà des irritantes surfaces, il y a aussi la manipulation et la culpabilisation, mécanismes chers à sa génitrice.

Nostalgique d'une enfance heureuse, Hubert cherche à reconquérir sa mère, inspiré par les discours philosophiques de son amant, Antonin (François Arnaud), où encore par les conseils de Julie (Suzanne Clément), une enseignante en quête de liberté. Et pourtant, chaque initiative confirme l'existence du gouffre qui les sépare.

La route menant aux retrouvailles sera jalonnée d'obstacles et d'épreuves typiques et atypiques du passage à l'âge adulte : expériences illicites, ébauches d'amitiés, explorations artistiques, confidences brutales et ostracisme.

J'ai tué ma mère est une fenêtre sur une réalité sans âges et sans frontières. C'est un cri primal, un exposé sur l'amour et la haine, la différence, l'incompatibilité, et les impossibles rôles que la vie nous impose.
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#105 Message par Harry Tuttle »

A Serious Man. (2009)

Il y avait longtemps que je n'étais pas allé au cinéma. Je ne me déplace plus pour les productions hollywoodiennes (je n'ai toujours pas vu Avatar et je ne crois pas y aller).

Le film est génial, comme toujours avec les frères Coen. Ce sont des maîtres du 7e art.

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/TuU0mL4EbYs&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/TuU0mL4EbYs&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Répondre