Minorité audible: l'accent qui trahit

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
saintluc
Élite
Élite

Re: Minorité audible: l'accent qui trahit

#91 Message par saintluc »

Politique:
Nous avons eu un truand de droite pendant cinq ans et maintenant nous avons un truand de gauche pour cinq ans.
Celui de gauche va encore nous pomper plus que celui de droite et va encore plus foutre la France dans la merde!
Je suis un peu agé; sinon je serai parti en Suisse pour avoir la paix.
Nous devrions tous dire un jour:
Elections; personne ne vote, nada, rien, pas un morceau de papier dans l'urne et ils comprendront peut-être que la gabegie est terminée.
Ils sont heureux aujourd'hui en France car ils ont été élus par 25% des français.
De Gaulle avec plus de 40% d'abtention n'aurait meme pas pris la place par fierté, honneur.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#92 Message par Harry Tuttle »

saintluc a écrit :Et pourquoi donc? ;) :))
Parce que c'est une fourmi.

Et « la fourmi n'est pas prêteuse »... mais « c'est là son moindre défaut ».
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Jackie
niveau3
niveau3

#93 Message par Jackie »

Mark a écrit :Et allez donc... on veut tuer des innocents maintenant...

Être fair-play avec des gens déloyaux et tricheurs, c'est inutile Caliméro. Il faut être deux pour un tango, et là une couple font cavalier seul, et plus tu seras tolérant et ouvert, plus il te chieront à la gueule.

Quand tu es mal intentionné, impossible de te changer avec de la bonté... Remarque, c'est totalement à l'image du Québec depuis quelques mois: une gang se croit tout permis, comme menacer des familles, insulter des élus, frapper la police, etc. On récolte les fruits de cette impunité dont ils se sont parés, rien de surprenant.
Oh il a l'air fâché le petit belge. Quoi, t'as pas aimé te faire remettre à ta place avec tes commentaires haineux, et tes chroniqueurs haineux que tu nous imposes à répétition ?

Pour quelqu'un qui promeut les insultes à profusion, t'es vraiment gonflé de venir nous faire la morale. Nous on s'attaque aux idées, et non aux gens. Parce que si vous voulez vraiment qu'on ait recours aux insultes, vous allez me laisser dire ceci: nous au moins, on n'a ni besoin d'une petite clique de ti-counes, ni d'un bouton rouge, et ni d'avoir recours aux menaces pathétiques, pour faire valoir nos idées.

Il serait peut-être intéressant que quelqu'un de l'extérieur se penche sérieusement sur ce forum, et sur le comportement d'un certain immigrant en particulier. Car là, ça commence vraiment à bien faire de se faire insulter impunément par quelqu'un qui ne comprend rien du Québec et qui a visiblement un agenda.
Honneno
niveau4
niveau4

#94 Message par Honneno »

'' Nous on s'attaque aux idées, et non aux gens.''

:ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah

à pisser!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#95 Message par InspecteurSpecteur »

caliméro a écrit :'' Nous on s'attaque aux idées, et non aux gens.''

:ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah

à pisser!

Bien dit chef!

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Jackie
niveau3
niveau3

#96 Message par Jackie »

caliméro a écrit :'' Nous on s'attaque aux idées, et non aux gens.''

à pisser!
C'est bien. Ça fait sortir le méchant. :))
Comme ça tu nous la joueras moins avec tes larmes de crocodile. :ahah

À propos, il aurait peut-être été plus pertinent que tu rajoutes une ligne de smileys. C'est bon aussi de faire de l'exercice. :D
Jackie
niveau3
niveau3

#97 Message par Jackie »

InspecteurSpecteur a écrit :Bien dit chef!
C'est fou comme tu peux être impressionnant toi. J'espère au moins que tu apprécies les compliments. :ahah
Honneno
niveau4
niveau4

#98 Message par Honneno »

Mouarf!
Tu ne m'aura pas cette fois -ci!
J'embarques pas dans ton jeu!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Honneno
niveau4
niveau4

#99 Message par Honneno »

Jackie a écrit :
C'est fou comme tu peux être impressionnant toi. J'espère au moins que tu apprécies les compliments. :ahah

Ouais, il est très impressionnant!
Les femmes normalement constituées se brisent le cou en le croisant!
Jackie
niveau3
niveau3

#100 Message par Jackie »

caliméro a écrit :
Jackie a écrit :

Alors il est dangereux ton mec. On devrait le mettre en dedans. :ahah
StellaRose
niveau3
niveau3

#101 Message par StellaRose »

Jackie a écrit :
caliméro a écrit :
Jackie a écrit :

Alors il est dangereux ton mec. On devrait le mettre en dedans. :ahah

Porte t'il le carré rouge ? .... :ahah
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
Virgile
niveau3
niveau3

#102 Message par Virgile »

Jackie a écrit :Il serait peut-être intéressant que quelqu'un de l'extérieur se penche sérieusement sur ce forum, et sur le comportement d'un certain immigrant en particulier.
Je suis là.

Au diable donc la Commission Charbonneau, place à la Commission Virgile.

Nous allons effectivement nous pencher sur l'entité à caractère problématique qui sévit sur ce forum en particulier (et au Québec en général) et j'ai nommé: l'immigrant.

Ainsi nous devrions pouvoir mettre un terme à vos incessantes querelles de mur mitoyen.
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
Mark
Élite
Élite

#103 Message par Mark »

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... On s'en prend à l'immigrant, en claironnant qu'on attaque les idées et non les personnes...

Je suis québécois Jackie, et je m'intéresse bien plus au Québec que la plupart de mes concitoyens.

Ne me dis pas que tu considères les immigrants comme des citoyens de seconde zone quand même ?

La maladie qui ronge le Québec depuis quelques temps est vraiment grave, une vraie pathologie... Dommage, les étudiants auraient pu être soutenus majoritairement, mais ils ont préféré faire confiance aux syndicaleux...

Bonne soirée. Je suis las de lire des coups de chien en permanence sous des dehors de victimes. Ça ose même se plaindre de tentative de muselage de la part de l'admin et des modos. Quelle incroyable mauvaise foi, quel culot.

Si ce n'était pas si dommageable à l'image de notre province, j'en rirais tiens...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Honneno
niveau4
niveau4

#104 Message par Honneno »

Mark a écrit :Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... On s'en prend à l'immigrant, en claironnant qu'on attaque les idées et non les personnes...

Je suis québécois Jackie, et je m'intéresse bien plus au Québec que la plupart de mes concitoyens.

Ne me dis pas que tu considères les immigrants comme des citoyens de seconde zone quand même ?

La maladie qui ronge le Québec depuis quelques temps est vraiment grave, une vraie pathologie... Dommage, les étudiants auraient pu être soutenus majoritairement, mais ils ont préféré faire confiance aux syndicaleux...

Bonne soirée. Je suis las de lire des coups de chien en permanence sous des dehors de victimes. Ça ose même se plaindre de tentative de muselage de la part de l'admin et des modos. Quelle incroyable mauvaise foi, quel culot.

Si ce n'était pas si dommageable à l'image de notre province, j'en rirais tiens...
Pauvre Mark..tu cause à une exclue...
StellaRose
niveau3
niveau3

#105 Message par StellaRose »

Que veux tu dire caliméro ??
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
Répondre