Nouveau débile sur le marché...
- niveau4
Re: Nouveau débile sur le marché...
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
- Harry Tuttle
- niveau4
Et on crucifie Jésus au lieu de Barabas. Bravo.saintluc a écrit :Les juges ne sont pas a assujettis à l'état il me semble?
C'est le peuple qui juge.
Le peuple décide donc en son âme et conscience.
Comme dans la Rome antique; pouce en bas ou en l'air
Décidément, y'en a qui n'apprendront jamais rien, peu importe combien ils ont voyagé ou lu.

Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Au fait! Qui a vu la fameuse vidéo?
Je l'ai regardé. Certains ont été traumatisé en le voyant. Pas moi! Je croyais pas qu'un humains pouvait faire ça à un autre avec autant de sang-froid. Maintenant je sais que c'est possible.
Je ne vous conseille pas de la tegarder si vous croyez que ça peut vous empêcher de dormir.
Je me demande comment la justice va le juger. S'il est jugé au Québec, il se trouveras un Jury pour dire qu'il était «malade» le pauvre au moment de commettre son crime. Il ne peut donc être tenu responsable.
Parce qu'il faut être un crisse de malade pour faire ça, s'entend!
Je l'ai regardé. Certains ont été traumatisé en le voyant. Pas moi! Je croyais pas qu'un humains pouvait faire ça à un autre avec autant de sang-froid. Maintenant je sais que c'est possible.
Je ne vous conseille pas de la tegarder si vous croyez que ça peut vous empêcher de dormir.
Je me demande comment la justice va le juger. S'il est jugé au Québec, il se trouveras un Jury pour dire qu'il était «malade» le pauvre au moment de commettre son crime. Il ne peut donc être tenu responsable.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
- Jackie
- niveau3
Plus que toi, doit-on conclure.Doolores a écrit :Bien oui toi....essaie de me faire croire queJackie a écrit : ...........elle représente un moyen sûr d'empêcher toute récidive, non seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur des murs.
tu te préoccupes du sort de ceux à l'intérieur des murs.
![]()
![]()

- Jackie
- niveau3
Encore faudrait-il savoir si ce Jésus a vraiment existé. Non, faut donner raison à saintluc là-dessus, mon cher Harry. Accuser un bourreau d'assassin est faire preuve, de façon assez évidente, d'un manque de discernement.Harry Tuttle a écrit :Et on crucifie Jésus au lieu de Barabas. Bravo.saintluc a écrit :Les juges ne sont pas a assujettis à l'état il me semble?
C'est le peuple qui juge.
Le peuple décide donc en son âme et conscience.
Comme dans la Rome antique; pouce en bas ou en l'air
Décidément, y'en a qui n'apprendront jamais rien, peu importe combien ils ont voyagé ou lu.
- saintluc
- Élite
Je voulais justement demander à Harry qui était Jésus?
Au fait le dépeceur a été arrété à Berlin.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- Jackie
- niveau3
Oui, ils vont dire qu'il a été victime, le malheureux, d'une sorte de folie passagère. Un moment d'égarement quoi. Puis ils vont l'envoyer voir deux ou trois lologues, et dans six mois il est dehors.InspecteurSpecteur a écrit :Je me demande comment la justice va le juger. S'il est jugé au Québec, il se trouveras un Jury pour dire qu'il était «malade» le pauvre au moment de commettre son crime. Il ne peut donc être tenu responsable.
- Jackie
- niveau3
Pour ma part, je crois que la seule façon de régler ce cas proprement, c'est de rétablir la peine de mort. Bon, d'accord, oublions le bain d'acide. Une balle dans la tête tiens. Paf, il ne souffre pas, il est mort.
Et comme je ne crois pas à ces conneries d'histoires de fantômes, je n'aurai pas la crainte qu'il vienne me chatouiller les orteils dans mon sommeil.
Le rétablissement de la peine de mort me semble envisageable, si on tient compte du mécontentement général, dans la population, au sujet du sort qu'on accorde à nos criminels. Télévision, internet, jeux vidéo, bibliothèque, gymnase, cinéma, spectacles, piscine chauffée, roulotte pour baiser, etc. Faut faire le ménage là-dedans, comme ça on ne serait plus obligés d'endetter nos jeunes pour offrir une vie de pacha à ces porcs.
Et comme je ne crois pas à ces conneries d'histoires de fantômes, je n'aurai pas la crainte qu'il vienne me chatouiller les orteils dans mon sommeil.

Le rétablissement de la peine de mort me semble envisageable, si on tient compte du mécontentement général, dans la population, au sujet du sort qu'on accorde à nos criminels. Télévision, internet, jeux vidéo, bibliothèque, gymnase, cinéma, spectacles, piscine chauffée, roulotte pour baiser, etc. Faut faire le ménage là-dedans, comme ça on ne serait plus obligés d'endetter nos jeunes pour offrir une vie de pacha à ces porcs.
- Honneno
- niveau4
Je déduis que tu parles des cas d'assassins sans remords et de violeurs notoires ou autres débiles du genre..Jackie a écrit :Pour ma part, je crois que la seule façon de régler ce cas proprement, c'est de rétablir la peine de mort. Bon, d'accord, oublions le bain d'acide. Une balle dans la tête tiens. Paf, il ne souffre pas, il est mort.
Et comme je ne crois pas à ces conneries d'histoires de fantômes, je n'aurai pas la crainte qu'il vienne me chatouiller les orteils dans mon sommeil.![]()
Car un voleur ,un fraudeur ou un politicien ne mérite quand même pas la peine de mort .
Dans mon cas,par contre, il n'y aurait plus de sentence de 20 ans et plus dans le confort d'un hotel comme c'est le cas actuellement.
Le max qu'un type ferait serait 5 ans,mais il vivrait la misère noire et devrait travailler en calvaire pour mériter ses repas.
Évidemment son réconfort se retrouverait dans certaines études pour lui permettre de trouver du travail en sortant.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Jackie
- niveau3
Par un SS ?saintluc a écrit :Je voulais justement demander à Harry qui était Jésus?

Bonne nouvelle. Il ne pouvait pas faire long feu ce con.

- Jackie
- niveau3
Effectivement, je ne réserverais la peine de mort que pour des cas vraiment extrêmes, comme par exemple des tueurs sanguinaires qui n'ont eu aucune pitié pour leurs victimes, et qui ont éprouvé du plaisir à commettre leurs atrocités.caliméro a écrit :Je déduis que tu parles des cas d'assassins sans remords et de violeurs notoires ou autres débiles du genre..
Car un voleur ,un fraudeur ou un politicien ne mérite quand même pas la peine de mort.
Pour les autres tueurs, une vraie sentence à vie me semble correct, en autant qu'on redéfinisse en profondeur les conditions de détention.
Des études payées par l'État ?caliméro a écrit :Dans mon cas,par contre, il n'y aurait plus de sentence de 20 ans et plus dans le confort d'un hotel comme c'est le cas actuellement.
Le max qu'un type ferait serait 5 ans,mais il vivrait la misère noire et devrait travailler en calvaire pour mériter ses repas.
Évidemment son réconfort se retrouverait dans certaines études pour lui permettre de trouver du travail en sortant.

Je te rejoins là-dessus, à ce détail près que la sentence maximale devrait être fixée en fonction de la gravité du crime commis.
- saintluc
- Élite
Il faut réouvrir les mines et les mettre dans le trou. on leur descend la bouffe deux fois par jour et au fond ils se démerdent et s'entretuent s'ils en ont envie.
En revenons à nos moutons, vous vous souvenez de celui la?
Issei Sagawa naît le 11 juin 1949 au Japon. Fils d'un industriel japonais, il est d'une constitution frêle (1,52 m et 35 kg en 1981), probablement due à une encéphalite japonaise contractée dans son enfance. Il part étudier la littérature comparée à Paris en France en 1980.
Il tue à la carabine (22 long rifle) une Néerlandaise alors âgée de 24 ans, Renée Hartevelt, en juin 1981, à Paris, rue Erlanger, prélève de son corps plus de sept kilogrammes de chair, puis commet un acte de cannibalisme. Il consomme sa chair trois jours, en la conservant dans un réfrigérateur. Pour se débarrasser de la dépouille, il la découpe et la cache dans deux valises. Il les emporte ensuite au bois de Boulogne, dans une descente, il perd le contrôle du chariot avec lequel il transportait son chargement. Les valises se renversent devant un couple, il est donc découvert.
Il prit 39 photographies au fur et à mesure qu'il prélevait les chairs de sa victime et les consommait. Il réalisa un enregistrement audio sur lequel on peut entendre la jeune fille réciter des vers en allemand sur la mort, puis le coup de feu étouffé par le silencieux de la carabine suivi par le son de la chute de son corps sur le sol.
Arrêté trois jours après son crime, avant même que sa victime ait été identifiée, il déclare aux policiers de la brigade criminelle de Paris « si j'avais eu un congélateur, vous ne m'auriez pas retrouvé… » et revendique son acte, qu'il considère comme un acte artistique. Placé en détention préventive, il est soumis un an durant à une expertise psychiatrique contradictoire, menée par trois experts indépendants, qui concluent à son irresponsabilité pénale, mais recommandent son internement, en raison de son extrême dangerosité. Le juge d'instruction, Jean-Louis Bruguière, se range à l'avis des experts : il prononce un non-lieu au titre de l'article 64 du code de procédure pénale. Sagawa est interné un an à l'Unité pour malades difficiles de Villejuif, avant d'être transféré au Japon, où un nouveau collège d'experts le déclare responsable de ses actes ; mais le non-lieu prononcé en France a un caractère définitif et interdit aux autorités japonaises de le juger. Sagawa bénéficie donc d'une des règles de droit international favorables aux prévenus et est libéré le 13 août 1985.
Suite à cette affaire, il devient célèbre dans le monde entier sous le nom de « Japonais cannibale »
Il vit toujours à Yokohama, sous surveillance policière, mais sans suivi psychiatrique ; il prend juste un léger traitement anti-dépressif. Aucune récidive n'a été découverte ; mais Issei ne cache pas que des pensées cannibales l'habitent toujours de façon permanente, bien que ce ne soient plus les femmes de type occidental qui l'attirent dorénavant. Il est, un temps, devenu une célébrité au Japon où les journaux le surnommaient « l'étudiant français ». Il a écrit plusieurs livres, tous centrés autour de son crime ; il est apparu dans des publicités pour des chaînes de restaurants de viande et a joué dans quelques films érotiques (dont un mettant en scène une jeune femme néerlandaise, dans un décor fortement inspiré d'architecture typiquement hollandaises). Jūrō Kara (唐 十郎, Kara Jūrō?) a écrit à son sujet un livre, dont le point de départ était la correspondance échangée par l'auteur avec Sagawa lors de sa brève incarcération en France : La lettre de Sagawa (佐川君からの手紙, Sagawa-kun kara no tegami?), publié en français en 1983 aux éditions Robert Laffont et récompensé par un prix littéraire nippon équivalent au Goncourt français.
En 1982, le groupe de rock anglais the Stranglers écrit une chanson sur ce fait divers : La Folie sur l'album homonyme.
En revenons à nos moutons, vous vous souvenez de celui la?
Issei Sagawa naît le 11 juin 1949 au Japon. Fils d'un industriel japonais, il est d'une constitution frêle (1,52 m et 35 kg en 1981), probablement due à une encéphalite japonaise contractée dans son enfance. Il part étudier la littérature comparée à Paris en France en 1980.
Il tue à la carabine (22 long rifle) une Néerlandaise alors âgée de 24 ans, Renée Hartevelt, en juin 1981, à Paris, rue Erlanger, prélève de son corps plus de sept kilogrammes de chair, puis commet un acte de cannibalisme. Il consomme sa chair trois jours, en la conservant dans un réfrigérateur. Pour se débarrasser de la dépouille, il la découpe et la cache dans deux valises. Il les emporte ensuite au bois de Boulogne, dans une descente, il perd le contrôle du chariot avec lequel il transportait son chargement. Les valises se renversent devant un couple, il est donc découvert.
Il prit 39 photographies au fur et à mesure qu'il prélevait les chairs de sa victime et les consommait. Il réalisa un enregistrement audio sur lequel on peut entendre la jeune fille réciter des vers en allemand sur la mort, puis le coup de feu étouffé par le silencieux de la carabine suivi par le son de la chute de son corps sur le sol.
Arrêté trois jours après son crime, avant même que sa victime ait été identifiée, il déclare aux policiers de la brigade criminelle de Paris « si j'avais eu un congélateur, vous ne m'auriez pas retrouvé… » et revendique son acte, qu'il considère comme un acte artistique. Placé en détention préventive, il est soumis un an durant à une expertise psychiatrique contradictoire, menée par trois experts indépendants, qui concluent à son irresponsabilité pénale, mais recommandent son internement, en raison de son extrême dangerosité. Le juge d'instruction, Jean-Louis Bruguière, se range à l'avis des experts : il prononce un non-lieu au titre de l'article 64 du code de procédure pénale. Sagawa est interné un an à l'Unité pour malades difficiles de Villejuif, avant d'être transféré au Japon, où un nouveau collège d'experts le déclare responsable de ses actes ; mais le non-lieu prononcé en France a un caractère définitif et interdit aux autorités japonaises de le juger. Sagawa bénéficie donc d'une des règles de droit international favorables aux prévenus et est libéré le 13 août 1985.
Suite à cette affaire, il devient célèbre dans le monde entier sous le nom de « Japonais cannibale »
Il vit toujours à Yokohama, sous surveillance policière, mais sans suivi psychiatrique ; il prend juste un léger traitement anti-dépressif. Aucune récidive n'a été découverte ; mais Issei ne cache pas que des pensées cannibales l'habitent toujours de façon permanente, bien que ce ne soient plus les femmes de type occidental qui l'attirent dorénavant. Il est, un temps, devenu une célébrité au Japon où les journaux le surnommaient « l'étudiant français ». Il a écrit plusieurs livres, tous centrés autour de son crime ; il est apparu dans des publicités pour des chaînes de restaurants de viande et a joué dans quelques films érotiques (dont un mettant en scène une jeune femme néerlandaise, dans un décor fortement inspiré d'architecture typiquement hollandaises). Jūrō Kara (唐 十郎, Kara Jūrō?) a écrit à son sujet un livre, dont le point de départ était la correspondance échangée par l'auteur avec Sagawa lors de sa brève incarcération en France : La lettre de Sagawa (佐川君からの手紙, Sagawa-kun kara no tegami?), publié en français en 1983 aux éditions Robert Laffont et récompensé par un prix littéraire nippon équivalent au Goncourt français.
En 1982, le groupe de rock anglais the Stranglers écrit une chanson sur ce fait divers : La Folie sur l'album homonyme.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- Myna
- niveau4
Je ne l'ai pas vu ... juste lire les descriptions que j'ai lu et c'est assez pour moi .. je sais même pas si mon cerveau pu imager ca autant qu'il le voudrait ..InspecteurSpecteur a écrit :Au fait! Qui a vu la fameuse vidéo?
Il est malade oui .. mais intelligent aussi non ?
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Harry Tuttle
- niveau4
Pourquoi passer à l'autre extrême quand on a un problème donné? Je ne comprendrai rien de cette drôle de façon de penser.Jackie a écrit : Le rétablissement de la peine de mort me semble envisageable, si on tient compte du mécontentement général, dans la population, au sujet du sort qu'on accorde à nos criminels.
Ceci dit, on commence à comprendre que cette problématique revêt un caractère particulier pour toi, Jackie. On comprend ton indignation, mais difficilement ta soif de vengence qui fait, que tu le veuilles ou non, ressembler à ceux que tu détestes.
- Harry Tuttle
- niveau4
Et cette manie de toujours ramener tout ce qui est allemand au nazisme, même si c'est juste pour rire, je comprends pas non plus.Jackie a écrit :Par un SS ?saintluc a écrit :Je voulais justement demander à Harry qui était Jésus?
Au fait le dépeceur a été arrété à Berlin.![]()
![]()
Drôle de fille, la Jackie.