Quel sport pratiquez vous ?
- padawan
Le poker :)..... un sport que tu es seul face aux autres.. et que tu ne peux compter que sur toi-même
Un bonus de 100% de votre mise de départ jusqu'au maximun de 500 $
http://www.partypoker.com/index.htm?wm=3213271
Code bonus : Thunder
Vous devez etre un nouveau client sur Party Poker.. ou vous creer un notre nouveau compte (new email )
pour plus d'info: plgiguere@live.ca
Un bonus de 100% de votre mise de départ jusqu'au maximun de 500 $
http://www.partypoker.com/index.htm?wm=3213271
Code bonus : Thunder
Vous devez etre un nouveau client sur Party Poker.. ou vous creer un notre nouveau compte (new email )
pour plus d'info: plgiguere@live.ca
Thunder...
- L'alsacien
- padawan
-
- Élite
Le billard, le darts, les échecs, le whist belge, le "Des Chiffres et des Lettres"... C'est du sport ça ??
Côté physique, je pratique le badminton et la marche... mais j'ai énormément pratiqué le football/soccer plus jeune, le tennis un peu, la course à pied aussi, le tennis de table beaucoup aussi...
Côté physique, je pratique le badminton et la marche... mais j'ai énormément pratiqué le football/soccer plus jeune, le tennis un peu, la course à pied aussi, le tennis de table beaucoup aussi...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- padawan
Le tai ji
Style Yang+ Ba gua+ Xing Yi
Excellent pour la santé, la forme et l'auto défense
Maître Li Jun Zhang
Démonstrations:
dimanche 10 janvier 10am (530 du couvent, en face du metro place Saint Henri, entrée à l'arriere du poste de pompier, 2e étage)
Lundi 18 janvier, 20h, Studio Shamanika (coin berri-Duluth, entré sur Berri derrière l'oiseau tonerre)
bienvenu à tous
svp, faites nous connaître votre intention de venir
Excellent pour la santé, la forme et l'auto défense
Maître Li Jun Zhang
Démonstrations:
dimanche 10 janvier 10am (530 du couvent, en face du metro place Saint Henri, entrée à l'arriere du poste de pompier, 2e étage)
Lundi 18 janvier, 20h, Studio Shamanika (coin berri-Duluth, entré sur Berri derrière l'oiseau tonerre)
bienvenu à tous
svp, faites nous connaître votre intention de venir
- Astuce
- niveau1
Pour ma part, rando pédestre mais avec mon cheval que je bate. Suis une dingue de ça!!!
La derniere rando nous avons fait le tour de France, mon cheval, mon chien et moi meme, en longeant la ceinture extérieure, le pied!!
7000km en 11 mois de bonheur.
Une seule difficulté ........le retour!
Dur dur de se refondre dans la masse
La derniere rando nous avons fait le tour de France, mon cheval, mon chien et moi meme, en longeant la ceinture extérieure, le pied!!
7000km en 11 mois de bonheur.
Une seule difficulté ........le retour!
Dur dur de se refondre dans la masse
- adrienth
- niveau2
bonjour à tous,
eh bien pour ma part tout ce qui est attrait à la montagne : beaucoup de randonnées, snowboard (désolé pour l'anglicisme) bien que actuellement après un accident du travail je ne puis en pratiquer malgré la neige qui est tombé chez moi . sinon aussi de l'escalade étant plus jeune
eh bien pour ma part tout ce qui est attrait à la montagne : beaucoup de randonnées, snowboard (désolé pour l'anglicisme) bien que actuellement après un accident du travail je ne puis en pratiquer malgré la neige qui est tombé chez moi . sinon aussi de l'escalade étant plus jeune
Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
-
- niveau1
Ancienne sportive de salon y tou!
Ouin moi aussi j'étais du genre on regarde et on fait rien, enfin depuis quelque années. Mais là j'ai décidé, nouvelle résolution 2010 on s'entraine! Donc, pour moi: Step et tapis roulant! 4-5 x semaine, et hop, bye bye kilo en trop!
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Depuis que j'ai arrêté de fumer moi qui étais super végétative je suis plutôt femme de coco genre mots croisés, rally recherche sur papier bien sûre hihi!! scrabble , enfin tout ce qui peut entraîner la cocologie
c rendu que je prends des marches à chaque soir c comme trippant
j'ai déja fait du ski de fond quand j'étais plus jeune mais je m'étais enfargé( c tu un mot ca )
mon chum est pourtant super sportif
ah!! l'amour
c rendu que je prends des marches à chaque soir c comme trippant
j'ai déja fait du ski de fond quand j'étais plus jeune mais je m'étais enfargé( c tu un mot ca )
mon chum est pourtant super sportif
ah!! l'amour
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
-
- niveau1
Je pratique le parkour. http://fr.wikipedia.org/wiki/Parkour
- centurion
- niveau3