Incursion dans le monde BDSM de daniela.

Mark
Élite
Élite

Re: Incursion dans le monde BDSM de daniel-a.

#76 Message par Mark »

Beau bébé... ;)

Les jeux de rôles sont vraiment poussés. Ça doit demander imagination et préparation, sans oublier les moyens financiers pour acheter vêtements et matériels. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas !

Que veux-tu dire par "viol" ?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Clochette1978
niveau3
niveau3

#77 Message par Clochette1978 »

Mark a écrit :Beau bébé... ;)

Les jeux de rôles sont vraiment poussés. Ça doit demander imagination et préparation, sans oublier les moyens financiers pour acheter vêtements et matériels. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas !

Que veux-tu dire par "viol" ?
Le viol se définit comme un acte de violence par lequel et au cours duquel une personne non consentante est obligée, contrainte, à des relations sexuelles.

Stupidité, curiosité ou voyeurisme ?? :heu
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Mark
Élite
Élite

#78 Message par Mark »

Je me demande simplement s'il a été violé comme un homme le serait, ou comme une écolière le serait, avec un instrument qu'aurait enfilé S.
Clochette1978 a écrit :Stupidité, curiosité ou voyeurisme ??
Les trois !
Thomas Jefferson
daniela
niveau4
niveau4

#79 Message par daniela »

Mark a écrit :Je me demande simplement s'il a été violé comme un homme le serait, ou comme une écolière le serait, avec un instrument qu'aurait enfilé S.
Clochette1978 a écrit :Stupidité, curiosité ou voyeurisme ??
Les trois !

J'étais l'écolière. tous les abus y ont passé. Je n'étais pas en position pour me déprendre et je ne voulais pas non plus. J'ai des marques un peu partout, pas juste derrière.
L'instrument s'appelle un strap-on.Je te laisse deviner le reste.
On a laissé le côté homme de côté.

Pour les vêtements, se sont les siens, alors pas plus de dépenses que de s'habiller.
En plus ils n'ont pas été déchirés ( cette fois).

Ni stupidité, ni voyeurisme (personne pour nous voir cette fois),
Curiosité? Probablement. Celle des émotions entre autres.
daniela
niveau4
niveau4

Re: Incursion dans le monde BDSM de daniela.

#80 Message par daniela »

Cette fois c'était l'opposé de la dernière fois.

Beaucoup de douceur, massage, caresses, baisers, morsures à la lèvre...relaxe à l'extrême.

Maintenant, la partie BDSM: j'ai le terme slave gravé à l'aiguille (jusqu'au sang) sur les deux fesses. Elle sont douloureuses en ce moment.
Pinces aux testicules et à l'anus. Fessée et brulûres. Golden shower, et éjaculation féminine dans la bouche.

Description un peu heavy, mais difficile de la rendre plus soft.
Mark
Élite
Élite

#81 Message par Mark »

daniela a écrit :Cette fois c'était l'opposé de la dernière fois.

Beaucoup de douceur, massage, caresses, baisers, morsures à la lèvre...relaxe à l'extrême.

Maintenant, la partie BDSM: j'ai le terme slave gravé à l'aiguille (jusqu'au sang) sur les deux fesses. Elle sont douloureuses en ce moment.
Pinces aux testicules et à l'anus. Fessée et brulûres. Golden shower, et éjaculation féminine dans la bouche.

C'est moi qui rêve ou bien c'est de plus en plus hard ton affaire ? Gravé à l'aiguille... c'est permanent ?

Petite question: est-ce vrai qu'il existe un contrat entre maître et esclave ? Ça ressemble à quoi ? As-tu un contrat-type disponible ?
Thomas Jefferson
daniela
niveau4
niveau4

#82 Message par daniela »

Mark a écrit :

C'est moi qui rêve ou bien c'est de plus en plus hard ton affaire ? Gravé à l'aiguille... c'est permanent ?

Petite question: est-ce vrai qu'il existe un contrat entre maître et esclave ? Ça ressemble à quoi ? As-tu un contrat-type disponible ?
Tu rêves pas.
Est-ce que c,est permanent? La cicatrisation va me le dire. (Je viens de m'apercevoir que ça saigne encore)
Oui, il y a des contrats qui existent. Il y a aussi des contrats types.
Moi je n'en ai pas et je n'en ai pas besoin.
She's my owner, c,est déjà plus qu'un contrat.
Clochette1978
niveau3
niveau3

#83 Message par Clochette1978 »

Hmmm ça doit être bon de l'urine... j'voudrais pas changer de place avec toi ! :zz

Une pince à l'anus ?? J'essaie de visualiser la façon de faire, mais franchement, pas facile de pincer un anus non ? :heu
daniela
niveau4
niveau4

#84 Message par daniela »

Clochette1978 a écrit :

Hmmm ça doit être bon de l'urine... j'voudrais pas changer de place avec toi ! :zz

Une pince à l'anus ?? J'essaie de visualiser la façon de faire, mais franchement, pas facile de pincer un anus non ? :heu
L'urine j'aime pas, bien qu'il peut y avoir différente saveurs dépendant ce que l'autre à but ou mangé avant. Je préfère l'éjaculation féminine. C'Est ça que j'ai eu dans la bouche. Crois moi, le goût est très différent. Le premier peut être très amère, pas le second.
daniela
niveau4
niveau4

#85 Message par daniela »

J'ai oublié les sondes ( pas sûr du terme) ce sont des tiges métalliques qui s'insèrent à l'intérieur de l'urètre. Je sais pas si ça fait la même chose à tout le monde, mais moi, c'est la grosse érection automatique.

Je pense à son idée de le faire avec une de ses amie. Il y en a une particulièrement cute. Elle me fait penser à Jinny.
daniela
niveau4
niveau4

#86 Message par daniela »

J'ai revue ma belle aujourd'hui. Elle m'avait réservé une surprise pour ma fête.
Elle m'a demandé de fermer les yeux et elle est venue avec une de ses copine.

Je me suis senti nerveux de me retrouver dans cette situation nouvelle.
C'était excitant, mais trop épuisant. Aussi, le fait qu'il n'y aie pas de lien affectif avec l'autre, rendait la situation un peu étrange.Quand sa copine a quitté j'ai eu droit à un long massage. J'avais dit à ma maitresse que j'aimerais bien essayer quand ça lui tenterait (je ne voulait pas savoir avec quelle copine) finalement je préfère être seul avec elle. Peut-être que si j'avais 20 ans mes capacité pour être avec deux aurait été là, mais pas à mon âge.
Clochette1978
niveau3
niveau3

#87 Message par Clochette1978 »

daniela a écrit :J'ai revue ma belle aujourd'hui. Elle m'avait réservé une surprise pour ma fête.

C'était excitant, mais trop épuisant. Aussi, le fait qu'il n'y aie pas de lien affectif avec l'autre, rendait la situation un peu étrange.Quand sa copine a quitté j'ai eu droit à un long massage. J'avais dit à ma maitresse que j'aimerais bien essayer quand ça lui tenterait (je ne voulait pas savoir avec quelle copine) finalement je préfère être seul avec elle. Peut-être que si j'avais 20 ans mes capacité pour être avec deux aurait été là, mais pas à mon âge.
Les "trips" à trois ne font pas partie de mes besoins. Je ne suis pas du genre à partager l'homme de ma vie avec une autre femme et je ne suis certainement du genre à faire l'amour avec deux hommes à la fois. Je préfère me consacrer à un seul homme et... lui donner toute mon attention. Faire l'amour ou baiser avec un homme pour lequel je n'éprouve aucun sentiment m'est impossible. Les "one night stand"... je ne connais pas !

Dans ton cas, j'espère néanmoins que tu prends les mesures nécessaires pour te protéger genre... condom du fun quand on capote ! ;)

Quand ta belle te partage avec une copine, fait-elle l'amour avec l'autre fille également ou toutes les deux attendent leur tour avec toi ?? C'est surprenant ce genre de situation, je n'en comprends pas le besoin. Malgré tout, je sais très bien qu'il s'agit du plus grand fantasme des hommes. Encore là, je crois que le fantasme des hommes est plutôt de voir les deux femmes s'embrasser et se tripoter, car un homme capable de contenter deux femmes à la fois, il ne doit pas y en avoir des masses. :ahah
daniela
niveau4
niveau4

#88 Message par daniela »

Clochette1978 a écrit :
daniela a écrit :J'ai revue ma belle aujourd'hui. Elle m'avait réservé une surprise pour ma fête.

Les "trips" à trois ne font pas partie de mes besoins. Je ne suis pas du genre à partager l'homme de ma vie avec une autre femme et je ne suis certainement du genre à faire l'amour avec deux hommes à la fois. Je préfère me consacrer à un seul homme et... lui donner toute mon attention. Faire l'amour ou baiser avec un homme pour lequel je n'éprouve aucun sentiment m'est impossible. Les "one night stand"... je ne connais pas !

Dans ton cas, j'espère néanmoins que tu prends les mesures nécessaires pour te protéger genre... condom du fun quand on capote ! ;)

Quand ta belle te partage avec une copine, fait-elle l'amour avec l'autre fille également ou toutes les deux attendent leur tour avec toi ?? C'est surprenant ce genre de situation, je n'en comprends pas le besoin. Malgré tout, je sais très bien qu'il s'agit du plus grand fantasme des hommes. Encore là, je crois que le fantasme des hommes est plutôt de voir les deux femmes s'embrasser et se tripoter, car un homme capable de contenter deux femmes à la fois, il ne doit pas y en avoir des masses. :ahah
Protections toujours présentes:condoms, stérilisation, etc...!!!

Elles n'étaient pas là pour se tripoter et s'embrasser.
J'ai eu droit à leur attention simultanés et j'ai "servi" les deux simultanément.
Ma copine a aussi guidé sa copine dans un rôle de dominatrice.
(pas évident à faire et à se faire faire)
C'est pas pour rien que j'étais épuisé.

C'est la première fois qu'elle me partageait avec une copine (une belle brune aux cheveux longs).
Je me sentais bizarre d'embrasser cette fille. Je te laisse deviner comment je me sentais au niveau de la relation sexuelle (non je ne parle pas de faire l'amour avec elle ici). C'était agréable mais avec un sentiment étrange.
Je pense que la surprise était associée à ce fantasme de trip à trois que de nombreux hommes (tous?) ont.

Rien n'empêche qu'on a beaucoup ris et rigolé.
daniela
niveau4
niveau4

#89 Message par daniela »

Rencontre très sensuelle. J'ai préféré à la précédente ( le trip à 3).

Quelque chose que j'ai trouvé drôle:
en utilisant une Wartenberg wheel, Image, mon corps était recouvert de petits points rouges. On aurait pu faire une activité "connect the dots" en ajoutant des chiffre.

Next time: on tourne un film ensemble!!!
Par précaution on va s'arranger pour que son visage et le mien ne soient reconnus.
Par contre nous avons nos tatous.
administration
Forum Admin

#90 Message par administration »

J'ai vu un vidéo....
2 filles.... japonaises je crois...
Elles étaient nues et une d'elles tenait une chaudière pleine ...d'anguilles!
Vivantes les anguilles.....
Puis une des filles s'est couchée sur le dos et l'autre à pris une anguille et lui a foutu dans le%$/"*&!
Puis une autre et une autre et ainsi de suite jusqu'a ne plus en avoir sous la main!
Et ensuite ,la fille ''receveure'' s'est redressée un peu le haut du corps et les anguilles se sont mises à sortir de son$%?&/"$&!!!

Câlisss!
Répondre