fleur de Lyse a écrit :inspecteur Fleur de Lyse, pourquoi Léolo ne pourrait pas avoir un dédain des fumeurs?
_______
y a dédain et dédain ! il faut pas croire que tous les fumeurs crachent de la
me*de a pleine bouche ,qu'ils ne se lavent pas etc s'il a une rancune envers
un ex chum de palier pas nécessaire d'insulter toute une catégorie de
personnes pas difficile à comprendre ça
Ha pi son problème le regarde qu'il vive avec , bon je vais acheter mes 2
paquets de cigarettes pour la journée
split sur le trottoir oups pardon .Souriez la vie est belle
Bien quoi un fumeur ça tousse, et souvent sur n'importe quoi même parfois un buffet d'un restaurant.
Ou bien dans leur mains et après ils mettent ça un peu partout.
Bon ok on n'a qu'a pas se mettre les mains dans la bouche. On ne mourra pas, mais c'est juste dégueulasse de voire des glaires sortir quand quelqu'un tousse ou de serrer la main de quelqu'un qui vient de tousser dans sa main droite.
Mais j'ai remarqué qu'un fumeur tousse d'avantage et en plus d'après moi il doit être sujet a attrapé plus de maladie, déjà que mourir d'une maladie pulmonaire est horrible selon ce que j'ai entendu.
En Chine je crois qu'il aiment beaucoup cela cracher, parce que quand je travaillais à l'hôpital Chinois.
Une fois par trois mois on lavait les chaises roulantes qui était couvert de crachats.
Et les planchers une chance qu'on lavait cela, au moins une fois par jours.
Selon moi tu devrais te faire de nouvelles fréquentations ou choisir avec soin tes colocataires.
Ton aversion pour les fumeurs est un brin exagéré, caricaturale à la limite, mais tu me fais rire un bon coup et pour ça je te lève mon chapeau.
Pourtant, je connais des gens malpropres qui ne fument pas et des maniaques de propreté qui fument...paradoxale, n'est-ce pas ?
Une petite question comme ça, tu ne serais pas Howard Hugues par hasard ?
C'est le pape du rap, le prince du bagou.
Le roi se doit de tout, dire sur tout.
Badadabou.
Vu que je n'ai pas envie de tout lire: Leolo, as-tu cessé de fumer ??? Quelle haine... Je te souhaite presque de reprendre la cigarette, ça te calmera.
Personnellement, j'ai arrêté de fumer il y a presque deux ans. Je garde les mêmes principes qu'avant: la courtoisie prime. Je ne fumais pas à l'intérieur, je ne fumais pas en voiture si j'embarquais des non-fumeurs, etc. Les règles sont les mêmes pour les autres aujourd'hui.
J'ai été fumeur, j'ai respecté des gens qui ne me respectaient même pas, des imbéciles qui criaient victoire quand on a interdit de fumer dans les bars où ils ne foutaient jamais les pieds, et qui râlent encore maintenant que les fumeurs sont dehors... Et ils ne vont pas plus dans les bars.
Mon discours envers la cigarette n'a pas changé d'un iota, même si j'ai arrêté de fumer.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Le Pape du Rap a écrit :
Selon moi tu devrais te faire de nouvelles fréquentations ou choisir avec soin tes colocataires. J'avais le choix choix de partir, mais ce n'était que pour une courte durée. Et ne t'inquiète pas je ne me fais pas chier longtemps avec des indésirables.
Ton aversion pour les fumeurs est un brin exagéré, caricaturale à la limite, mais tu me fais rire un bon coup et pour ça je te lève mon chapeau. J'ai déjà été fumeur et quand je toussais le matin ce n'était pas beau à voir les glaires en dernier. Et j'ai commencé a remarquer que les fumeurs tousse plus souvent que les non-fumeurs.
Pourtant, je connais des gens malpropres qui ne fument pas et des maniaques de propreté qui fument...paradoxale, n'est-ce pas ? Oui il y a des exceptions, Mais un fumeur qui inhale, ça encrasse une gorge. C'est comme un feu de bois qui encrasse de créosote une cheminée, non.
Une petite question comme ça, tu ne serais pas Howard Hugues par hasard ?
Bien! non
Mark a écrit :Vu que je n'ai pas envie de tout lire: Leolo, as-tu cessé de fumer ??? Quelle haine... Je te souhaite presque de reprendre la cigarette, ça te calmera.
Personnellement, j'ai arrêté de fumer il y a presque deux ans. Je garde les mêmes principes qu'avant: la courtoisie prime. Je ne fumais pas à l'intérieur, je ne fumais pas en voiture si j'embarquais des non-fumeurs, etc. Les règles sont les mêmes pour les autres aujourd'hui.
J'ai été fumeur, j'ai respecté des gens qui ne me respectaient même pas, des imbéciles qui criaient victoire quand on a interdit de fumer dans les bars où ils ne foutaient jamais les pieds, et qui râlent encore maintenant que les fumeurs sont dehors... Et ils ne vont pas plus dans les bars.
Mon discours envers la cigarette n'a pas changé d'un iota, même si j'ai arrêté de fumer.
J'ai arrêter depuis 4 mois et 9 jours.
Où ça la haine .
Bah! je n'y vois pas de la haine mais juste un fort dégout de ma part.
Ça doit être une écoeurantite aigue de la part de mes poumons, parce que respirer des polluants m'affecte beaucoup plus qu'avant.
Pour moi, rien n'a changé: c'est toujours les mêmes que je trouve irrespectueux, et ce sont toujours les mêmes que je trouve courtois. Aussi bien chez les fumeurs que chez les non-fumeurs. Parce que ce ne sont pas que les fumeurs qui sont à blâmer.
Mark a écrit :Quatre mois... Félicitations leolo !
Pour moi, rien n'a changé: c'est toujours les mêmes que je trouve irrespectueux, et ce sont toujours les mêmes que je trouve courtois. Aussi bien chez les fumeurs que chez les non-fumeurs. Parce que ce ne sont pas que les fumeurs qui sont à blâmer.
Mais ils sont où mes propos haineux?
Moi c'est les fumeurs qui chiale contre la pollution qui me dépasse.
Si il arrêtait de fumer il réglerait leur problème de moitié au moins.
Mark a écrit :Vu que je n'ai pas envie de tout lire: Leolo, as-tu cessé de fumer ??? Quelle haine... Je te souhaite presque de reprendre la cigarette, ça te calmera.
J'aurais pu écrire l'exact même message. Je crois que comme moi, tu as vécu une histoire d'amour avec la cigarette et tu l'as quittée à contre coeur. Comme pour nos ex (haha puisqu'on en a parlé dans un autre message), nous la regardons avec une certaine tendresse aujourd'hui.
Puis, n'oubliez pas que la cigarette est l'avenir de l'Occident. La pyramide démographique est alarmante, et on veut empêcher les fumeurs de fumer, alors qu'ils créent de l'emploi dans les manufactures, dépanneurs, hôpitaux et qu'après avoir cotisé le double du commun des mortels, la moitié d'entre eux crèveront avant la pension.
Mais de quoi se plaignent les non-fumeurs ??? Les fumeurs leur permettront, par leur sacrifice, de toucher une pension (relativement) confortable plus tard...
CQFD !
Mark a écrit :Au Québec, plus de fumoirs dans les aéroports... même des tout petits.
Par contre, il y a des salles de prière transformées en mosquées.
Pas dans les aéroports ?
À chaque fois que notre islamophobe(quivient de l'avouer) de service trouve l,occasion, il en profite pour lancer ses niaiseries habituelles!
Prouve nous tes dires. Dans quel aéroport, il existe une vraie mosquée avec minaret, imam....?