Il découvre que son épouse, en niqab, a une barbe et louche

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Fleurdelys
niveau2
niveau2

#76 Message par Fleurdelys »

Mark a écrit :Tu places d'excellents commentaires Fleurdelys, quoique parfois trop longs, mais ne fonce pas tête baissée dans le stéréotype.
Je stéréotype très facilement quand on me "stéréotype" facilement.

Je sais que je suis parfois longue, désolée, mais j'aime bien développer ce que je veux dire pour essayer de me faire comprendre. Désolée si c'est gênant.
Gaiclinclin
niveau2
niveau2

#77 Message par Gaiclinclin »

Mark a écrit :Gaiclinclin est parfois très limite dans ses commentaires, mais il n'est assurément pas raciste.

Tu places d'excellents commentaires Fleurdelys, quoique parfois trop longs, mais ne fonce pas tête baissée dans le stéréotype.

?????!!! Mille Millions de mille sabords !!!!

Tu considères que ses insultes à mon égard sont "d'excellents commentaires , mais parfois trop longs" ?????
Merci quand meme de me reconnaitre cette qualité de non raciste ...
Je reconnais que j'ai pu parfois exagérer , mais me traiter de raciste , comme le fait cette donzelle , est proprement injustifié !
Mon tempérament "Haddokien" est peut etre outrancier , mais je m'insurge contre ses accusations !
Je la mets au défi de trouver un quelconque propos de ma part pouvant justifier ses calomnies !
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#78 Message par Harry Tuttle »

Fleurdelys a écrit :
Mark a écrit :Tu places d'excellents commentaires Fleurdelys, quoique parfois trop longs, mais ne fonce pas tête baissée dans le stéréotype.

Je sais que je suis parfois longue, désolée, mais j'aime bien développer ce que je veux dire pour essayer de me faire comprendre. Désolée si c'est gênant.

Ce n'est pas gênant du tout!

Surtout quand on sait que d'autres se permettent de faire encore plus longs avec des textes qui ne sont même pas de leur cru.

Continue et surtout ne change rien à ta façon d'être et d'écrire.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Mark
Élite
Élite

#79 Message par Mark »

Ses accusations ne sont pas d'excellents commentaires, mais elles développent généralement d'excellents commentaires, qu'on y adhère ou non.

Pour le reste, je ne suis plus modérateur depuis hier, il n'y en a plus d'ailleurs, donc je ne peux rien faire pour tempérer ses ardeurs.

De toute façon, je sais pertinemment bien que tu n'as nul besoin de moi pour défendre tes idées et laver ces accusations mensongères.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Fleurdelys
niveau2
niveau2

#80 Message par Fleurdelys »

Harry Tuttle a écrit :
Fleurdelys a écrit :

Ce n'est pas gênant du tout!

Surtout quand on sait que d'autres se permettent de faire encore plus longs avec des textes qui ne sont même pas de leur cru.

Continue et surtout ne change rien à ta façon d'être et d'écrire.
Merci Harry ! Merci.
Fleurdelys
niveau2
niveau2

#81 Message par Fleurdelys »

Mark a écrit :Ses accusations ne sont pas d'excellents commentaires, mais elles développent généralement d'excellents commentaires, qu'on y adhère ou non.
Merci.
Ninjah
niveau3
niveau3

#82 Message par Ninjah »

Entre nous , les insultes de Fleur de lys , si on peut appeller ça ainsi , sont tres soft et fines comparé aux "va te faire enculer" ou "je bouffe la foufoune de ta soeur" de Gaiclinclin . On sent qu'elle est un cran au dessus :bye

Alors te voir t'insurger contre ces attaques , jouer la vierge effarouchée , c'est a se pisser dessus :thumb
Fleurdelys
niveau2
niveau2

#83 Message par Fleurdelys »

Gaiclinclin a écrit :?????!!! Mille Millions de mille sabords !!!!

Tu considères que ses insultes à mon égard sont "d'excellents commentaires , mais parfois trop longs" ?????
Je reconnais que j'ai pu parfois exagérer , mais me traiter de raciste , comme le fait cette donzelle , est proprement injustifié !
Mon tempérament "Haddokien" est peut etre outrancier , mais je m'insurge contre ses accusations !
Je la mets au défi de trouver un quelconque propos de ma part pouvant justifier ses calomnies !
Le capitaine Hadock me faisait rire…

Bon ok, Gaiclinclin,

Puisque je suis chrétienne et que le christ me demande de faire la paix, pour autant que ça dépende de moi, avec tout le monde, et de reconnaitre mes tords et que même si je peux être en colère, il ne faut pas que le soleil se couche sur mon irritation : donc je reconnais avoir été sans doute loin.

Je reconnais aussi que tu es haineux et virulent dans tes propos, et que tu "stéréotypes", généralise et insulte également très facilement et qu'avec cela, j’en conclu facilement aux accusations que j'ai porté à ton égard.

Alors voilà, je te demande humblement de m'excuser si je t'ai véritablement offensée (et Dieu est témoin que je suis sincère), je vais à l'avenir essayer de me "modérer" dans mes propos à ton égard pour tenir compte de ta susceptibilité.

Mais je te conseille de faire de même à mon égard et à l’égard des autres membres du forum qui ne sont pas de ton avis, si tu veux éviter de me remettre en colère !
Fleurdelys
niveau2
niveau2

#84 Message par Fleurdelys »

Ninjah a écrit :Entre nous , les insultes de Fleur de lys , si on peut appeller ça ainsi , sont tres soft et fines comparé aux "va te faire enculer" ou "je bouffe la foufoune de ta soeur" de Gaiclinclin . On sent qu'elle est un cran au dessus :bye

Alors te voir t'insurger contre ces attaques , jouer la vierge effarouchée , c'est a se pisser dessus :thumb
:ahah :ahah merci ! :)) :))
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#85 Message par grumpythedwarf »

Gaiclinclin a écrit :
Mark a écrit :Gaiclinclin est parfois très limite dans ses commentaires, mais il n'est assurément pas raciste.

Tu places d'excellents commentaires Fleurdelys, quoique parfois trop longs, mais ne fonce pas tête baissée dans le stéréotype.

?????!!! Mille Millions de mille sabords !!!!

Ton "tempérament Haddockien" à quand même empêché ta venue sur un forum voisin...Haddock !
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
Gaiclinclin
niveau2
niveau2

#86 Message par Gaiclinclin »

Lequel ?
LePrêcheur
niveau3
niveau3

#87 Message par LePrêcheur »

celui où tu es a genoux avec une combinaison latex et une boule rouge dans la bouche ,zed il va arriver
Mark
Élite
Élite

#88 Message par Mark »

LePrêcheur a écrit :celui où tu es a genoux avec une combinaison latex et une boule rouge dans la bouche ,zed il va arriver

Who's Zed ? Zed is dead, baby, Zed is dead...

Je parie que tu te repasses la scène dans la cave en boucle, Prêcheur... j'ai juste un doute à savoir qui tu rêves d'incarner: Marcellus ou Zed ?

Ça dépend qui incarne Zed j'imagine...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
LePrêcheur
niveau3
niveau3

#89 Message par LePrêcheur »

je me prends pour quentin
toi tu serais zed et gcc la crampe
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#90 Message par Harry Tuttle »

LePrêcheur a écrit :je me prends pour quentin
toi tu serais zed et gcc la crampe

:ahah :ahah :ahah

Mort de rire.

J'aime bien la traduction français de Pulp Fiction (sauf le titre, bien sûr)

- C'est à qui cette moto?
- C'est pas une moto, c'est un chopper.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Répondre