Gaiclinclin a écrit :?????!!! Mille Millions de mille sabords !!!!
Tu considères que ses insultes à mon égard sont "d'excellents commentaires , mais parfois trop longs" ?????
Merci quand meme de me reconnaitre cette qualité de non raciste ...
Je reconnais que j'ai pu parfois exagérer , mais me traiter de raciste , comme le fait cette donzelle , est proprement injustifié !
Mon tempérament "Haddokien" est peut etre outrancier , mais je m'insurge contre ses accusations !
Je la mets au défi de trouver un quelconque propos de ma part pouvant justifier ses calomnies !
Le capitaine Hadock me faisait rire…
Bon ok, Gaiclinclin,
Puisque je suis chrétienne et que le christ me demande de faire la paix, pour autant que ça dépende de moi, avec tout le monde, et de reconnaitre mes tords et que même si je peux être en colère, il ne faut pas que le soleil se couche sur mon irritation : donc je reconnais avoir été sans doute loin.
Je reconnais aussi que tu es haineux et virulent dans tes propos, et que tu "stéréotypes", généralise et insulte également très facilement et qu'avec cela, j’en conclu facilement aux accusations que j'ai porté à ton égard.
Alors voilà, je te demande humblement de m'excuser si je t'ai véritablement offensée (et Dieu est témoin que je suis sincère), je vais à l'avenir essayer de me "modérer" dans mes propos à ton égard pour tenir compte de ta susceptibilité.
Mais je te conseille de faire de même à mon égard et à l’égard des autres membres du forum qui ne sont pas de ton avis, si tu veux éviter de me remettre en colère !