le_sentinelle a écrit :moi j'ai les yeux bruns ,les cheveux bruns avec un peu 'heu'
beaucoups de gris,bon ok j'me ferme la trappe avant qu'on me traite
de p'tit vieux,,![]()
![]()
le gris à un certain âge ca fais du charme en s.v.p.
![:roll :roll](./images/smilies/rolleyes.gif)
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
le_sentinelle a écrit :moi j'ai les yeux bruns ,les cheveux bruns avec un peu 'heu'
de p'tit vieux,,![]()
![]()
ouais vu que tu le dis j'vais essayer de me convaicre,,lolpoussiere d'étoiles a écrit :le_sentinelle a écrit :moi j'ai les yeux bruns ,les cheveux bruns avec un peu 'heu'
de p'tit vieux,,![]()
![]()
le gris à un certain âge ca fais du charme en s.v.p.![]()
le_sentinelle a écrit :ouais vu que tu le dis j'vais essayer de me convaicre,,lolpoussiere d'étoiles a écrit :le_sentinelle a écrit :moi j'ai les yeux bruns ,les cheveux bruns avec un peu 'heu'
de p'tit vieux,,![]()
![]()
![]()
plus je regarde ,plus je vois du gris partout sur moi oui oui partout
.bofff ,je me laise dire que c'est la sagesse![]()
poussiere d'étoiles a écrit :le_sentinelle a écrit :ouais vu que tu le dis j'vais essayer de me convaicre,,lolpoussiere d'étoiles a écrit :le_sentinelle a écrit :moi j'ai les yeux bruns ,les cheveux bruns avec un peu 'heu'
de p'tit vieux,,![]()
![]()
![]()
que de confidences
![]()
![]()
![]()
eille en passant ta soucoupe es-tu encore au garage?
![]()
le_sentinelle a écrit :poussiere d'étoiles a écrit :le_sentinelle a écrit :ouais vu que tu le dis j'vais essayer de me convaicre,,lolpoussiere d'étoiles a écrit :le_sentinelle a écrit :moi j'ai les yeux bruns ,les cheveux bruns avec un peu 'heu'
de p'tit vieux,,![]()
![]()
![]()
que de confidences
![]()
![]()
![]()
eille en passant ta soucoupe es-tu encore au garage?
![]()
le marscanicien m'a dit qu'elle n'alien a faire
le_sentinelle a écrit :hi hi on est en train de prendre toute la page rien qu,a nos deux
va faloir revenir les pieds sur terre pis changer la soucoupe pour des tasses
j'pensais que tu ecrirait thé nonopoussiere d'étoiles a écrit :le_sentinelle a écrit :hi hi on est en train de prendre toute la page rien qu,a nos deux
va faloir revenir les pieds sur terre pis changer la soucoupe pour des tasses![]()
![]()
disons que ce n'est pas ma tasse de thé
![]()
chu crampé de rire
t'ai comique
t'sé ben que nonle_sentinelle a écrit :j'pensais que tu ecrirait thé nonopoussiere d'étoiles a écrit :le_sentinelle a écrit :hi hi on est en train de prendre toute la page rien qu,a nos deux
va faloir revenir les pieds sur terre pis changer la soucoupe pour des tasses![]()
![]()
![]()
chu crampé de rire
t'ai comique
t'as vu tu as ecrit non ,il manque juste un o pour nonopoussiere d'étoiles a écrit :t'sé ben que nonle_sentinelle a écrit :j'pensais que tu ecrirait thé nonopoussiere d'étoiles a écrit :le_sentinelle a écrit :hi hi on est en train de prendre toute la page rien qu,a nos deux
![]()
![]()
chu crampé de rire
t'ai comique
le_sentinelle a écrit :j,sais pas,peut etre qu'on devrait leurs demander quel medicament ils prennent pour se debarasser de leurs hemoroides![]()
![]()