VirtuoseII a écrit :Victoire du Canadiens 5-4 en tire de barrage contre Toronto.
Le Canadiens a 7 victoires et 7 défaites à présent.
Prochain Match ...Nov 3, 2009
MONTREAL vs ATLANTA à Montréal.
Marc Gagnon a raison: avec 500, on ne fait pas les Séries asteure !
Peut-être mais on regarde pas le hockey juste pour les séries. Quand je regarde un match je ne regarde pas que le Canadiens joués. Des joueurs de talents ils y en a dans toutes les équipes.
Aimes-tu le baseball Mark. Est-ce que tu suis la série mondiale. Phillies vs Yankees ?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
S'il y a une équipe à Québec, je ferais tout pour amener Jaro devant les buts. J'en peux plus de ces étoiles qui se croient tout assuré. Ça arrive à tous les coups.
José Théodore qui prend la place de Jeff Hackett (2001-2002 environ) et qui devient extrêmement fort avec u salaire de 650 000$ par année, et qui après avoir eu un contrat de 5,7 millions par année, hop, il devient mauvais.
On amène Cristobal Huet (un Français un Français !! le seul de la ligue!) qui gagne un salaire de 700 000$ par année, et hop, il devient le meilleur gardien de la ligue. On lui offre 6 millions pour qu'il reste, et il devient un gardien comme un autre. On le remplace par Aebischer (un ptit Suisse !!) qui est très fort au début et au delà de sa gloire, il s'effondre au point où il commence à se faire huer comme José Théodore.
On remplace Huet-Aebischer par Price-Halak, deux jeunes, Price étant une étoile connue depuis le Junior, et Halak étant un petit Slovaque qu'on ne connait pas. Price a 880 000$ et Halak encore moins, Montréal fini l'année en première place de l'Est, mais s'éffoire en séries, pas grave.
L'an d'après, on accorde un salaire pharamineux à Price et on laisse Halak dans l'ombre. Price est mauvais tout l'année mais ils le font jouer la majorité des matchs. Halak est bon 4 matchs sur 5 et on ne le fait jouer qu'un match de temps en temps.
Cette année on a encore la preuve de la supériorité de Halak.
Price est un gros foireux dans ses entraînements alors que Halak donne son 100%, dans l'ombre (mais de moins en moins).
HALAK !!!
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.