Ah! Mais je ne suis pas un réaliste moi !! M'a t'en faire moé que je suis pas réaliste !!
Mais non, il faut se rendre à l'évidence, c'est pas en 2009 que ça a se faire si jamais ça se fait un jour...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
killerguitar a écrit :Dis Idylle... je ne me mêle plus vraiment du sujet, mais c'est moi ou toi et Patriotequebec tenez à peu près la même pensée??
Cancoillotte a écrit :C'est pas toi
killerguitar a écrit :Quoi? Qu'insinues-tu?:heu
Il veut dire que ce n'est pas toi, moi et PatrioteQuébec avons à peu près la même pensée: si l'indépendance doit se faire, il faut demeurer réaliste. La seule différence c'est que moi, je ne crois plus à l'indépendance.
Bof, selon moi il y a une différence entre pas prêts, prêts et sur-prêts avec notre siège à l'ONU pré-commandé avant même le début du référendum.
À entendre certains fédéralistes, on croirait qu'il faudrait être les leaders canadiens voir même mondiaux dans tous les domaines pour être un pays minimalement viable.
Tsé genre être ceux qui mettent le plus en éducation dans tout le Canada mais en même temps avoir le moins d'impôts... désolé mais normalement, les deux en même temps sont impossibles. Faut voir la réalité.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.