Récapitulons:
Joanie: 1 point
jpconquistor: 1 point
Agent47: 1 point
Toi, ta gueule.Don Juan a écrit :Moi je suis marxiste, et la chienlie vient de la sous merde qu'on appelle staline qui a cru faire la révolution en un seul pays, et massacré tous les penseurs de la russie, juifs pour la plupart. Ce n'est pas pour rien que Lenine l'avait viré de son testament politique.
Évitez surtout les débats d'ordre politique, historique, géographique/géopolitique, sociologique, théologique, philosophique, anthropologique...Jim a écrit :Le problèmes avec Agent c'est qu'il connait trop bien les sujets sur lesquels on lance des débats. Faudrait lui trouver un sujet qu'il ne connait pas. Ensuite, faut le planter. Malheureusement, il est du genre à se rétracter et accepter ses erreures polliement, on pourra pas le voir fulminer, rager et piocher pour tenter d'avoir raison(
Jim a écrit :Le problèmes avec Agent c'est qu'il connait trop bien les sujets sur lesquels on lance des débats. Faudrait lui trouver un sujet qu'il ne connait pas. Ensuite, faut le planter. Malheureusement, il est du genre à se rétracter et accepter ses erreures polliement, on pourra pas le voir fulminer, rager et piocher pour tenter d'avoir raison(
ça tombe bien, on a commencé une collectionAgent47 a écrit :Hey, si les membres veulent me vénérer et me vouer un culte, c'est leur droit le plus strict. C'est pas vous qui allez persécuter mes adorateurs, parce que je vais vous coller un avis
Deviens agricultrice parce que tu es dans le champ. Ni moi ni fred ne lançons de fleurs à Agent47.Petite@Fleur a écrit :connivence de modos![]()
ça se pratique sur tous les forums, tu n'as pas remarqué ?
Une débat de Tecktonick?Curling
-Jardinage
-Bricolage
-Jogging
-art abstrait
-Star Trek
-Tecktonik
haha daccord avec toi, j'avait une amie roumaine qui à toujours crue qu'elle était roumaine parce que c'est parents l'était, mais quand elle est aller dans son sois disant pays pour la première foix, elle à bien remarqué qu'elle n'avait rien d'une roumaine, elle est québécoise.rimk a écrit :Agent47 en quoi tes russes?
C'est comme les africains que leurs parents ont immigrés au Canada et qui se disent africain avant d'être canadien... lorsqu'il retourne au bled, ils ne sont pas plus chez eux qu'ils le sont au Canada. Au bled, ce sont des cousins...