Élections provinciale 2014

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête
Répondre

vous allez votez pour qu'elle équipe.

1- Parti Coalition Avenir Québec
6
30%
2- Parti Libérale
2
10%
3- Parti Option Nationale
1
5%
4- Parti Québec Solidaire
3
15%
5- Parti Québécois
8
40%

Nombre total de votes : 20

Metazoaire
niveau3
niveau3

Re: Élections provinciale 2014

#76 Message par Metazoaire »

Entab a écrit : Je dois etre un peu vieux jeu... je croyais que le meilleur pour les gamins c'était la famille et pas seulement le soir et la fin de semaine :heu
!
Ça c'est vrai mais on s'est concocté une belle société dans laquelle une famille a besoin de 2 salaires pour ne pas être dans la misère en pensant que tous seraient heureux si ils et elles travaillaient au lieu d'avoir une personne qui travaille et une qui s'occupe de la maison, mais les financiers ont vite réglé ça pour nous.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Entab
niveau3
niveau3

#77 Message par Entab »

Léo a écrit :Vivre avec d'autres enfants dans une CPE n'est pas mal aussi et d'avoir des parents le soir et la fin de semaine c'est tant mieux.
Hey bin... moi je ne trouve que c'est une bonne idée de faire élever les gamins par l'état. Mais bon déjà que l'état est bien de la misère a juste changer de cap.
Faut pas s'attendre a ce qu'elle fasse marche arrière... donc sa va juste nous coûtez de plus en plus chere de façon exponentiel. Merci Pauline :roll
Léo a écrit :Toi des donnés elles viennent d'où? :roll
Ils ont déplacé le mois a partir duquel ils comptaient. Avant c'était janvier maintenant c'est août. (Juste avant la rentrée)
C'est vrai que la plupart des articles concordent sur une baisse mais pas sur les %. Mais je n'ai plus confiance et je me méfie.
Pourquoi changer leur méthode? sinon pour bien paraître, je veux dire quand ta des bonnes stats pourquoi ce casser le bécycle?
Je ne suis pas dupe :)
Dernière modification par Entab le lun. mars 17, 2014 7:13 pm, modifié 2 fois.
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
Entab
niveau3
niveau3

#78 Message par Entab »

Metazoaire a écrit :
Entab a écrit : Je dois etre un peu vieux jeu... je croyais que le meilleur pour les gamins c'était la famille et pas seulement le soir et la fin de semaine :heu
!
Ça c'est vrai mais on s'est concocté une belle société dans laquelle une famille a besoin de 2 salaires pour ne pas être dans la misère en pensant que tous seraient heureux si ils et elles travaillaient au lieu d'avoir une personne qui travaille et une qui s'occupe de la maison, mais les financiers ont vite réglé ça pour nous.
Ouais des vrai débiles ces gens la... La prochaine étape sera de faire travailler les gamin en CPE! Calvaire que le monde ne tourne pas rond de nos jours.
Léo
niveau4
niveau4

#79 Message par Léo »

En CPE l'enfant a plus d'interaction avec les autres que seulement avec ses parents.

Et le meilleur entre le PQ et le PLQ est le PLQ selon toi, même si le PLQ a gonflé la dette de 68 milliards en 9 ans.

Et tu crois que la CAQ va prendre le gouvernement, enlèves-toi ça de la tête car ça sera le PQ ou le PLQ.
Car la majorité du monde qui vote PLQ, le fait contre l'indépendance du Québec et son autonomie.
Les francophones votent PLQ par peur, naïveté et manque de confiance.
Les anglophones le font parce qu'ils ne veulent pas voir un État francophone voté démocratiquement en Amérique du nord.
Et plusieurs immigrants s'en foutent royalement du fait français.

Mais si les Anglais et les immigrants étaient à notre place, ça ferait longtemps qu'il l'aurait faite l'indépendance.

Tu crois Enlab que tu vas être aimé en votant contre ce projet de société qui est l'indépendance.
Mais non tu ne seras aimé que si tu parles anglais et entièrement aimé que si tu anglicises ton nom.
Entab
niveau3
niveau3

#80 Message par Entab »

Léo a écrit :En CPE l'enfant a plus d'interaction avec les autres que seulement avec ses parents.

Et le meilleur entre le PQ et le PLQ est le PLQ selon toi, même si le PLQ a gonflé la dette de 68 milliards en 9 ans.

Et tu crois que la CAQ va prendre le gouvernement, enlèves-toi ça de la tête car ça sera le PQ ou le PLQ.
Car la majorité du monde qui vote PLQ, le fait contre l'indépendance du Québec et son autonomie.
Les francophones votent PLQ par peur, naïveté et manque de confiance.
Les anglophones le font parce qu'ils ne veulent pas voir un État francophone voté démocratiquement en Amérique du nord.
Et plusieurs immigrants s'en foutent royalement du fait français.

Mais si les Anglais et les immigrants étaient à notre place, ça ferait longtemps qu'il l'aurait faite l'indépendance.

Tu crois Enlab que tu vas être aimé en votant contre ce projet de société qui est l'indépendance.
Mais non tu ne seras aimé que si tu parles anglais et entièrement aimé que si tu anglicises ton nom.
Je ne sais pas pourquoi au juste ya des gens qui vote encore PLQ! Même chose pour le PQ d'ailleurs!
Pour la CAQ... Tu as surement raison, mais vois tu je refuse de me résigner qu'on va encore y aller pour un tour avec un des deux vieux partis.
Quand tu dis les anglais veulent pas d'un état francophone en Amérique du nord c'est du pure délire sérieusement la.
Tu crois être aimé en votant contre le projet... Voyons la de quoi tu parle?
Les anglophone le font... Bin la y font quoi?

Pis lâche moi que je vote PLQ ok? Je ne voterai pas PQ n'y PLQ tant et aussi longtemps que la dette diminuera pas de moitié!!!
Qui parle d'anglicisé le Québec? Moi je veux le sauver de la faillite!
Entab
niveau3
niveau3

#81 Message par Entab »

Léo a écrit :En CPE l'enfant a plus d'interaction avec les autres que seulement avec ses parents.
Mais oui. C'est aussi très bon les horaires de 7h30 a 17h00 cinq jours sur sept.
Avec horaire fixe: Diner, motricité fine, dodo, pause des éducatrices.
Oui vous avez bien raison faut vite les modeler comme il faut la...
Pour en faire de bon payeur de taxe résigner!
Donner nos enfant en élevage a l'état :heu

Je me demande bien qui a u cette idée machiavélique?
Ha oui c'est l'autre la qui veut que je lui fasse confiance pour diriger un pays!!! lol
C'est Pauline :thumb :roll
Léo
niveau4
niveau4

#82 Message par Léo »

Non je ne délire pas tous les canadiens-anglais avec qui j'ai parlé ne veulent pas que l'on se sépare.
Car cela va détruire leur Canada, ils veulent que cela reste ainsi et que le temps finisse par éradiquer le fait français.

Je te le dis soi que l'on devient un pays indépendant ou tu anglicises ton nom et que tu deviennes un anglais, si tu veux être riche.

Tu dois aimé les petits sourire moqueur, quand tu leur dis que tu veus rester dans le Canada.
Sourire moqueur face à un colonisé tel que toi, qui n'ose pas prendre sa place.

Les villes anglophones de l'Ouest de l'île de Montréal n'ont pas niaisé, elles se sont séparés illico presto de Montréal.
Ils ont bien démontré qu'ils ne voulaient rien partagés avec nous, mais juste vivre côte à côte avec une rue Saint-Laurent qui démarque bien les deux côtés.
Entab
niveau3
niveau3

#83 Message par Entab »

Léo a écrit :Non je ne délire pas tous les canadiens-anglais avec qui j'ai parlé ne veulent pas que l'on se sépare.
Car cela va détruire leur Canada, ils veulent que cela reste ainsi et que le temps finisse par éradiquer le fait français.
Les gens qui délire en sont rarement conscient.
Léo a écrit :Je te le dis soi que l'on devient un pays indépendant ou tu anglicises ton nom et que tu deviennes un anglais, si tu veux être riche.
Encore du délire la!!!
Léo a écrit :Tu dois aimé les petits sourire moqueur, quand tu leur dis que tu veus rester dans le Canada.
Bon les insultes maintenant... J'ose prendre ma place calvaire je rame presque tout seul alors que la barque ce dirige droit sur une chute!!! Au cas c'est pas claire je suis souverainiste... mais pas a n'importe quel prix!!!
Je ne donnerai pas un pays a des incompétents comme le PQ n'y une province au PLQ!!! Des osti de voleur les 2!

Léo a écrit :Les villes anglophones de l'Ouest de l'île de Montréal n'ont pas niaisé, elles se sont séparés illico presto de Montréal. Ils ont bien démontré qu'ils ne voulaient rien partagés avec nous, mais juste vivre côte à côte avec une rue Saint-Laurent qui démarque bien les deux côtés.
Les fusions qui devait nous faire sauver de l'argent et qui finalement nous coûte une fortune...
C'est pas une réalisation du PQ sa?
Léo
niveau4
niveau4

#84 Message par Léo »

Entab a écrit :
Léo a écrit :Tu dois aimé les petits sourire moqueur, quand tu leur dis que tu veus rester dans le Canada.
Bon les insultes maintenant... J'ose prendre ma place calvaire je rame presque tout seul alors que la barque ce dirige droit sur une chute!!! Au cas c'est pas claire je suis souverainiste... mais pas a n'importe quel prix!!!
Je ne donnerai pas un pays a des incompétents comme le PQ n'y une province au PLQ!!! Des osti de voleur les 2!
Donc qu'est-ce que tu attends pour voter pour le seul parti, qui a encore la chance de faire l'indépendance.
Entab a écrit :
Léo a écrit :Les villes anglophones de l'Ouest de l'île de Montréal n'ont pas niaisé, elles se sont séparés illico presto de Montréal. Ils ont bien démontré qu'ils ne voulaient rien partagés avec nous, mais juste vivre côte à côte avec une rue Saint-Laurent qui démarque bien les deux côtés.
Les fusions qui devait nous faire sauver de l'argent et qui finalement nous coûte une fortune...
C'est pas une réalisation du PQ sa?
Faut dire que la corruption qu'il y a à la ville de Montréal et du Parti Libéral du Québec, n'est pas le problème du Parti québécois. Et le Parti Libéral du Québec est le champion de la dilapidation avec ses 68 milliards qu'il a donnés de plus à lui seul à la dette.
Entab
niveau3
niveau3

#85 Message par Entab »

Léo a écrit :Donc qu'est-ce que tu attends pour voter pour le seul parti, qui a encore la chance de faire l'indépendance.
Pas question de voter pour PQ ou PLQ... pas avant qu'ils ramènent la dette sous les 150 milliards.
Je n'encourage pas l'incompétence!
Léo a écrit :Faut dire que la corruption qu'il y a à la ville de Montréal et du Parti Libéral du Québec, n'est pas le problème du Parti québécois. Et le Parti Libéral du Québec est le champion de la dilapidation avec ses 68 milliards qu'il a donnés de plus à lui seul à la dette.
A bon et la corruption et l'incompétence du PQ depuis 40 ans sa rapport ou pas?
Léo
niveau4
niveau4

#86 Message par Léo »

Entab a écrit :
Léo a écrit :Faut dire que la corruption qu'il y a à la ville de Montréal et du Parti Libéral du Québec, n'est pas le problème du Parti québécois. Et le Parti Libéral du Québec est le champion de la dilapidation avec ses 68 milliards qu'il a donnés de plus à lui seul à la dette.
A bon et la corruption et l'incompétence du PQ depuis 40 ans sa rapport ou pas?
De quel corruption tu parles et de quel gâchis financier parles-tu aussi?

Amènes des preuves.
Entab
niveau3
niveau3

#87 Message par Entab »

Léo a écrit :De quel corruption tu parles et de quel gâchis financier parles-tu aussi?

Amènes des preuves.
Je vais te donner un exemple. La ministre Zakaib qui était au courant de la main mise sur la région de Montréal par la FTQ.
Elle a fait quoi? Ha oui elle a fermée sa porte! Elle est encore au PQ je crois non?

Nos deux vieux partis ont les mains sales!
Pas question que je vote pour un ou l'autre!
Faut pas encourager l'incompétence et la corruption!
Dopamine

#88 Message par Dopamine »

Pis vous autres astheure...

Une maudite chance qu'il y a des élections cette année parce que le forum ferait pitié en Ta ces temps-ci..!! :ahah
Entab
niveau3
niveau3

#89 Message par Entab »

Dopamine a écrit :Pis vous autres astheure...

Une maudite chance qu'il y a des élections cette année parce que le forum ferait pitié en Ta ces temps-ci..!! :ahah

C'est bien vrai a part les 3-4 messages pas jour... on voit presque passer les tumble weed tellement c'est mort.
Léo
niveau4
niveau4

#90 Message par Léo »

Entab a écrit :
Léo a écrit :De quel corruption tu parles et de quel gâchis financier parles-tu aussi?

Amènes des preuves.
Je vais te donner un exemple. La ministre Zakaib qui était au courant de la main mise sur la région de Montréal par la FTQ.
Elle a fait quoi? Ha oui elle a fermée sa porte! Elle est encore au PQ je crois non?

Nos deux vieux partis ont les mains sales!
Pas question que je vote pour un ou l'autre!
Faut pas encourager l'incompétence et la corruption!
Elle a fermé sa porte à quoi et est-ce que tu as un lien sur internet pour prouver ce que tu dis?
Répondre