Félicitation aux péquistes

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Léo
niveau4
niveau4

Re: Félicitation aux péquistes

#76 Message par Léo »

Entab a écrit :
Léo a écrit :Le P.Q ne reçoit pas de pot-de vin, contrairement aux Libéraux.
J'aimerais avoir des preuves de ce que vous avancez :)
Les journaux arrêtent pas d'en parler de la corruption des Libéraux et la commission Charbonneau, va nous en donner la preuve d'ici maximum deux ans.

Moi je ne peux pas te donner ce que je ne trouve pas, c'est-à-dire une preuve de corruption associé au P.Q.
C'est à toi de nous le prouver, parce que tu sembles dire que le P.Q est corrompus.

Pour les Libéraux j'espère que tu ne me demanderas pas de te fournir une preuve. :heu
Entab
niveau3
niveau3

#77 Message par Entab »

Jusqu’à preuve du contraire tout le système est totalement corrompu!

Je ne cherche pas de preuve :)
Je suis certain a 100% que la machine est pourrie de l'intérieure.

Pour le moment il n'y a pas plus de preuve de la corruption du PLQ
que de l'innocence du PQ je le sais bien. Je serai très surpris si
des députés et/ou ministre peu importe le parti sont accusé de quoi que ce soit !
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
Myna
niveau4
niveau4

#78 Message par Myna »

Véronique hivon ( député de Joliette ) vient de quitter ses fonction !!

Vue quelle est enceinte !! Qui la remplacera d'après vous ?
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Murray#3
niveau3
niveau3

#79 Message par Murray#3 »

Léo a écrit :
Murray#3 a écrit :Non, mais ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas amis du PQ qu'ils arrêtent leur stratagème quand c'est le PQ au pouvoir.
Le P.Q ne reçoit pas de pot-de vin, contrairement aux Libéraux.
Ce n'est pas prouvé. Mais à la limite, on s'en fout des pots-de-vin. Pot-de-vin ou pas, le Parti québécois ne sait pas gérer un portefeuille comme du monde.
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
Honneno
niveau4
niveau4

#80 Message par Honneno »

Murray#3 a écrit :
Léo a écrit :
Murray#3 a écrit :Non, mais ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas amis du PQ qu'ils arrêtent leur stratagème quand c'est le PQ au pouvoir.
Le P.Q ne reçoit pas de pot-de vin, contrairement aux Libéraux.
Ce n'est pas prouvé. Mais à la limite, on s'en fout des pots-de-vin. Pot-de-vin ou pas, le Parti québécois ne sait pas gérer un portefeuille comme du monde.
Tu sais ,finalement,y'a pas un osti de parti qui a à coeur,la santé financière du Québec.
Juste du court terme pour être réélu et soupoudrer les tinamis en espérant des nanannes en retour.

Je crois qu'il faut une ''révolution'' politique au Québec,un parti de citoyen qui ferait le ménage dans le fonctionnement de notre société et éliminerait les siphons d'argent perpétuels.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Répondre