grumpythedwarf a écrit :Ah non, le maître du lion de waterlo ne m'inspire qu'une confiance très limitée (il n'est pas le seul, loin s'en faut).
Si ça peut te rassurer, je n'ai d'affinités politiques avec personne.
Je préfère le regard de l'entomologiste observant ses spécimens cloués sur une planche, ou s'affairant à leurs mystérieuses affaires.
Finalement, tu as le profil pour rejoindre les Zionistes du mage47...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
grumpythedwarf a écrit :Ah non, le maître du lion de waterlo ne m'inspire qu'une confiance très limitée (il n'est pas le seul, loin s'en faut).
Je préfère le regard de l'entomologiste observant ses spécimens cloués sur une planche, ou s'affairant à leurs mystérieuses affaires.
Merci pour le test
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
Merci pour le test
Ce n'est pas vrai, mais léon a des raccourcis sidérants comme sa bite, pas sidérante, raccourcie, il te faut être laïc, de gauche, et te présenter nu devant moi (bon vu la déculottée que tu t'es prise sur le fofo musique, le plus gros est fait) baissé en avant en disant Ramen (tu peux tousser aussi, j'en profiterais pour vérifier ta prostate)