Idem.BettyPage a écrit :Ma confession, c'est que je dois continuer une recherche... j'ai comme 4 heures sur 20 de fait en une semaine. Pis ça me tente paaaaas!! Je flâne sur le forum à la place (encoooooreeeeeee)
Re idem.
Ma boss va me tuer!
Idem.BettyPage a écrit :Ma confession, c'est que je dois continuer une recherche... j'ai comme 4 heures sur 20 de fait en une semaine. Pis ça me tente paaaaas!! Je flâne sur le forum à la place (encoooooreeeeeee)
Si vous voulez, je peux vous bannir quelques heures afin de vous laisser travailler sereinement.Jazz a écrit :Idem.BettyPage a écrit :Ma confession, c'est que je dois continuer une recherche... j'ai comme 4 heures sur 20 de fait en une semaine. Pis ça me tente paaaaas!! Je flâne sur le forum à la place (encoooooreeeeeee)
Re idem.
Ma boss va me tuer!
Ouaaaiiisss...Mark a écrit : Si vous voulez, je peux vous bannir quelques heures afin de vous laisser travailler sereinement.
Jazz a écrit :Ouaaaiiisss...Mark a écrit : Si vous voulez, je peux vous bannir quelques heures afin de vous laisser travailler sereinement.
L'auto-discipline n'est pas mon fort aujourd'hui.
Merci quand même de ton offre gouvernemaman!
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!Mark a écrit :Si vous voulez, je peux vous bannir quelques heures afin de vous laisser travailler sereinement.Jazz a écrit :Idem.BettyPage a écrit :Ma confession, c'est que je dois continuer une recherche... j'ai comme 4 heures sur 20 de fait en une semaine. Pis ça me tente paaaaas!! Je flâne sur le forum à la place (encoooooreeeeeee)
Re idem.
Ma boss va me tuer!
Un 4X4 ford escape 2007.Mark a écrit :Un char ?
WOW!!!! Chanceuse la mamzelle!InspecteurSpecteur a écrit :Un 4X4 ford escape 2007.Mark a écrit :Un char ?
Et à moi, tu m'offres quoi ?InspecteurSpecteur a écrit :Un 4X4 ford escape 2007.Mark a écrit :Un char ?
Si je ne connaissais pas Mark, je dirais mon corps.Clochette1978 a écrit :Et à moi, tu m'offres quoi ?InspecteurSpecteur a écrit :Un 4X4 ford escape 2007.Mark a écrit :Un char ?
Quelle délicate attention !InspecteurSpecteur a écrit :Si je ne connaissais pas Mark, je dirais mon corps.Clochette1978 a écrit :Et à moi, tu m'offres quoi ?InspecteurSpecteur a écrit :
Un 4X4 ford escape 2007.