Incursion dans le monde BDSM de daniela.

Clochette1978
niveau3
niveau3

Re: Incursion dans le monde BDSM de daniel-a.

#61 Message par Clochette1978 »

Le soft ne me dérange pas, mais ce que tu aimes est très... oufff ! Malgré la confiance immense que j'ai en Mark :love , je ne suis pas certaine que j'aimerais me faire étrangler ou retenir sous l'eau . Je ne comprends pas ce qu'il peut y avoir d'excitant dans ces méthodes. :heu

Heureusement, je n'ai pas de baignoire chez moi... des fois que Mark aurait voulu essayer ça ! :P

Quant au masque à gaz... pfiouuuu rien qu'à le voir, je suis froide comme un glaçon ! Si je voyais Mark se présenter devant moi avec un masque de ce genre, je rirais à gorge déployée ! :ahah

Avoir des menottes et se faire attacher peut être excitant de même que la cire de chandelle chaude sur le corps... ces jeux ont un petit quelque chose de grrrrr Tant que le tout reste soft, je n'ai aucun problème ! Par contre, avoir l'air d'un rosbif enroulé dans le saran wrap... non merci ! ;)
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
daniela
niveau4
niveau4

#62 Message par daniela »

Mark et clochette, non ce n'est pas pour tout le monde.

Pour l'asphyxie, je n'aurais jamais penser faire ça il y a quelques années. Là la confiance est totale. Étonnamment c'est comme s'il s'établissait un lien extrêmement fort dans le couple pendant que ça se produit.

L'immersion j'ai jamais essayé, mais on en a parlé. J'aime jouer avec mes limites et mes émotions. Enfant j'ai failli me noyer. Alors, quelle sera ma réaction? J'en ai aucune idée. Je sais que ma belle va arrêter tout si elle perçoit la moindre chose. souvent je n'ai même pas besoin de parler, même pas besoin d'être rendu à une certaine réaction, qu'elle me devine.

Pour le masque à gaz, ce n'est pas à ton chum d'arriver avec, mais à toi à lui imposer. ;) J'ai vu aussi celui relié par un tube à une autre personne. C'est pas quelque chose qui a l'air bien tentant.

Le saran wrap, sans bloquer l'arriver d'air est surprenant. On ressent les chaleurs ( chaude et froide de façon beaucoup plus saisissante que sur la peau directe. Si ton partenaire aime te jouer des tours, c'est le moment idéal. Tu ne peux rein faire pour te défendre.

Je vais aborder bientôt les pinces et les suspensions, de même que le shibari qui demande beaucoup d'habilité car c'est très artistique.

Probablement pas ce soir, je suis épuisé.
daniela
niveau4
niveau4

#63 Message par daniela »

@Clochette: les fous rires on en a très souvent moi et ma Owner S.

@Mark: 7 sur 7 24/24, c'est ma situation actuelle et j'adore ça. Ça ne m'empêche pas de faire mon travail, mais je sais que je suis toujours dans cette situation.
Je vous ai je pense déjà parler d'être collared. C'est un rituel ou le maître ou la maitresse installe un collier à son/sa partenaire. Ça indique qu'il y a une relation un peu comme des fiancailles entre les deux personnes.
Il y a aussi la relation qui indique owned et owner. Publiée sur les sites BDSM, avec un signe distinctif tatoué ou marqué. Ça indique que la personne soumise appartient à la personne dominante. Ici, c'est semblable à un mariage. Je suis dans cette situation.
daniela
niveau4
niveau4

#64 Message par daniela »

Je sais que certains se demandent d'où vient ce besoin au point d'en faire un mode de vie.

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours joué avec ça, même enfant où j'explorais ce que ça pouvait faire. Puis vient le temps des relation avec les filles, les femmes. La majorité étant "traditionelles" J'ai nié et refoulé pendant longtemps mon attirance pour ça.
De temps en temps, j'ai tâté le terrain avec mon épouse. Jeux de rôle où elle est dominée ça peut parfois aller, mais pas souvent et vraiment léger.
Faire elle-même la domination la répugne. Dominer quelqu'un c'est pas ça que je veux, vraiment pas.
À tous les 2,3 ou 4 ans je faisais une expérience avec une dominatrice. Pas toujours agréable. Jamais affectif.
Puis je refoulais pour quelques années mes pulsions.

Je comparerais ça à l'homo marié à une femme. Il a beau vivre dans le déni de ce qu'il est , l'homosexualité sera toujours là.
C'est la même chose pour moi, le BDSM a toujours été là et je n'ai plus envie de nier ce que je suis. Ça fait plusieurs mois que je partage ces plaisirs avec la même femme extraordinaire dont je suis follement amoureux.
Clochette1978
niveau3
niveau3

#65 Message par Clochette1978 »

daniel-a a écrit :Je sais que certains se demandent d'où vient ce besoin au point d'en faire un mode de vie.

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours joué avec ça, même enfant où j'explorais ce que ça pouvait faire. Puis vient le temps des relation avec les filles, les femmes. La majorité étant "traditionelles" J'ai nié et refoulé pendant longtemps mon attirance pour ça.
De temps en temps, j'ai tâté le terrain avec mon épouse. Jeux de rôle où elle est dominée ça peut parfois aller, mais pas souvent et vraiment léger.
Faire elle-même la domination la répugne. Dominer quelqu'un c'est pas ça que je veux, vraiment pas.
À tous les 2,3 ou 4 ans je faisais une expérience avec une dominatrice. Pas toujours agréable. Jamais affectif.
Puis je refoulais pour quelques années mes pulsions.

Je comparerais ça à l'homo marié à une femme. Il a beau vivre dans le déni de ce qu'il est , l'homosexualité sera toujours là.
C'est la même chose pour moi, le BDSM a toujours été là et je n'ai plus envie de nier ce que je suis. Ça fait plusieurs mois que je partage ces plaisirs avec la même femme extraordinaire dont je suis follement amoureux.
Dis-moi, Daniel-a, quand tu faisais tes expériences avec des inconnues, ta femme était-elle au courant ?? Comment et à quel moment de votre relation lui as-tu annoncé ton goût pour le BDSM ? Comment a-t-elle pris la confidence ?
daniela
niveau4
niveau4

#66 Message par daniela »

Clochette1978 a écrit :
Dis-moi, Daniel-a, quand tu faisais tes expériences avec des inconnues, ta femme était-elle au courant ?? Comment et à quel moment de votre relation lui as-tu annoncé ton goût pour le BDSM ? Comment a-t-elle pris la confidence ?
À propos des inconnus.Elle ne le savait pas. Elle ne l'a jamais su. Ça ne durait pas, la culpabilité prenait toujours le dessus.
Je lui ai souvent parlé de mon goût pour le BDSM. Elle n'a jamais approuvé.

Ça fait plus de 30 ans que ça dure. Elle est une bonne amie, une bonne mère, mais elle ne sera jamais là pour m'accompagner dans ce besoin que j'ai. Pas que j'ai pas essayer de la convaincre, mais en y allant en douceur. Elle trouve ça bizarre, tordu, dégradant, dégoutant...

Je suis maintenant à un point de non retour. La culpabilité est maintenant totalement absente. Je sais que je sens le parfum de S en ce moment. H va arriver bientôt. J'ai aussi pris rendez-vous pour mon tattoo mardi: une rose rouge et noire ( la même que S) avec la lettre S en écriture gothique sur la tige.

Update: malgré le parfum, aucun commentaire. Bécots et câlins
Dernière modification par daniela le jeu. janv. 27, 2011 10:19 pm, modifié 1 fois.
daniela
niveau4
niveau4

#67 Message par daniela »

Petite journée de douceur aujourd'hui. Je me suis fait pomponné.
Manucure, faciale. On a fait ensuite de la "dollification" Transformation en poupée. Maquillage, etc. Mais yeux était superbes. Les autres filles présentent étaient d'accord. C'était extrêmement relaxant. J'ai aussi essayé la suspension. On perd facilement tout repère dans l'espace.
J'ai aussi eu l'air de porc-épic avec la quantité de pince que j'avais sur le corps.

J'ai eu une nouvelle demande de passer une journée avec elle et une de ses copines. Elle m'a dit que si ça me tente de lui dire. Je lui ai envoyé un courriel disant que si c'est ce qu'elle souhaite qu'elle me surprenne sans me dire avant. Je préfère que ça vienne d'elle que de moi. La copine en question est très gentille et sexy, mais je n'ai pas d'attachement émotif ou sentimental avec elle.
Ça bien l'air que je vais devoir me soumettre à deux en même temps bientôt.
J'ai l'impression qu'émotivement ce ne sera pas facile.
Dernière modification par daniela le jeu. janv. 27, 2011 10:17 pm, modifié 1 fois.
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#68 Message par InspecteurSpecteur »

Je suis bouche labée comme dirait mon petit cousin.

C'est sympa de te lire. Tu ne me convertira pas, Mme Specteur non plus. Mais disons que je ne détesterais pas regarder. Je me savais voyeur.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
daniela
niveau4
niveau4

#69 Message par daniela »

InspecteurSpecteur a écrit :Je suis bouche labée comme dirait mon petit cousin.

C'est sympa de te lire. Tu ne me convertira pas, Mme Specteur non plus. Mais disons que je ne détesterais pas regarder. Je me savais voyeur.
Je ne veux pas convertir personne non plus. Par contre, démystifier ce monde ça me va très bien
On va probablement aller dans une soirée fétiches ensemble. Là plusieurs vont me voir. Elle me propose un masque pour pas que je sois reconnu. Ça me plait. D'habitude ça se termine aux petites heures du matin.

Tu aurais pu aussi te présenter au salon de l'amour et de la séduction. Il y avait un kiosque là-bas.
Dernière modification par daniela le jeu. janv. 27, 2011 11:27 pm, modifié 1 fois.
Clochette1978
niveau3
niveau3

#70 Message par Clochette1978 »

InspecteurSpecteur a écrit :Je suis bouche labée comme dirait mon petit cousin.

Je te savais voyeur aussi ! ;) :ahah
Clochette1978
niveau3
niveau3

#71 Message par Clochette1978 »

Comment est-ce possible de ressentir un plaisir avec autant de pinces sur le corps ? Tu ne ressens pas la douleur ou quoi ?

Ne va pas croire que je porte un jugement négatif, Daniel-a... je veux simplement essayer de comprendre ce besoin que toi et bien d'autres gens avez. :heu

Pour ce qui est de ta femme, elle ne peut pas te reprocher de sentir le parfum de ta maîtresse si elle accepte cette relation.
daniela
niveau4
niveau4

#72 Message par daniela »

Clochette1978 a écrit :Comment est-ce possible de ressentir un plaisir avec autant de pinces sur le corps ? Tu ne ressens pas la douleur ou quoi ?
Ne va pas croire que je porte un jugement négatif, Daniel-a... je veux simplement essayer de comprendre ce besoin que toi et bien d'autres gens avez. :heu
Je ne le prend pas comme un jugement négatif, loin de là. Tu cherches à comprendre et c'est bien comme ça.

Oui, je peux ressentir de la douleur. En même temps, c'est grisant. Ça m'amène dans un autre monde. J'adore ce jeu des extrême. La douleur suivi de la douceur. Si je ne suis pas capable de supporter, elle le sait et arrête. Il y a aussi une grande charge émotive à se savoir capable de le faire.

Clochette1978 a écrit :Pour ce qui est de ta femme, elle ne peut pas te reprocher de sentir le parfum de ta maîtresse si elle accepte cette relation.
C'est un fait. Je me demandais quand même si elle allait avoir une réaction. D'habitude je fais quand même attention de ne pas avoir son parfum sur moi. Elle m'avait déjà dit je ne veux pas savoir quand, quoi ni avec qui. Là il y avait du quand et du qui.
Depuis que celle que j,appelais ma maitresse est maintenant ma owner (propriétaire), Je l'appelle plus ma femme S. Et l'autre épouse ma femme H.

Et puis, il n'y pas que des jeux de douleurs. Se faire faire un facial, une manucure, un pédicure, c'est extrêmement relaxant. Se faire maquiller aussi. Quand elle m'exhibe à ses copines et qu'elle dit qu'elle veut montrer qu'elle est fière de moi, c'est gratifiant.
Mark
Élite
Élite

#73 Message par Mark »

Seigneur-Jésus ! Un polygame ! :))
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
daniela
niveau4
niveau4

#74 Message par daniela »

Mark a écrit :Seigneur-Jésus ! Un polygame ! :))
(Dans mon cas c'est plus Jesus Christ (marié protestant)) lol

En plein ça.
Papier légal dans un cas.

Situation officieuse ( et publicisée) dans l'autre. (pas possible de faire des papiers légaux pour deux femmes)

p.s. Je n'ai pas un harem où mes femmes font mes 4 volontés. Soumis à l'une mais pas à l'autre. J'ai des obligations envers les deux.
daniela
niveau4
niveau4

#75 Message par daniela »

Et bien nouvelles expériences en trois parties:

1. Mains liées et bras attachés au plafond, jambes écartées par un spreader ( une sorte de barre qui s'attache aux chevilles.)J'ai des marques comme j'en ai jamais eu. Très intense. Tant au niveau des endorphines que des émotions.

J'aurais jamais pensé que je me serais trouvé si belle. Maquillée, talons hauts, long cheveux blonds bouclé, tenue d'écolière. Vraimetn très sexy. J'en suis encore surpris.

Par la suite: rape play.
L'écolìère s'est fait violée. J'ai tellement embarqué dans le jeux. Angoisses, peurs, craintes. tout était là.

J'ai bien envie de vous mettre une photo ( rien d'osé)