Ton ancien coloc, c'est un enfer sur patte. Ta description de lui, c'est davantage un manque d'éducation et des problèmes de santé général que les ''symptômes'' d'un fumeur.leolo a écrit : Oui mais cela m'est arrivée de vivre avec un gars comme ça pendant un mois, et je fus très content quand il est parti.
Il n'avait vraiment pas de classe, il reniflait tout le temps, il crachait, il faisait des bruits bizarre pour déloger la nourriture pris entre son partiel et ses gencives, il ronflait tellement fort que même avec des bouchons il me réveillait, xénophobe et homophobe, il parle très fort et demande souvent de répéter parce qu'il est malentendant, Même que des fois il toussait tellement fort pendant ses ronflements que je me disais les premières fois c'est bon il vient de se réveiller et que je vais avoir une accalmie pour me rendormir. Et ses odeurs corporels était dérangeante et il faisait des lessives pour rien, parce qu'il remplissait tellement la laveuse que cela ne lavait pas et que cela lui prenait trois sécheuse pour sécher une brassé de laveuse. Et la seule chose qu'il répétait c'est qu'il est un soudeur et qu'il a travaillé toutes sa kaliss de vie.
@Fleur de Lyse, pourquoi Léolo ne pourrait pas avoir un dédain des fumeurs?
Si ça énerve Léolo qu'un fumeur qui tousse, qui crache et renifle - pourquoi il ne pourrait pas le dire?
C'est une forme d'intolérance de vouloir bâillonner l'opinion contraire à la sienne.
Je n'essai pas de défendre les fumeurs et je n'aime pas les terroristes anti-fumeur.
C'est la prérogative des gouvernements de réglementer la vente des produits du tabac. C'est aussi son rôle d'expliquer à la population les effets néfastes sur la santé, de fumer sur une longue période de vie.