Les gardiens de buts l'an prochain

fwed
niveau1
niveau1

#61 Message par fwed »

Père Foura a écrit :
poquebec a écrit :Roussel ne vaut pas tout ça
Roussel, même à 19 ans, vaut plus que Brouillard à 17 ans et Comtois l'année suivante à 19 ans, mais il vaut moins que l'offre de l'autre post disant Brouillard, Comtois, 2e et 3e.

Brouillard maintenant, Comtois l'an prochain et un 2e serait bon.

Roussel me fait penser à David Savard et Mark Barberio, qui sont probablement 2 des meilleurs défenseurs de la ligue. Il n'a aucune faiblesse, que ce soit dans son jeu défensif ou offensif. Je le vois comme un candidat de premier ordre pour le Butch Bouchard l'an prochain.
a ce prix, je te dis, on signe ou? Et je tenderais la perche pour avoir Girard avec, car de toute facon, on aura pas de goaler!!
saggas
niveau1
niveau1

#62 Message par saggas »

fwed a écrit :
Père Foura a écrit :
Roussel, même à 19 ans, vaut plus que Brouillard à 17 ans et Comtois l'année suivante à 19 ans, mais il vaut moins que l'offre de l'autre post disant Brouillard, Comtois, 2e et 3e.

Roussel me fait penser à David Savard et Mark Barberio, qui sont probablement 2 des meilleurs défenseurs de la ligue. Il n'a aucune faiblesse, que ce soit dans son jeu défensif ou offensif. Je le vois comme un candidat de premier ordre pour le Butch Bouchard l'an prochain.
a ce prix, je te dis, on signe ou? Et je tenderais la perche pour avoir Girard avec, car de toute facon, on aura pas de goaler!!
On en a 2... faite votre offre.....
bob_labonte
niveau1
niveau1

#63 Message par bob_labonte »

Tout dépendant des moves que Roy va faire dans l'entre-saison, je crois bien que Domingue va en surprendre plus d'uns et va être un des meilleurs de la ligue.
Radu22
niveau2
niveau2

#64 Message par Radu22 »

bob_labonte a écrit :Tout dépendant des moves que Roy va faire dans l'entre-saison, je crois bien que Domingue va en surprendre plus d'uns et va être un des meilleurs de la ligue.
Pour une fois qu'on est d'accord sur un gardien, ça doit vouloir dire qu'il est vraiment bon! :ahah
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)

Domingue
Tardif
saggas
niveau1
niveau1

#65 Message par saggas »

bob_labonte a écrit :Tout dépendant des moves que Roy va faire dans l'entre-saison, je crois bien que Domingue va en surprendre plus d'uns et va être un des meilleurs de la ligue.
Cé un 1er choix qui joueras 18 ans... Il devras performé...
fwed
niveau1
niveau1

#66 Message par fwed »

saggas a écrit :
fwed a écrit :
Père Foura a écrit :

On en a 2... faite votre offre.....
le problème c'est plus le prix que nous devrions payer pour Girard vs un Gusse ou Gibson. Moi je préfère prendre le risque avec Girard, si on peut lui donner une bonne défensive, il fera la job j'en suis sur. De plus, Gibson ne vaut pas grand chose, drummond va drafter un autre euro pour justement solidifier l'équipe, et qui sait, ca pourrait être un gardien notre choix euro.
TheKingP
padawan
padawan

#67 Message par TheKingP »

Arrêté de parler d'Owen, l'an prochain il ne sera plus avec Moncton. Au draft Moncton repêcheront 2-3 gardiens et essayeront d'aller chercher un gardien de 19 ans pour qu'il puisse garder les buts avec un gardien de 15 ans(l'an prochain 16).
Répondre