Idylle

Cancoillotte
niveau3
niveau3

#61 Message par Cancoillotte »

Cool Garoual, c’est en l’honneur de mon ancien avatar ? Belle vache en tout cas !
Oui ça va merci, et j’espère que toi et ta petite famille allez bien ! :))
Comme le dit , le forum ira mieux un jour. Héhé, très optimiste ! :thumb

Mark a écrit :Je ne sais pas ce qu'il en était du temps des Zionistes, mais tu es aujourd'hui le bienvenu.
Ah non Mark, c’est juste un passage furtif, comme d’habitude, tu fait ce que tu veux. Ainsi que Fred, et Killer aussi.
Moi ça fait longtemps que FQ m’étouffe, et ne me convient plus, et je ne vais pas m’y attarder. Trop long à expliquer, on va en avoir pour la semaine.
De plus, il m'arrive de péter un câble, et dans ce cas les insultes fusent...c'est mon talon d'achille...que j'essaie tant bien que mal de corriger. Alors pour le respect on repassera.:D
Mais par exemple, dire que quelqu'un est un "bougnoule"..ça c'est raciste!

Merde, imaginez la p'tite Lamia voyant ça !!!! :snif

J'amais bien Idylle. Et vu que Idylle n'est plus là, et que si tu la réintègre il te faudra par pure équité réintégrer tous les bannis (oui, tous...) depuis la fondation de FQ, tu sais ce qu'il te reste à faire pour rétablir l'équilibre naturel des choses n'est-ce pas ? :E

Oh pis non, ce forum me donne mal au ventre. Il est plutôt mauvais à la santé.

Depuis que je suis admin et modo, je me rends compte qu'il est très facile de faire un tri des membres selon le bon vouloir de l'admin, en vrai dictateur Et maintenant je ne fait plus confiance qu'à moi-même de ce côté là. Je deviens un vrai parano, souvent à juste titre.

Je suis simplement étonné qu’aucun de ceux qui dénoncent haut et fort les injustices, et qui se cassent sur un autre forum (enfin, ceux qui sont parti de leurs plein grées...), n’aient réagit à ce que j’ai dit plus haut. On est donc dans le “Faites comme je dit, mais ne faites pas comme je fait”, c’est ça ?
Bref, ça laisse sceptique tout ça...Moi je regarde simplement les gens qui se contredisent. Avec toutes ces contradictions, y aurait de quoi écrire un livre aussi gros qu’un annuaire téléphonique. Qu’on soit en contradiction avec soi-même une foi de temps en temps, bon...mais tout le temps...et qu’on persiste...
Ninjah
niveau3
niveau3

#62 Message par Ninjah »

Amen .
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#63 Message par Cancoillotte »

Ahah...fallait s'y attendre :ahah
Dur dur de supporter la contradiction. :thumb
Répondre