Liz.22 a écrit :Je dirais que tu dois avoir la peau tres blanche comme ceux des personnes blondes?
Est-ce que je me trompe?
tout à fait j'ai le teint blanc sauf l'été hihi wow!! t'ai bonne en titi de savoir ca je pensais que cétait à cause de mon sang O négatif la plupart disent qu'on a le teint selon notre groupe sanguin
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Liz.22 a écrit :Merci,
Ce n'est pas que je suis bonne, je connais ça un peu à cause de gens que je connais et qui travaillent dans les hôpitaux. Ceci fait parti des études en soins infirmier.
juste l'effet de le savoir c déjà bon
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
[quote="Liz.22"]Poussière d'étoiles:
«je me demande si c génétique la couleur des yeux car mon père et ma soeur ils sont bleus, ma mère et mes deux frères bruns, les miens verts »
Pour la génétique: Les yeux du père dominent toujours
----
Pour la génétique des yeux:
BLEU= BL
GRIS= G
NOISETTE= N
BRUN OU NOIR= B
Grand-mère BL
Les yeux bleus ne resteront plus longtemps sur terre, les Bruns ayant le dessus.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
killerguitar a écrit :Les yeux bleus ne resteront plus longtemps sur terre, les Bruns ayant le dessus.
Naturellement le brun ou le noir étant un gène dominant ce n'est qu'une question de temps avant que les petits yeux bleus aux gènes récessifs comme les miens disparaissent de la surface de la terre et je m'en fous royalement car ce n'est pas la couleur des yeux ou de la peau qui fait l'homme !
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
lam129 a écrit :Pas sûr de ça moi. La sélection sexuelle favorise les yeux bleus ou vert par rapport aux yeux bruns.
Je ne peux pas t'apporter d'arguments scientifiques très fiables puisque je n'ai plus la source telle quelle. Mais je me souviens très bien que notre manuel scolaire de sciences nous disait que le nombre de gens qui avaient les yeux bleus diminue un peu à chaque génération, une histoire de chromosomes et d'autres futilités dont le nom m'échappe (déjà).
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Encore un post à déterrer pour la petite nouvelle que je suis
Alors...Mes yeux sont "chocolat noir" plus joli à dire que bruns très très foncés! et mes cheveux sont presqu'aussi sombres.