Conflit d'intérêt? fred avoue que c'est ta belle soeur
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Ça coûte pas trop cher de crème glacée et de cornichons, la grossesse?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Mon fils est né aussi avec 5 jours de retard par rapport à la date prévue au plus tard .... le médecin me disait "vous verrez, elle est longue à se préparer, ce sera une fille"
Petite@Fleur a écrit :Mon fils est né aussi avec 5 jours de retard par rapport à la date prévue au plus tard .... le médecin me disait "vous verrez, elle est longue à se préparer, ce sera une fille"
Moi, j'aurais aimé naitre 2 semaines plus tôt (14 juillet).
Ça aurait été tellement symbolique, un 14 juillet 1989...