amantes...faudrait avoir honte?!

Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#61 Message par Petite@Fleur »

Bl4ckd0g a écrit :
Petite@Fleur a écrit :ah d'accord, c'est donc bien encore un truc de curés :thumb
Je vais donc vous laisser à vos considérations bibliques :P

Ok, donc tu ne lis que la partie qui t'arrange en la sortant du contexte, "c'est pas juste une règle de la bible, ça, tu l'as pas noté hein ?

Bref, je vais passer 4 heures à expliquer que participer à un cocufiage n'a rien de valorisant, ou de "normal".

:heu Ben ...
Elle est où alors, l'autre règle qui ne sort pas de la bible et qui déclare que cette femme est coupable ?? :heu :heu
Moi je veux bien tout écouter, mais dis moi sur quoi tu te bases ;)
Vous la déclarez coupable, soit.
sur quoi vous appuuyez vous (en dehors de la bible) ?
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Virgxxx
niveau5
niveau5

#62 Message par Virgxxx »

La rationalité, ma chère, la rationalité.

Et manifestement, ....

Non, je ne dis rien.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Bl4ckd0g

#63 Message par Bl4ckd0g »

Petite@Fleur a écrit :
Bl4ckd0g a écrit :
Petite@Fleur a écrit :ah d'accord, c'est donc bien encore un truc de curés :thumb
Je vais donc vous laisser à vos considérations bibliques :P

Ok, donc tu ne lis que la partie qui t'arrange en la sortant du contexte, "c'est pas juste une règle de la bible, ça, tu l'as pas noté hein ?

Bref, je vais passer 4 heures à expliquer que participer à un cocufiage n'a rien de valorisant, ou de "normal".

:heu Ben ...
Elle est où alors, l'autre règle qui ne sort pas de la bible et qui déclare que cette femme est coupable ?? :heu :heu
Moi je veux bien tout écouter, mais dis moi sur quoi tu te bases ;)
Vous la déclarez coupable, soit.
sur quoi vous appuuyez vous (en dehors de la bible) ?

Mais toi t'as besoin de règles pour vivre en fait ? Si y a pas une règle qui t'interdit de pisser sur un chat t'iras le faire ?
C'est juste ce que la morale nous dicte, si pour toi briser un couple, y a rien de mal là dedans, bah vas y, t'as raison aucune lois t'en empêche :thumb
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#64 Message par Petite@Fleur »

Agent47 a écrit :La rationalité, ma chère, la rationalité.

Et manifestement, ....

Non, je ne dis rien.

:thumb :thumb La mauvaise foi ? :roll :thumb
Bon allez , là, j'ai pas le temps parce que je viens juste de rentrer et que je dois aller m'occuper de mes fleurs qui ont soif
Bonne journée l'Agent :P
Virgxxx
niveau5
niveau5

#65 Message par Virgxxx »

Bonne journée à toi aussi ;)

PS: tu devrais lire la Bible un de ces jours, ça te ferra du bien.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#66 Message par Petite@Fleur »

Agent47 a écrit :Bonne journée à toi aussi ;)

Je l'ai lue
et franchement .... :roll :roll
Virgxxx
niveau5
niveau5

#67 Message par Virgxxx »

Petite@Fleur a écrit :
Agent47 a écrit :Bonne journée à toi aussi ;)

Je l'ai lue
et franchement .... :roll :roll

Tu n'as pas aimé?

Au bûcher.
Bl4ckd0g

#68 Message par Bl4ckd0g »

La bible, même si prise à tores au pied de la lettre par les catholique est en effet un ouvrage regroupant la majorité des règles de conduite fondamentale de notre système, tu ne voleras pas, tu ne tueras pas etc.

Le fait de dire que tel œuvre est dénuée d'intérêt juste parce qu'il constitue un document religieux est une preuve totale d'étroitesse d'esprit.

Mais vu que je n'aime pas juger les gens, je dirais juste que tu peux lire le code pénale à la place qui n'a rien de religieux et regroupe quasiment tous les commandements principaux ;)
Idylle
niveau4
niveau4

#69 Message par Idylle »

Bl4ckd0g a écrit :C'est juste ce que la morale nous dicte, si pour toi briser un couple, y a rien de mal là dedans, bah vas y, t'as raison aucune lois t'en empêche :thumb

Si l'homme va voir ailleurs, c'est que le couple est ouvert ou bien que ça ne va déjà pas très fort. La fin du couple était signée avant même que la maîtresse n'entre dans le décor. Elle offre une sacrée bonne excuse pour ne pas dire les vraies affaires lors du divorce par exemple.
Bl4ckd0g a écrit :Mais vu que je n'aime pas juger les gens, je dirais juste que tu peux lire le code pénale à la place qui n'a rien de religieux et regroupe quasiment tous les commandements principaux

Il n'y a aucune sanction de prévue contre la maîtresse dans le code pénal.
;)
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#70 Message par Petite@Fleur »

Je suis athée après avoir été croyante et avoir eu une éducation religieuse.
Voilà. C'est comme ça, dans la vie on évolue.

Etroitesse d'esprit ? tu as le droit de le penser. Pourtant, je suis largement plus tolérante que vous , comme quoi ......

Pour le reste, le code pénal ne déclare pas coupable une femme libre si elle a une relation avec un homme marié, je regrette. C'est vous qui la jugez, à travers votre bible :roll :P
Dernière modification par Petite@Fleur le lun. juin 01, 2009 2:52 pm, modifié 1 fois.
Bl4ckd0g

#71 Message par Bl4ckd0g »

Idylle a écrit :
Bl4ckd0g a écrit :C'est juste ce que la morale nous dicte, si pour toi briser un couple, y a rien de mal là dedans, bah vas y, t'as raison aucune lois t'en empêche :thumb

Si l'homme va voir ailleurs, c'est que le couple est ouvert ou bien que ça ne va déjà pas très fort. La fin du couple était signée avant même que la maîtresse n'entre dans le décor. Elle offre une sacrée bonne excuse pour ne pas dire les vraies affaires lors du divorce par exemple.
Bl4ckd0g a écrit :Mais vu que je n'aime pas juger les gens, je dirais juste que tu peux lire le code pénale à la place qui n'a rien de religieux et regroupe quasiment tous les commandements principaux

Il n'y a aucune sanction de prévue contre la maîtresse dans le code pénal.
;)

Non mais c'est le complot des gens qui lisent en travers ? Nous parlions de la Bible et plus d'adultaire, et les commandements se trouvent en partie dans le code pénal c'est tout ce que j'ai dit...

M'enfin, j'en reste là, continuez à copuler avec les hommes mariés, brisez des couples, et pissez sur les chats, après c'est pas mon problème xD
Virgxxx
niveau5
niveau5

#72 Message par Virgxxx »

Petite@Fleur a écrit :Je suis athée après avoir été croyante et avoir eu une éducation religieuse.

Etroitesse d'esprit ? tu as le droit de le penser. Pourtant, je suis largement plus tolérante que vous , comme quoi ......

Pour le reste, le code pénal ne déclare pas coupable une femme libre si elle a une relation avec un homme marié, je regrette. C'est vous qui la juger, à travers votre bible :roll :P

Renier sa foi = évolution? Chiche.

Plus tolérante que nous? Chiche.

Code pénal? Chiche. Faudrait justement modifier le code pénal.

Sinon, comment vont tes fleurs?
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#73 Message par Petite@Fleur »

Agent47 a écrit :
Petite@Fleur a écrit :Je suis athée après avoir été croyante et avoir eu une éducation religieuse.

Pour le reste, le code pénal ne déclare pas coupable une femme libre si elle a une relation avec un homme marié, je regrette. C'est vous qui la juger, à travers votre bible :roll :P

Renier sa foi = évolution? Chiche.

Plus tolérante que nous? Chiche.

Code pénal? Chiche. Faudrait justement modifier le code pénal.

Sinon, comment vont tes fleurs?

Evolution ou régression, finalement, qui le saura jamais ?
Plus tolérante : oui, je persiste et signe :P
Code pénal : d'accord on pourrait le refaire, mais donc, elle n'est pas COUPABLE ? :ahah :ahah

Mes fleurs font la gueule, je suis allée rendre visite à l'océan atlantique pendant 3 jours, elles n'aiment pas quand je les quitte ;)
Virgxxx
niveau5
niveau5

#74 Message par Virgxxx »

Petite@Fleur a écrit :Plus tolérante : oui, je persiste et signe :P

Pauvre toi. Je vais prier pour le salut de ton âme.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#75 Message par Petite@Fleur »

oui tu peux (il y a du boulot), mais je m'en fous, je ne crois ni au paradis ni à l'enfer

Sinon, tu n'as pas répondu à ma question sur le code pénal :?
Répondre