musique amérindienne

Martin
niveau3
niveau3

Re: musique amérindienne

#61 Message par Martin »

charlot a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=WtssBD5OdM0

un peu de notre culture...

quoi de plus plate que de la musique pas bonne
Diane14
niveau4
niveau4

#62 Message par Diane14 »

T'as le droit de pas aimer ça, tous les goûts sont dans la nature ;) J'aime pas tellement ça non plus mais je vais pas dire que c'est plate et pas bon ^^
charlot
niveau3
niveau3

#63 Message par charlot »

si petite fleur n'était pas athée j'y aurai vu un lien, d'habitude les athés sont repoussés par tout ce qui s'approche de la spiritualité.

je suppose que certains athés sont attirés par les qualités artistiques et la sonorité, sans voir la musique comme un mode de communion. alors que pour d'autres insensibles a l'art c'est juste de la musique platte.

a moin qu'on apelle du trash metal de l'art, pour d'autres, c'est plus du bruit...
killerguitar
Élite
Élite

#64 Message par killerguitar »

Martin a écrit :

Quoi de plus méprisant qu'un commentaire aussi inutile et déplacé?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#65 Message par Petite@Fleur »

charlot a écrit :si petite fleur n'était pas athée j'y aurai vu un lien, d'habitude les athés sont repoussés par tout ce qui s'approche de la spiritualité.

je suppose que certains athés sont attirés par les qualités artistiques et la sonorité, sans voir la musique comme un mode de communion. alors que pour d'autres insensibles a l'art c'est juste de la musique platte.

a moin qu'on apelle du trash metal de l'art, pour d'autres, c'est plus du bruit...

Charlot, en fait, cela n'a rien à voir avec le fait que je sois athée. J'ai juste connu quelqu'un qui m'a fait aimer les amérindiens, leur culture, leur musique ... juste en me racontant

Et tant pis si tu n'aimes pas, moi j'aime cette musique, je la trouve belle, elle m'apaise, elle m'aide à réfléchir, elle me fait du bien ;)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#66 Message par Petite@Fleur »

Charlot, excuse moi STP, je viens juste de réaliser que la critique méprisante ne venait pas de toi
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
charlot
niveau3
niveau3

#67 Message par charlot »

Petite@Fleur a écrit :
charlot a écrit :si petite fleur n'était pas athée j'y aurai vu un lien, d'habitude les athés sont repoussés par tout ce qui s'approche de la spiritualité.

Charlot, en fait, cela n'a rien à voir avec le fait que je sois athée. J'ai juste connu quelqu'un qui m'a fait aimer les amérindiens, leur culture, leur musique ... juste en me racontant

Et tant pis si tu n'aimes pas, moi j'aime cette musique, je la trouve belle, elle m'apaise, elle m'aide à réfléchir, elle me fait du bien ;)

j'adore la musique amérindienne, c'est l'autre martin qui a l'air a trouver ca platte.

tu est une exception a la règle mais je suis pas mal sur que la majorité des gens qui n'aiment pas cette musique sont athés et probablement pas attirés par les grands classiques non plus, genre mozard bethoven ou autre. bref ils sont insensibles a l'art.

pour des gens comme martin il y'aura toujours les trois accords...
charlot
niveau3
niveau3

#68 Message par charlot »

Petite@Fleur a écrit :Charlot, excuse moi STP, je viens juste de réaliser que la critique méprisante ne venait pas de toi

pas de problèmes ;)
Martin
niveau3
niveau3

#69 Message par Martin »

killerguitar a écrit :
Martin a écrit :

Quoi de plus méprisant qu'un commentaire aussi inutile et déplacé?

on est dans un pays libre j'ai droit à mon opinion meme si c'est un peu direct ;)
Diane14
niveau4
niveau4

#70 Message par Diane14 »

Y'a quand même toujours une bonne façon de dire les choses. La liberté d'expression oui, peut-être, mais faut respecter les gens quand même :)
Martin
niveau3
niveau3

#71 Message par Martin »

Diane14 a écrit :Y'a quand même toujours une bonne façon de dire les choses. La liberté d'expression oui, peut-être, mais faut respecter les gens quand même :)

j'avais pas le temps de passer par quatre chemins :P
Diane14
niveau4
niveau4

#72 Message par Diane14 »

C'est con, au pire t'avais juste même pas besoin de donner ton opinion si tu aimais pas ça.
J'dis ça comme ça.
Martin
niveau3
niveau3

#73 Message par Martin »

Diane14 a écrit :C'est con, au pire t'avais juste même pas besoin de donner ton opinion si tu aimais pas ça.
J'dis ça comme ça.

non j'aime bien diversifier les opinions de facon directe. droit au but ;)
Diane14
niveau4
niveau4

#74 Message par Diane14 »

Comme tu veux, mais blesser les gens c'est pas la meilleure façon de diversifier les opinions.
Martin
niveau3
niveau3

#75 Message par Martin »

Diane14 a écrit :Comme tu veux, mais blesser les gens c'est pas la meilleure façon de diversifier les opinions.

c'était pas mon but, faut être faible pour être blessé par une telle phrase.
Répondre