Homophobie: homosexualité refoulée?
- niveau5
- Mika
- niveau2
- Mika
- niveau2
Et des hétéros qui violent des femmes, qui battent leurs enfants ce n'est pas horrible ?lamia a écrit : Moi aussi , je ne suis pas homophobe mais j'essaye d'imaginer toute une societé de gays et de lesbienne et je trouve ça horrible , et hors de la nature humaine ... et ça serait un cauchemar si cela se réalise !
Pour moi c'est contre la vie et un véritable cauchemar pour les victimes.
- poussiere d'étoiles
- niveau5
tu ne deviens pas homosexuel tu es né comme ca de toute facon c déja assez compliqué de vivre sa vie disons( dans la normalité ) pis c quoi le normalité ajdDiane14 a écrit :Bah y'a quand même des exceptions. Mon frère est vraiment homophobe (sauf pour ses fantasmes de lesbiennes...) et si y'a bien une personne de 100% hétéro c'est lui ... disons qu'il aime pas mal les femmes!
Moi je ne comprends juste pas l'homosexualité. J'ai rien contre ça, la seule chose qui m'énerve de l'homosexualité c'est les fifs ^^ Du genre les gars qui ont des manières de filles.
![:? :?](./images/smilies/unsure.gif)
on cherche tous la même chose aimer et être aimé alors
pis les homos ne le deviennent pas ils le sont tout simplement , que ce soit hommes ou femmes ils ne sont pas a cause de la sexualité ils le sont tout simplement
laissez les vivre en paix cibolo
![:( :(](./images/smilies/mad.gif)
moi chu suis 100% hétéro et je trouve les gais vraiment super gentil et ils nous comprennent mieux nous les femmes que les hommes dites (normaux ) alors
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire