Sans Sentiments?

Diane14
niveau4
niveau4

#61 Message par Diane14 »

T'as qu'à me faire confiance sur ce que je dis ;) De toute façon, tu veux pas voir ça ... ça pourrait te dégoûter à jamais de toutes les autres vidéos du genre ;)
Arkhon

#62 Message par Arkhon »

Diane14 a écrit :Mais ma conception du sexe est "confirmée" par ce que je ressens quand je fais l'amour avec mon copain

Comme je l’ai exprimé de façon on ne peu plus claire dès mon premier poste ici, il est plus plaisant de faire l‘amour à une personne qu’on aime, tout comme il est plus plaisant d’aller au restaurant, faire du pédalo, ou sortir avec celle qu’on aime (sauf exception, bien sur). De là il faut comprendre que seul le sexe a cette position privilégiée par rapport à l’amour, comme si le sexe s'apparentait obligatoirement à l'amour. Mais ceci n'est qu'une idée reçu mad in religion, et elle perpétue dans nos petites têtes blondes.
Diane14
niveau4
niveau4

#63 Message par Diane14 »

Alors arrêtons de nous obstiner et concluons: Vive le sexe, avec ou sans amour :thumb
Arkhon

#64 Message par Arkhon »

Il n’y a pas de "vive le sexe" qui tienne, tu te déshabilles sur le champ et tu fais pas de chichi !
Diane14
niveau4
niveau4

#65 Message par Diane14 »

:ahah Tu m'fais bien marrer
Kolonel K. Kurtz
niveau1
niveau1

#66 Message par Kolonel K. Kurtz »

Diane14 a écrit :T'as qu'à me faire confiance sur ce que je dis ;) De toute façon, tu veux pas voir ça ... ça pourrait te dégoûter à jamais de toutes les autres vidéos du genre ;)

*Sort le dildo branché sur sa perceuse du cul de sa chèvre, fait une incision dans l'flanc pour s'y insérer*

Merci de me prévenir, je ne voudrais pas heurter ma propre pudeur...
L'ange du malin a sa porte dans chaque humains...accessoirement, j'suis serrurier.
Répondre